Aller au contenu

Blocage TWINLOCK sur fourche FOX32 FIT 4 2016 CTD ?


Vincent_Ams

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir un VTT ORBEA OIZ 2016 d'occasion, équipé d'une fourche FOX 32 2016 FIT 4 CTD et d'un amortisseur FOX FLOAT 2016.

L'ancien propriétaire a débranché la commande (CTD) d'origine de blocage au guidon de l'amortisseur et de la fourche, car à priori ce n'était pas top.

Il semble en effet que c'est un problème connu.

 

Pour ma part,

je trouve cette commande d'origine (http://www.mtb-check.com/fr/nouvelle-commande-ctd-pour-2014/)

inesthétique et je voulais savoir s'il était possible de monter à la place une commande Scott TWINLOCK 3 positions.

 

Est-ce compatible ?

Quelqu'un l'a déjà fait ?

 

Quelqu'un aurait une solution pour un blocage optimal de l'amortisseur et de la fourche ?

 

Merci pour vos avis,

 

Sportivement,

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel orbea, quelle bonne idée ?

Quelle couleur ? Quel modèle ? :p 

 

Bah écoute moi j'ai un OIZ M-team depuis mars Et je suis assez satisfait de la commande, elle gère plutôt bien les deux suspensions.

Elle paraît inesthétique sur ton site Mais en réel, Elle est excessivement discrète à mon goût. Tu ne la vois presque pas à côté du changement de vitesse. 

Elle est peut être juste un peu dure à l'utilisation ...

 

J'ai entendu dire que c'était possible de mettre la commande scott, que c'était compatible et tout Mais ... Jamais testé personnellement ?

Mais la réponse m'intéresse également :p par curiosité ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.