Aller au contenu

Et O2 Bikers ???


Jaykriss

Messages recommandés

Clair que cette fois ci c'est vraiment long...

Passage à un mag trimestriel en vue?

 

En tout cas je suis prêt à parier que le prochain ne sortira pas au mois de mai :-#

 

Au-delà de tout ce qu'il est possible d'imaginer, ce qui est domage c'est l'absence totale de comm' de la part du magazine. A l'heures des réseaux sociaux etc c'est vraiment difficile à justifier. Un petit mot d'excuse (surtout pour les abonnés... mais c'est peut-être fait par mail?) ne serait pas du luxe.

 

Espérons quand même qu'il n'y ait pas de trop gros problème... ce serait vraiment une déception de voir disparaître cette institution du VTT en Belgique.

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient prêt a envoyer à l'impression, mais la nouvelle Lyrik est sortie. Dès que l'article est terminé, ça part à l'impression... sauf si une autre nouveauté est annoncée... 

 

 

 

Et ainsi de suite :icon_biggrin:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, LinnK a dit :

Mais pourquoi perdre son temps avec ce magazine totalement dépassé ?  ^o)

Pour passer du temps aux toilettes ou dans les transports en commun... (enfin, moi, c'est plutôt pour les toilettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LinnK a dit :

Mais pourquoi perdre son temps avec ce magazine totalement dépassé ?  ^o)

Pourrais-tu argumenter ? Pq dépassé? C'est une réelle question. Comme j'ai l'intention de me remettre sérieusement à faire des sorties XC je comptais le prendre systématiquement à sa sortie. Ce que je faisais avant, et je le trouvais bien et complet moi ce mag' =/

 

Je viens justement d'acheter le janvier-février. Pas encore eu le temps de le parcourir.

Modifié par mqxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PunkyB a dit :

Et sinon @Tonton tapis une idée de la date de sortie?

Nope, je ne suis pas salarié O2 stuu , je t’avoue que je n’ai pas eu de contact avec Mike depuis 2 ou 3 semaines .

 

Il y a 1 heure, mqxou a dit :

Pourrais-tu argumenter ? Pq dépassé? C'est une réelle question. Comme j'ai l'intention de me remettre sérieusement à faire des sorties XC je comptais le prendre systématiquement à sa sortie. Ce que je faisais avant, et je le trouvais bien et complet moi ce mag' =/

 

Je viens justement d'acheter le janvier-février. Pas encore eu le temps de le parcourir.

C’est dépassé pour ceux qui pensent encore qu’un mag papier est une source d’information sur les dernières nouveautés , mais O2 a son public, il y a encore de la vie, des essais, des sorties et des vrais pratiquants derrière tout ça.. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

C’est dépassé pour ceux qui pensent encore qu’un mag papier est une source d’information sur les dernières nouveautés , mais O2 a son public, il y a encore de la vie, des essais, des sorties et des vrais pratiquants derrière tout ça.. 

 

Oui il y a justement un renouveau dans la presse pour du vrais contenu.

Retrouver la même liste de produit dans 5 magasines le même mois, bof quoi.

 

Si t'as des reportages ou autre, c'est une vraie plus-value car c'est valable plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mqxou a dit :

Pourrais-tu argumenter ? Pq dépassé? C'est une réelle question. Comme j'ai l'intention de me remettre sérieusement à faire des sorties XC je comptais le prendre systématiquement à sa sortie. Ce que je faisais avant, et je le trouvais bien et complet moi ce mag' =/

 

Je viens justement d'acheter le janvier-février. Pas encore eu le temps de le parcourir.

Pour être honnête ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez dedans.

Mais c'est franchement dépassé niveau contenu et photos.

Je suis d'accord qu'un support papier c'est agréable à emmener où l'on veut, mais O² ça fait un moment que c'est trop décalé par rapport à l'offre web...

Et puis je ne fais plus vraiment partie du public cible non plus, je le reconnais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le contenu n'est plus aussi intéressant qu'il y a plusieurs années d'ici, je l'achète encore régulièrement. Et je trouve que ce serait bien triste si ce magazine devait disparaître. D'ailleurs que ce soit un magazine ou un journal, c'est toujours triste. Et pour moi, c'est même très alarmant de voir disparaître la presse papier.  :s

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Loulou a dit :

Même si le contenu n'est plus aussi intéressant qu'il y a plusieurs années d'ici, je l'achète encore régulièrement. Et je trouve que ce serait bien triste si ce magazine devait disparaître. D'ailleurs que ce soit un magazine ou un journal, c'est toujours triste. Et pour moi, c'est même très alarmant de voir disparaître la presse papier.  :s

Je suis bien plus triste de la disparition du format papier de Dirt que d'O² Bikers, pour la simple raison que cite Toff ci-dessous ...

il y a 1 minute, Toff a dit :

ils ne se remettront jamais en question, ils survivent juste grâce à cette espèce de nostalgie qu'on voit ici aussi, que ce soit par rapport aux lecteurs ou aux annonceurs...

 

Après, je précise que ne souhaite pas la disparition d'O². Je m'en fous, je ne suis pas le public cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Toff a dit :

ils ne se remettront jamais en question, ils survivent juste grâce à cette espèce de nostalgie qu'on voit ici aussi, que ce soit par rapport aux lecteurs ou aux annonceurs...

Ca me fait penser à la pub pour le Big Mac de Mc Do ce que tu dis.

Mais c'est d'autant plus triss'

 

@Linnk, ce n'est pas que tu n'est pas le public cible, tu ne l'es plus ; nuance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la presse papier... mais si plus de magazine O2, il n'y aura plus non plus de challenge O2MC, ni de Happy Bikes Days et encore moins de Kids Trophy.

Qu'on soit le public cible ou non, on peut se dire que cela impacterait énormément de monde d'une manière ou d'une autre.

 

Alors clairement, il ne faut pas attendre de remise en question, le site est hors d'âge... mais ça n'empêche que sur le terrain il y a de belles choses mises en place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, PunkyB said:

On parle de la presse papier... mais si plus de magazine O2, il n'y aura plus non plus de challenge O2MC, ni de Happy Bikes Days et encore moins de Kids Trophy.

Qu'on soit le public cible ou non, on peut se dire que cela impacterait énormément de monde d'une manière ou d'une autre.

 

Alors clairement, il ne faut pas attendre de remise en question, le site est hors d'âge... mais ça n'empêche que sur le terrain il y a de belles choses mises en place.

il y aura des autres challenges... ça ne m'inquiète pas du tout.

Franchement combien de jeunes lisent encore des magazines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, LinnK a dit :

Je suis bien plus triste de la disparition du format papier de Dirt que d'O² Bikers, pour la simple raison que cite Toff ci-dessous ...

Quelque soit le magazine, ou même un journal, c'est ça qui est très triste leur disparition ;) 

il y a 18 minutes, missJuJu a dit :

Franchement combien de jeunes lisent encore des magazines?

Triste et alarmant ça :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, missJuJu said:

il y aura des autres challenges... ça ne m'inquiète pas du tout.

Tu es bien optimiste... pour le moment je trouve que les mentalités (au sens larges) vont surtout dans le sens du "chacun sa m**de"

Pour être un petit peu occupé au niveau de la jeunesse, je ne suis pas aussi catégorique que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Loulou a dit :

Quelque soit le magazine, ou même un journal, c'est ça qui est très triste leur disparition ;) 

 

Dans le cas de Dirt, ils n'ont pas disparu. Ils ont arrêté le format papier pour ne se concentrer que sur leur site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, PunkyB said:

Tu es bien optimiste... pour le moment je trouve que les mentalités (au sens larges) vont surtout dans le sens du "chacun sa m**de"

Pour être un petit peu occupé au niveau de la jeunesse, je ne suis pas aussi catégorique que toi.

peut-être...... à voir...

en tout cas le mien ne s'intéresse pas du tout à la presse papier, tout est sur le web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit encore tous les mois le "Geek magazine" (marrant que ce soit sur papier d'ailleurs) et le "Sciences et Vie Junior"... ouf j'ai envie de dire ;)

 

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LinnK a dit :

Dans le cas de Dirt, ils n'ont pas disparu. Ils ont arrêté le format papier pour ne se concentrer que sur leur site web

Disparu matériellement, car pour moi tout ce qui est "virtuel" n'existe plus réellement ;) et c'est ça qui est triste et peu devenir dangereux. Mais tous les adeptes du monde virtuel diront le contraire, jusqu'au jour il y aura quelques bonnes attaques et tout disparaîtra. Ils seront étonnés alors devant leur écran tout noir :icone_ptdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire de source sûre que le nouveau site est prêt. Ils doivent juste se mettre à jour par rapport à la nouvelle version de Word Press qui vient de sortir. Ensuite ils publient.... Saut si un nouvelle version de Word Press sort entre temps....

 

 

 

 

et ainsi de suite :-#

Modifié par Thom Powder
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope... rien de rien (ça devient du foutage de tronche d'ailleurs).

Me demande comment ils vont faire pour sortir le n° de mai/juin ^^

 

Accessoirement, j'ai reçu un mail de Vélo Vert pour signaler la sortie de leur n° d'avril... contraste :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OK avec ça... mais un petit mot pour prévenir (voire peut-être s'excuser) ne ferait pas de tort ;)

 

Surtout quand on est bien présent (et actif) sur un certain réseau social en vogue. Je ne pense pas que ça demande un gros effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un courriel. La réponse est arrivée immédiatement: "

Bonjour,

il sera envoyé aujourd'hui

Cordialement

Mike Defresne"

 

Evidemment, je suis pleinement d'accord, plus d'un mois de retard, ce n'est pas normal et ça dénote un certain malaise!

Modifié par Philippepointg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez le libraire chercher un colis hier , je vois une pile de  4 beaux magazines O2 bikers  fraichement installés , je me dis chouette je dois être le premier à trouver le nouveau, j'étais pressé , je rentre chez moi et je constate que j'ai racheté l'ancien  , qué biess

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Freshky said:

Je suis passé chez le libraire chercher un colis hier , je vois une pile de  4 beaux magazines O2 bikers  fraichement installés , je me dis chouette je dois être le premier à trouver le nouveau, j'étais pressé , je rentre chez moi et je constate que j'ai racheté l'ancien  , qué biess

Ça veut donc dire que le dernier t’a fait une impression inoubliable pour que tu ne t’es même pas rendu compte que tu l’avais déjà lu. :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, missJuJu a dit :

Ça veut donc dire que le dernier t’a fait une impression inoubliable pour que tu ne t’es même pas rendu compte que tu l’avais déjà lu. :siffle:

As-tu un contentieux en cours ou une rengaine envers O2 Bikers que tu semble aimer descendre ce magazine dès qu’on en parle ? 

Je ne lis plus aucun magazine papier vtt pour diverses raisons mais je ne comprends à nouveau pas pourquoi ce defouloir envers ce magazine sans rien apporter de constructif. En débattre ici ne fera rien avancer (mais cela ne semble pas être le but si j’en crois ce que je lis) mais un e-mail à la rédaction et en discuter sera bcp plus constructif à mon avis.

 

Bon, ça me fait penser que je dois aller acheter le dernier « cyclist » avec 3 lames de rasoirs et un échantillon de crème de rasage en cadeau.

  • Like 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre eux personnellement, franchement s'ils continuent ou pas, ça me sera égal, j'ai arrêté d'acheter des magazines vtt, mais ça reste un forum ici et on peut quand même dire ce qu'on pense non (vis-à-vis le fait qu'ils ne tiennent pas leur date de publication, sans donner des nouvelles à leur abonnés, ça manque de respect)? Depuis quand il faut tout traiter avec des pincettes? 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, missJuJu a dit :

Ça veut donc dire que le dernier t’a fait une impression inoubliable pour que tu ne t’es même pas rendu compte que tu l’avais déjà lu. :siffle:

 

Le problème c'est que j'achète toujours le mag mais que j'ai jamais le courage de le lire lol , puis quand je dois chercher après un truc ben je les ai et je commence à découvrir des trucs , je sais je suis pas très logique ...

Par exemple ca fait 3 mois que j'ai le Vojomag 1 je l'ai pas encore ouvert , je réserve tout ca pour la bonne occasion ...

Genre dans le transat les pieds dans l'eau ...

Ne courons pas trop après les toutes dernières nouveautés , laissons les venir à nous :):) 

 

Sinon il à l'air bien ce nouveau numéro ? il a quelque chose de spécial ? :p  Il y a un article sur toi @H 512 qu'ils ont attendu que tu rentres de Grand Halleux ??? :p

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.