Aller au contenu

27/05/18 : Raid des Pénitents (1er raid en ligne de Belgique)


Baron Rouge

Messages recommandés

Aucun Soucis pour Le raid en ligne mais c’est plus simple au niveau organisation d’aller au point de départ et organiser des navettes de retour après avoir pris un bon after ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

En même temps, faut bien fixer une date. Il y a tellement de trucs que c'est impossible de ne pas tomber en même temps qu'une ou plusieurs autres orga.

 

S'il n'y a que l'Elsass en même temps, au vu de la distance qui nous sépare, ça me va :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la formule de cette année avec la navette à l'aller m'allait bien (d'ailleurs techniquement et financièrement  je ne vois pas bien comment on peut gérer une navette retour)
Le seul truc à améliorer serait éventuellement d'être plus strict sur les horaires pour pouvoir réduire le temps entre l'heure de lever et l'heure où on peut commencer à rouler. Ceux qui étaient dans les temps (la très grosse majorité) ont pas mal attendu les quelques retardataires.

Par contre ça serait une très mauvaise nouvelle pour moi si ça tombait en même temps que l'Elsass Bike, je suis abonné aux deux et ça m'emm... de devoir choisir.
 

Modifié par bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier, mais comme dit plus haut, l'Elsass ça devrait être le 1er wè de juillet ;)

 

L'avantage du raid en ligne, c'est d'avoir pu nous proposer ce magnifique parcours.....avec de vraies nouveautés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, faf said:

Aucun Soucis pour Le raid en ligne mais c’est plus simple au niveau organisation d’aller au point de départ et organiser des navettes de retour après avoir pris un bon after ?

C'est sûr que ce serait l'idéal, mais je suis tout à fait d'accord avec @bens que ça demanderait une logistique de ouf et augmenterait sensiblement les coûts, ce qui n'est pas dans notre philosophie.

 

Très honnêtement, je ne vois pas de meilleure option que ce que nous proposons, à savoir le transport vers les points de départ, et l'expérience de cette année m'a complètement rassuré à cet égard. La société de transport a vraiment assuré. Je ne pense pas qu'il y ait un seul biker qui a pris l'option transport qui dira le contraire.

 

Donc, le seul et unique inconvénient, c'est qu'il faut se lever très tôt. Et là aussi, on propose des solutions pour gagner quelques heures de sommeil avec l'hébergement à l'Adeps, du moins lorsqu'on évite les traque(ca)nards... hein @iBxL et Cie? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Baron Rouge a dit :

 

Donc, le seul et unique inconvénient, c'est qu'il faut se lever très tôt. Et là aussi, on propose des solutions pour gagner quelques heures de sommeil avec l'hébergement à l'Adeps, du moins lorsqu'on évite les traque(ca)nards... 

Quitte à  ne pas dormir, j'échange volontiers, pour cette nuit là,  ma petite fille contre un bon traquenard :siffle: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2018 à 17:47, Pili a dit :

Je ne pense pas, pour avoir eu la chance de croiser Thomas lors d'un BBQ d'enfer (n'est ce pas @iBxL) , il me semble bien l'avoir entendu dire que l'Elsassbike aurait lieu le wè du 06/07 juillet ;) 

Vi , effectivement , il y aura un changement de date :) 

 

Il y a 21 heures, Baron Rouge a dit :

Donc, le seul et unique inconvénient, c'est qu'il faut se lever très tôt. Et là aussi, on propose des solutions pour gagner quelques heures de sommeil avec l'hébergement à l'Adeps, du moins lorsqu'on évite les traque(ca)nards... hein @iBxL et Cie? ^^

Oueche :D , par contre , si le départ se fait du côté de Bouillon comme cette année , je pense qu'on optera pour le logement à Bouillon avec notre propre logistique :p 

Modifié par iBxL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.