Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

27/05/18 : Raid des Pénitents (1er raid en ligne de Belgique)


Baron Rouge

Messages recommandés

Yep, mais je peux déjà te dire que ce sera à l'abbaye de Cordemois. Tu pourras déjà expier tes péchés avant même de démarrer :p Enfin, si les bonnes soeurs veulent bien te laisser entrer. C'est qu'elles sont plutôt farouches :icone_ptdr2:

 

A part ça, il reste 3 packs Silver sur les 3 distances du raid (135, 100 et 85 km) et 3 packs Gold sur les 3 distances de la rando (65, 50 et 35 km). A tous ceux qui se sont déjà inscrits, merci pour votre confiance dans cette nouvelle formule unique en Belgique. On vous promet le nirvana... vraiment :p 

Modifié par Baron Rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, correction, il n'y a plus de packs Gold sur les petites distances, mais n'hésitez pas à vous inscrire sur les listes d'attente. Au vu de la forte demande de ces derniers jours, il est probable que nous rajoutions des capacités de transport supplémentaires. Mais bon, ça devient vraiment compliqué à gérer... SVP, n'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire si vous voulez un transport. Vous comprendrez qu'on ne peut pas commander un camion/bus quelques jours avant l'événement. Merci de votre compréhension.

Modifié par Baron Rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend le pack bronze, cad sans transport

c'est un départ libre? si j'ai envie de partir à 9h car j'attends Pili qui fait les 15km supp sur le 100 c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend le pack bronze, cad sans transport

c'est un départ libre? si j'ai envie de partir à 9h car j'attends Pili qui fait les 15km supp sur le 100 c'est possible?

Oui, pas de sushi :p

 

Nous avons rajouté des capacités de transport Gold et Silver sur toutes les distances. Ce sont les toutes dernières!!! Inscrivez-vous donc sans plus tarder.

Modifié par Baron Rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu démarres avec le camion (qui n'est pas un camion balai), les heures de start sont forcément définies....

 

Perso, c'est ma petite femme qui me dépose sur le lieu de départ donc, c'est qd je veux (enfin qd elle veut)  ;)

Modifié par Pili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pili a dit :

Si tu démarres avec le camion (qui n'est pas un camion balai), les heures de start sont forcément définies....

 

Perso, c'est ma petite femme qui me dépose sur le lieu de départ donc, c'est qd je veux (enfin qd elle veut)  ;)

Au pire tu nous rattraperas :) , je sais que le prise en charge était assez tôt , je cherche ou j'ai vu/lu çà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 100, arrivée au lieu de départ à 7h05

dju, vous allez voir la brume matinale

c'est trop tôt pour toi Pili :-#

Celui qui dort pas sur place, faut se lever à 3h du mat .... :(

 

J'ai convaincu Oli sur le 85 pour nous .... départ quand Pili arrive à notre point de départ .... :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va nous permettre de ne partir aux aurores et je projette un départ vers 9.00/9.30

 

Après pour la bagnole, c'est autre chose

Je compte sur bonne âme pour me ramener au point de départ :$

sinon on le fera en velo via la route (après quelques bières cela va être top, si on retrouve le chemin)  (h)

 

 

 

 

vous êtes nuls les gars .... :-#

 

https://docs.google.com/viewerng/viewer?url=http://penitents.be/onewebmedia/Flyer.pdf

Modifié par faf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coin Coin et Tarlouze logeons à l'Adeps :) 

 

Si on arrive ensemble , je peux vous jeter en route @faf ;) 

il y a 6 minutes, faf a dit :

vous êtes nuls les gars .... :-#

Arf , j'ai lu en vitesse , me fais vieux :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faf a dit :

ok pour le retour on va improviser en fait .... :52_52:

T'inquiète hein, on te ramènera!

il y a 2 minutes, iBxL a dit :

Tu nous rattraperas hein Pierre :siffle:

Je pense pas... ceci dit, finir ensemble serait top :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh bande de nazes :p 

Vous recevrez toutes les infos dans les prochains jours car on a seulement finalisé les plannings définitifs hier soir.

Pour le 100 km l'embarquement à Straimont est prévu à 6h (présence requise à 5h45) et l'arrivée au lieu de départ vers 8h. On dépose d'abord les 135 km à Corbion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Baron Rouge a dit :

Pour le 100 km l'embarquement à Straimont est prévu à 6h (présence requise à 5h45) et l'arrivée au lieu de départ vers 8h

:52_52::52_52: t'avais pas dit que c'était 30 min de route ?? la je vois 2 h :-# ( bon ok si on dépose les 135 avant çà fait 30 min en plus mais bon ) 

 

Ca va faire tot le ptit dej à l'adeps ?? ( je me demande si je le mettrais pas dans le camel :D ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, iBxL a dit :

:52_52::52_52: t'avais pas dit que c'était 30 min de route ?? la je vois 2 h :-# ( bon ok si on dépose les 135 avant çà fait 30 min en plus mais bon ) 

 

Ca va faire tot le ptit dej à l'adeps ?? ( je me demande si je le mettrais pas dans le camel :D ) 

c'est pour ça notamment que je préfère me faire lifter au point de départ à une heure "plus raisonnable"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Pili said:

c'est pour ça notamment que je préfère me faire lifter au point de départ à une heure "plus raisonnable"...

Pareil. On va dormir au camping près de Cordemois. Start le plus tôt possible (si le 1er ravito n'est pas encore prêt, tant pis).

Je sonnerai à ma femme au dernier ravito pour qu'elle lève le camp et vienne me chercher.

En plus Cordemois c'est plus près de Bouillon, le reste de la famille y ira faire du tourisme.

Modifié par sdon1011
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire ce que tout haut ce que tout le monde pense tous bas. C’est très compliqué de faire de Raid en ligne pour une question d’organisation surtout pour ceux qui habitent loin. Les locaux ça va encore. Mais je ne remets pas en cause les choix de l’organisation et je suis sûr que ça va être terrible mais quelle organisation pour nous !! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sdon1011 a dit :

Pareil. On va dormir au camping près de Cordemois. Start le plus tôt possible (si le 1er ravito n'est pas encore prêt, tant pis).

Je sonnerai à ma femme au dernier ravito pour qu'elle lève le camp et vienne me chercher.

En plus Cordemois c'est plus près de Bouillon, le reste de la famille y ira faire du tourisme.

C'est exactement ça ;)  (perso on crèche à Rochehaut...un peu à l'écart du "centre" touristique")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, faf a dit :

C’est très compliqué de faire de Raid en ligne pour une question d’organisation surtout pour ceux qui habitent loin.

Bah pour ceux qui habitent très loin ça ne change pas grand chose (obligé de dormir sur place la veille de toutes façons), juste l'heure du lever... mais après les Chemins du Soleil et ses levers quotidiens à 5h on a l'entrainement :)
A voir comment ça se passe pour le transport des vélos (de ce coté-là la navette des CDS c'était pas terrible, il fallait pas être trop précautionneux pour son "précieux")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit sur le 135 ajd...je me demandais à partir de quelle heure les passes seront distribués histoire que je puisse rejoindre le start le plus rapidement possible?

 

Est-ce qu'on peut déjà les récupérer la veille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, iBxL a dit :

Par mail le doc et je pense au départ les passes 

Ouais ben je roulerai sans le passe alors :siffle:   j'irai le chercher en même temps que mon Orval à l'arrivée :-#

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, faf a dit :

Lors de mon inscription j’ai reçu un mail disant qu’on envoie les bracelets par la poste. 

pareil.....

il y a 9 minutes, iBxL a dit :

toujours rien eu :siffle:

pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.