Aller au contenu

24-25 mars 2018 : All Mountain Challenge Anhée (Enduro + Poursuite XC)


Thom Powder

Messages recommandés

Plébiscité pour son concept de combiné VTT alliant Enduro et Poursuite XC, le All Mountain Challenge vous proposera deux étapes en 2018 ! Le championnat est désormais chapeauté par Grégory Masson, également coordinateur de la Belgian Enduro Cup.

Désireux d’organiser une manche belge du All Mountain Challenge, l’ASBL MountainBike Enduro (déjà active dans l’organisation de la Belgian Enduro Cup depuis 2 ans) a en effet décidé tout naturellement de reprendre le flambeau et développer le All Mountain Challenge.

Pour 2018 donc et pour la première fois, la première étape de la série aura lieu en Belgique à Anhée près de Dinant dans la vallée de la Molignée. Cette épreuve sera organisée en partenariat avec l’ASBL Buildevents et promet de réserver aux participants un tracé à la hauteur de leurs espérances.

Enfin, la seconde épreuve aura lieu sur les mythiques traces de Millau qui ont fait la renommée du AMC. Le CSO Millau sera encore une fois le maître des lieux pour accueillir les participants de divers horizons dans cette région bien connue de l’Enduro et qui a permis de voir naître ce concept de course hors du commun.

 

Les dates 2018

24-25 mars 2018 – Anhée – Belgique

21-22 avril 2018 – Millau – France

 

Reprise oblige, les partenaires de l’épreuve seront annoncés dans le courant du mois de Janvier au plus tard mais nous pouvons déjà annoncer la date d’ouverture des inscriptions ! Rendez-vous mardi 19 décembre 2018 via le site www.allmountainchallenge.com.

Contact > Grégory Masson – info@allmountainchallenge.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je sens bien qu'à court/moyen terme on va nous sortir un AMC Marathon avec un truc genre EPIC Enduro le samedi et un Ultra Raid le dimanche :icon_biggrin:

...et on verra encore des fadas se bousculer pour s'inscrire ^^

 

Blague à part, si c'est en mode poursuite j'imagine que ça devrait tourner aux alentours des 25-30 km max.

 

Edit: de fait... @Toff vient de confirmer (damned, encore une fois plus vite que les autres :icon_biggrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Vincentw54 a dit :

80 boules pour acheter un chat dans un sac :icone_interro4:

 

Si c'est un chat de Bengal, un Peterbald ou un British Shorthaire, tu gagne au change :rocketwhore:

 

Plus sérieusement, je suis d'accord avec vous. Peu d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscris

parce qu'on sera entre potes

parce que c'est pas loin

parce que le combiné j' ai envie d' essayer pour le fun

 

 

mais bon d'ordinaire je ne rale jamais concernant les tarifs mais la :'(

alors messieurs les organisateurs bon courage a vous et ne nous decevez pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher pour ce que c'est effectivement... maintenant il faut voir l'orga sur le terrain.

Du moins si c'est maintenu car j'ai entendu des bruits comme quoi ce serait pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.