Aller au contenu

Cartouche mission control foutue ?


fernco

Messages recommandés

Salut! J'avais une fuite d'huile sur ma Rockshox Lyrik coil u-turn 2010, l'huile sortait par le floodgate de la cartouche. J'étais sur le point de recommander des joints mais étant curieux, j'ai tout démonté : j'ai bien fait! Je pense que je suis dans la m****, voici la partie interne de ma cartouche mission control... La tige est cassée en deux ! :o  que faire dans ce cas ??? Je ne pense pas que cette pièce se trouve en pièces détachées? HELP ! 

lyrik2.jpg

lyrik1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2017 à 19:20, StephD a dit :

Hello, finalement j'ai bidouillé, à savoir, j'ai creusé les extrémités des deux parties au tour à métaux , j'ai coupé le filet d'un rayon, l'ai vissé dans la première partie et vissé la deuxième partie dessus en filet contraire! Incassable et 100€ d'economisés! Clap clap! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non, il y avait les possibilités:

 

------> percer un trou dans chaque morceau pour y introduire un goujon fileté pour refaire la jonction

-------> on voit pas très bien, mais il semble que c'est fileté, il serait  possible en fonction de la place disponible de placer un morceau de tube fileté en interieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jossebe2000 a dit :

si non, il y avait les possibilités:

 

------> percer un trou dans chaque morceau pour y introduire un goujon fileté pour refaire la jonction

-------> on voit pas très bien, mais il semble que c'est fileté, il serait  possible en fonction de la place disponible de placer un morceau de tube fileté en interieur

 

C'est ce que j'ai fait! Mais expliqué avec mes mots! :siffle:(y):-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problèmo, je n'ai réellement lu ta solution qu' après avoir posté ma réponse. ben oui comme beaucoup, j'ai lu le premier message et ensuite tapé ma réponse. et par consequent lorsque j'ai contrôlé la presence de ma publication que j'ai vu ton message  :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.