Aller au contenu

O2 Bikers 216


Pierre Kiroul

Messages recommandés

@Pierre KiroulBah oui pour le prix que ça coute et puis tu verras il y a plein de vtt électrique dedans aussi  :)  , je le ferais bien mais je suis pas sur que ce soit vraiment cool de scanner un livre qui est en vente pour le moment ..... dans deux mois si tu l'as pas acheté je te le scannerai avec plaisir :) patience patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracasse, c'est pas important .....   Je voulais retrouver de la motivation ...  Mais ma motivation n'allait pas jusqu'à acheter la revue (j'ai été abonné pendant 5 ans), lire 30 secondes et puis garnir le porte-journeaux.

Et je partage tout à fait ton avis: c'est pas cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu l'avis de @Freshky il n'est pas mal ce #216 et personnellement le "O² Bikers" je l'achetais déjà depuis le milieu des années 90. Et je l'achète toujours maintenant en 2017. Et cela même s'il y a trop d'essais, trop de présentation de produit qui ne m'intéresse pas beaucoup et surtout que leur road book n'est plus en format papier :-#

L'article sur la GTA est le premier sujet que j'ai lu et c'est vrai que ça pourrait remotiver si on aime la région et les randos en itinérance. 

Tu peux aussi aller voir sur ce site pour retrouver un peu de motivation (avant l'achat du #216 bien entendu, sinon je vais me faire des amis chez O², moi) :|

http://www.ardechesports.fr/ardeche_vtt/Accueil/tabid/1105/Default.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.