Aller au contenu
Jaykriss

Et O2 Bikers ???

Messages recommandés

Suis-je le seul à encore acheter la version papier d'O2 Bikers ? On n'en parle plus sur le forum et pourtant, pour moi, ce magazine reste une sérieuse référence...

Envoyé de mon LG-M200 en utilisant Tapatalk

Je l'achète tjs car, malheureusement, je ne suis pas à la pointe de l'info comme bcp de membres (merci pour toutes les aides et les infos, les amis), je peux parfois rester 3 mois sans passer par ici et, je n'ai pas le courage de fouiller chaque poste pour voir comment la scène évolue,...

Donc, pour moi, l'idéal, c'est un mix d'O2, Vojo et BMB. Même si certains m'ont conseillé VV, j'ai dur avec leur magazine et leur forum (pas top au niveau convivialité).

Envoyé de mon LG-M200 en utilisant Tapatalk

• Upvote 1

Je l'achète aussi à chaque parution... tous les 2 mois donc    :Coucou05:@Blacksad

J'aime encore bien avoir un magazine à feuilleter dans le train (faut dire que le réseau est archi pourri sur la ligne de Charleroi).

• Haha 1

il y a 17 minutes, PunkyB a dit :

Je l'achète aussi à chaque parution... tous les 2 mois donc

Ici aussi je l'achète régulièrement tous les deux mois (y)

• Like 1

Hello à tous!

Toujours pas d'O² Biker chez le libraire et vous? (on est quand même le 16/01, ça n'arrive jamais d'habitude)

Bonne journée,

Jay

il a du retard ... J'ai vu le responsable jeudi dernier, il disait que c'était parti chez l'imprimeur , ça ne saurait donc trop tarder pour les abonnés et en librairie... je suppose.. 

Quand il y a 2 heures de soleil depuis début décembre, ça n'aide pas pour les photos d'extérieurs... :( 

Mais prévenir sur le site ou FB ne demande rien ;-)

• Upvote 1

1 hour ago, Tonton tapis said:

Quand il y a 2 heures de soleil depuis début décembre, ça n'aide pas pour les photos d'extérieurs... :( 

Vous n'avez qu'a faire comme la concurrence et faire des shootings photos dans les toilettes des campings :-#

• Like 2

Sinon certains planifient des essais pour plusieurs n° lors du Roc d'Azur  et en profitent pour déjà faire une petite séance sur place pour assurer au moins quelques photos sympas même si l'essai réel du vélo aura lieu dans 3 mois et paraitra  dans 5 mois 

ouais, ça me fait d'ailleurs un peu sourire en fait cette période hivernale, quand tu vois ce que les marques publient sur les réseaux sociaux, à coup de video qui datent de l'été, pour faire du remplissage d'Instagram, Facebook et autres 

Ou alors t'a du bol d'être pilote pro et tu vas faire baver tout le monde à l'autre bout de la planète en maillot de bain au bord de la mer (ça c'est pour les nanas :siffle: ) , pendant que tout le monde se les gèle ici 

Je dis Boycott ! :lol2: 

13 minutes ago, Tonton tapis said:

ouais, ça me fait d'ailleurs un peu sourire en fait cette période hivernale, quand tu vois ce que les marques publient sur les réseaux sociaux, à coup de video qui datent de l'été, pour faire du remplissage d'Instagram, Facebook et autres 

C'est ce qui s'appelle une stratégie réseaux sociaux. C'est très utile en 2018 :-#

M'enfin retarder une parution parce qu'on n'a pas de bonnes photos à cause du mauvais temps en décembre en Belgique, c'est pas très 2018 ça .. cela dit comme j'ai reçu le numéro précédent, j'irais acheter celui qui va sortir ...

^^ 

C'est old school O2 je vous l'ai déjà dit nan ? :-# 

Pour le reste, pas envie de débattre , que ceux qui ne veulent pas l'acheter s'abstienne, voilà :)  

Sont pas en retard... quand on prend la dernière page de l'exemplaire précédent, il est indiqué: en janvier... il reste encore 2 semaines :-#

Fini de mettre une mention du style: dès le 5 en kioske (tu m'étonnes)

Bientôt, on pourra l'acheter sous le manteau d'un mec louche au coin de la rue...

Ça va devenir super mainstream et vous revendrez vos exemplaires sur ebay.com à des ricains ignares ^^

• Haha 2

Il devrait dispo' un peu partout, on l'a reçu au boulot.

Je l'ai acheté aujourd'hui (y)

Sinon vous aviez l'article sur leur site qui date du 9 janvier dernier ? Celui où ils parlent de la première course de eVTT qui sera organisée en G-Skin Cup 5 le 15 avril prochain à Bilstain ?  :| 

il y a 22 minutes, Loulou a dit :

Je l'ai acheté aujourd'hui (y)

Sinon vous aviez l'article sur leur site qui date du 9 janvier dernier ? Celui où ils parlent de la première course de eVTT qui sera organisée en G-Skin Cup 5 le 15 avril prochain à Bilstain ?  :| 

Ce n'est pas la première course eVTT, il y en a une lors du GRG à Bouillon depuis 3 ans déjà! ;-) 

il y a 45 minutes, phil2905 a dit :

Ce n'est pas la première course eVTT

Je suis désolée, mais j'ai oublié d'écrire "en format XCO" :$

Mais cela aurait été plus clair si j'avais su partager le lien vers l'article, mais je n'y arrive pas :s

• Upvote 1

Le 24/01/2018 à 20:03, Loulou a dit :

Je suis désolée, mais j'ai oublié d'écrire "en format XCO" :$

Mais cela aurait été plus clair si j'avais su partager le lien vers l'article, mais je n'y arrive pas :s

image.png

• Like 1

Qui aurait l'O2B #218 ?

Petit service à demander :)

Il est vraiment très naïf le Gilbert ... j'en ai parlé avec organisateurs du GRG un peu avant le départ et là aussi aucun controle , règlement flou .... du coup un gars est parti avec un focus à 2 batteries alors qu'une seule autorisée normalement  et je pense que certains avec quelques peut libérer les watt ... pas au point de 45 km/h mais 2-3 km ça ne se voit pas très très fort mais ça peut suffire à faire une différence . 

Quel est l'intérêt de faire une coupe, de prendre un peu de ventoline, de se faire un vélo -de route -  en dessous du poids uci, etc ...