Aller au contenu

Aller travailler à vélo


ungars

Messages recommandés

  Bonjour, je ne sais pas trop ou poster mon topic, j' espère que celle là sera là bonne.

  J' aurais voulu savoir qui d' entre vous part travailler / va au lycée à vélo ? Si oui le faisez vous régulièrement, en particulier par tous les temps ? Et qu' en est il point de vue sécurité notamment avec les automobilistes ? Quel type de vélo utilisez vous ? Et quelle distance ?

 

  Pour ma part je vais travailler à vélo tous les jours ou presque (je dois venir 4 - 5 fois par an en voiture) . Je fais un peu plus de 8 km à l' aller, et 10 le soir quand je vais jusqu' au sport. J' ai une belle descente à l' aller qui me réveille, et une belle ascension au retour qui je suis sur me sert d' entrainement pour le Vtt. Ici dans le Sud de la France il fait souvent beau, donc pas de souci météo (par contre quand il pleut, il pleut) . Quand à la sécurité, c' est une catastrophe, que cela soit pour les aménagements cyclables et le comportement des automobilistes. J' utilise mon vieux Vtt que j' ai transformé en street bike (pneux fins 1,2 pouces) , et aussi mon Vtt quand je vais rouler après le travail.

 

  Vos expériences m' intéressent.

 

  Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet à déjà été traité, merci de faire une recherche sur les forums et d'ouvrir un nouveau sujet uniquement si vous n'avez trouvé de réponse à votre question.

Cliquez ici pour accéder au formulaire de recherche (Accessible également sur "Activité" puis "Rechercher" en haut de page).

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.