Aller au contenu

Guizaumerie hivernale pré-post greffe rénale


davidlight01

Messages recommandés

Merci à tous pour vos messages, en fait je me suis mal exprimé, la réunion s'est déroulée lundi de cette semaine... là j'attends plus que les dates pour les interventions, ça devrait se faire fin d'année voir début 2018.

 

Évidement en ce moment j'ai pas trop la tête pour le choix de mon futur destrier, c'est un peu dur d'attendre sans savoir si le jour J ça va marcher ou pas ! Après il me faudra un peu de temps pour m'en remettre... j'espère pouvoir remonter sur un vélo pour le début de l'été 2018, voir au printemps si j'ai beaucoup de chance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà les dates sont fixées et mon sort aussi du coup, je rentre à Erasme le 7 janvier pour première opération le 8 janvier et greffe le 9 janvier si elle est possible !

 

Après j'aurai du temps pour faire chier mon monde ici... minimum 2 mois à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, PunkyB said:

On croisera tout ce qu'il sera possible de croiser... sauf les cou***es (ça fait mal... et je suis pas certain que ça puisse se croiser) :-#

Une bonne torsion c'est possible!

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1158_torsion_testic.htm

 

Bonne merde David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'ai jamais eu par contre à ma dernière hospi après les 7 ou 8 litres de Nacl par intraveineuse j'ai eu les boules gonflées comme des balles de tennis... j'avais un peu la même démarche qu'un chinois tellement ça faisait mal

 

ou qu'un cowboy ou comme après un OTB mal engagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.