Aller au contenu

Spirgrips qui a déjà testé?


Jaykriss

Messages recommandés

J'en pense beaucoup de bien. Il a fallu que je fouille pour retomber sur le sujet, mais on en a déjà parlé ici, avec mon avis plus complet :

 

Modifié par Tifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de déposer les mains à peu près de la même manière sur le dessus des poignées gripshift X0 , donc perso j'en vois pas trop le besoin pour moi , ceci dit avantage non négligeable par rapport au système de cornes bien connu , tu as ici moins de risque de rester accroché à une branche, barrière ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester sur mon fat' : pour les sections roulantes et les jonctions sur route, c'est bien relax. Mais j'avais déjà tendance à placer parfois mes mains sur cette zone là. Par contre, point de vue espace entre les capots de freins et l'ustensile, c'est un peu juste, en hiver avec les gros gants ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎6‎/‎10‎/‎2017 à 15:41, Giskovcycle a dit :

Mon beau-papa en a et il en est ravi.

Moi je trouve ça moche et comme je ne roule pas, mon vélo doit surtout être beau. :rocketwhore:

Beau papa confirme:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais sur le route (guidon plat) plus de 100bornes d'affilées easy, quasi que sur ça. Hyper confort. Me verrai pas rouler sans ça sur un vtt rando/trail non plus, le prochain si il y a, y en aura dessus ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà remarqué ces accessoires sur des vélos, mais je ne sais pas ce que cela vaut. 

Personnellement j'aime bien ce petit bout de phrase tiré de l'article Jojo : "d'aligner correctement les articulations des avant-bras" Quand j'explique ça au magasin pour avoir un guidon moins large, on rigole presque de moi et pourtant ce n'est pas moi qui l'a inventé ça.....:siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Avec le recul, ils sont toujours sur le mulet.

Au début tu sens vraiment la différence et puis tu t'habitues et tu te demandes à quoi ca sert.

au final je n'en ai plu mis sur le nouveau bike.

tout ressemblance avec le mariage serait fortuite

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai toujours sur mon VAE qui me sert aussi pour le velotaf et je les utilises beaucoup dans ces conditions (ravel, chemin large et route). Par contre, je n'en n'ai pas sur mon vtt, j'en avais beaucoup moins l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé toute ma période sur mon Nerve avec des Spirgrips j'en étais super ravis.

j'en ai repris pour mon Lux et je les ai finalement retiré après mon étude posturale car plus l'utilité.

 

mon avis:  c'est idéal pour soulager les mains quand ont à pas réglé  son vélo correctement après c'est useless 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.