Aller au contenu

27/05/18 : Raid des Pénitents (1er raid en ligne de Belgique)


Baron Rouge

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hugh, bande de nazes !

 

Votre pénitence ultime se précise.

Il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Vos supplications tardives n'y feront rien.

Le temps du grand repentir approche.

Tremblez vils pécheurs.

 

Bref, tout ça pour vous dire qu'après moulte sorties sous la pluie, le vent et la neige, quelques gamelles bien senties dans du technique très rock'n roll :fou:, voire carrément dans la flotte :icon_insult: , l'un ou l'autre épisode koh-lantesques (la tempête n'a pas épargné nos forêts) et deux ou trois retouches, la trace est finalisée à 95%. Et je n'ai qu'une chose à dire, vous allez kiffer à en crever (l)(l)(l)

 

En attendant, voici le flyer actualisé.

 

Ouverture des inscriptions dans les tout prochains jours !!!

Flyer.pdf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial, le 1er Février c'est passé^o) l'est où l'inscription pour la fête:dj: heu, la pénitence:'(... trop pressé de souffrir parmi vous(a)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JYVES a dit :

Martial, le 1er Février c'est passé^o) l'est où l'inscription pour la fête:dj: heu, la pénitence:'(... trop pressé de souffrir parmi vous(a)

Oui.. et kwé. .. 

 

C'est quand... ?????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/31/2018 at 10:43 AM, Pili said:

T'as prévu des Silices pour glisser sous nos cuissards :siffle: 

Juste pour toi @Pili :nanana:

 

40 minutes ago, JYVES said:

Martial, le 1er Février c'est passé^o) l'est où l'inscription pour la fête:dj: heu, la pénitence:'(... trop pressé de souffrir parmi vous(a)

 

Ca vient les loulous, encore un peu de patience. Pour demain soir au plus tard :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle BRONZE+ maintenant. C'est une variante du pack BRONZE pour les groupes. On envoie tous les bracelets à la même adresse. Du coup vous ne payez le supplément de 2,5€ qu'une fois.

 

Dans ce cas, il faut prendre 1x "BRONZE+" et ensuite sélectionner les parcours souhaités, mais sans aucun pack. Donc, par exemple, si vous partez à 3 dont 2 sur la Black et 1 sur la Red, vous prenez les billets suivants :

  • 1x BRONZE+
  • 2x Black Track (135 kms)
  • 1x Red Track (85 kms)

Je (re)précise quand même que ces options ne concernent que ceux qui veulent démarrer leur parcours directement sans passer par l'accueil à Straimont et qui, du coup, s'occupent eux-mêmes de leur logistique.

 

Je rajouterai toutes ces précisions sur le site ce soir. Il était plus de 2h du mat' quand j'ai mis en ligne cette nuit. Me fallait quand même quelques heures de sommeil ;) 

 

D'autres questions ? N'hésitez pas :) 

Modifié par Baron Rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant minuit :p 

Non, sérieusement, il n'y a pas de barrières horaires, mais les ravitos seront assurés jusqu'à une certaine heure. Tous les participants recevront une brochure avec toutes les infos dans les prochaines semaines.

On prévoit de toute façon une jeep balai. Donc, no stress :p:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Sufull said:

Je ne retrouve plus les heures de départ et il me semble qu'elles avaient été publiées à un moment.

Elles sont dans le flyer que j'ai posté plus haut, mais ce sont des horaires indicatifs. Ils seront validés après la clôture des inscriptions mi-mai.

 

Cela dit, sur la Yellow, il n'y a pas de contraintes horaires :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pili a dit :

Si j'arrive à rouler comme je veux ces qq mois, je partirai sur le 100....avec comme mission de terminer avec mon ami @faf lancé sur le 85 ;)  histoire de boire

un godet ensemble à l'arrivée :) 

 

comme ce sont des parcours en ligne, je suppose que la bifurcation 85/100 sera assez loin et qu'on pourra rouler une bonne partie ensemble

Par contre, pour l'orga va falloir trouver une astuce car il m'est impossible de loger sur place la veille .... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sufull a dit :

@Pili, je ne vais pas en famille cette fois-ci, j'espère que je pourrai boire aussi un verre avec toi ^^

Hello Vincent, 

Tu loges qd même au même endroit? (si oui, on pourrait pas inverser les chambres ?)

Mes deux femmes seront de la partie ;) 

 

il y a 8 minutes, faf a dit :

comme ce sont des parcours en ligne, je suppose que la bifurcation 85/100 sera assez loin et qu'on pourra rouler une bonne partie ensemble

Par contre, pour l'orga va falloir trouver une astuce car il m'est impossible de loger sur place la veille .... :s

Fabrice,

j'ai surement rien compris mais comme c'est un parcours en ligne, il n'y a pas de bifurcation je suppose?!! Les longues distances rattrapant les plus courtes

au fur et à mesure des distances parcourues, non?

Et donc, je crains qu'on ne démarre pas du tout ensemble... 

Modifié par Pili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, faf said:

comme ce sont des parcours en ligne, je suppose que la bifurcation 85/100 sera assez loin et qu'on pourra rouler une bonne partie ensemble

Par contre, pour l'orga va falloir trouver une astuce car il m'est impossible de loger sur place la veille .... :s

Il te suffira de te rendre au départ du 85 environ 45 mins après que Pierre ait démarré son 100 et de l'attendre. De cette manière, vous roulerez 85 kms ensemble ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, je ne sais pas encore encore où je vais loger vu que je serai seul ou avec des collègues, de plus le raid devrait partir assez tôt donc je ne sais pas si je vais dormir chez Nathalie malgré que son dîner me tente bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Pili said:

Fabrice,

j'ai surement rien compris mais comme c'est un parcours en ligne, il n'y a pas de bifurcation je suppose?!! Les longues distances rattrapant les plus courtes

au fur et à mesure des distances parcourues, non?

Et donc, je crains qu'on ne démarre pas du tout ensemble... 

Ben si @Pili, t'as tout compris :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Baron Rouge a dit :

Il te suffira de te rendre au départ du 85 environ 45 mins après que Pierre ait démarré son 100 et de l'attendre. De cette manière, vous roulerez 85 kms ensemble ;)

 

oki dac

on se coordonnera et Pili me donnera son go .....   :-#

par contre je vais tabler sur 1h pour faire les 15km ... :siffle:  hein @Pili

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Baron Rouge a dit :

Ben si @Pili, t'as tout compris :anime_05:

Comme quoi, il me reste qq neurones :p: 

 

il y a 1 minute, Sufull a dit :

Salut Pierre, je ne sais pas encore encore où je vais loger vu que je serai seul ou avec des collègues, de plus le raid devrait partir assez tôt donc je ne sais pas si je vais dormir chez Nathalie malgré que son dîner me tente bien :).

Je comprends ;)   

De mon côté, j'ai déjà du faire changer le wè de garde de ma femme et repousser la tentative de repas d'annif prévu ce dimanche là :siffle: 

Et, Mélanie m'a déjà demandé si j'avais réservé :)  (elle est qd même adorable ma petite femme )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faf a dit :

oki dac

on se coordonnera et Pili me donnera son go .....   :-#

par contre je vais tabler sur 1h pour faire les 15km ... :siffle:  hein @Pili

 

ce sera un go, gooo, gooooooooooo 

Clair, 15 de moyenne c'est ça...

Perso l'année passée ce qui a fait chuter ma moyenne c'est l'attente de cette foutue barque pour traverser la Semois :siffle: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Pili said:

Perso l'année passée ce qui a fait chuter ma moyenne c'est l'attente de cette foutue barque pour traverser la Semois :siffle: :lol2:

Et moi qui croyais que c'était la côte de la Roche du Chat juste après :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Blacksad a dit :

On démarre sur le 65 km nous... on démarre 1h15 après @Pili qui démarre 45 min. après @faf alors?! ^^

GARCON !!!! GARCON !! 

pour moi ! ça sera une 4 fromages et une chouffe !  pour les autres ! faut attendre....  ils arrivent !

:mib:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, batcoc a dit :

GARCON !!!! GARCON !! 

pour moi ! ça sera une 4 fromages et une chouffe !  pour les autres ! faut attendre....  ils arrivent !

:mib:

 

Tout bien réfléchi, je me demande si je vais pas plutôt faire le 65... histoire d'attendre l'arrivée des autres avec un petit Orval :siffle: 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.