Aller au contenu

01/10/17 : Les Crêtes d'Esneux, Esneux (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


faf

Messages recommandés

 

Il y a 9 heures, Pili a dit :

c'est pas un amateur.... c'est un Baraki... nuance :siffle:

 

Puis je voudrais voir le début de la descente :p

Jolie figure ! 

et pour peu tu finissais dans l'eau , bike wash avant l'heure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même un peu fou de se lancer dans des telles descentes dans des conditions pareilles...  je ne sais pas exactement où c'est (mais ça me semble d'arriver sur la route entre hout-si-plout et Limont mais je me trompe peut-être).  Faites attention quand même, le mal est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j y suis passer, mon cousin a fait une tres belle figure aussi :P. Il sait mis perpendiculaire a la pente avec son vélo pour tenter de contrôler sa glisse mais le vélo a réa-crocher et il est passer par dessus pour finir sur le dos dans le bas de la pente :P.

Petite astuce : il faut prendre a gauche de la pente c est moins boueux :D.

 

une vidéo d un passage dans le même coin => https://photos.app.goo.gl/uz9RTeRMuKulhqil2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, missJuJu a dit :

Vous êtes quand même un peu fou de se lancer dans des telles descentes dans des conditions pareilles...  je ne sais pas exactement où c'est (mais ça me semble d'arriver sur la route entre hout-si-plout et Limont mais je me trompe peut-être).  Faites attention quand même, le mal est vite fait.

c'est vrai que c'était un peu bièsse de se lancer là dedans....j'ai pas vu Fabrice tomber, je l'ai juste entendu...puis suis arrivé au somment du toboggan et là plus 

le choix que de serrer les fesses....

C'est sur le Ri d'Oneux, peu après le moulin (devenu café/resto l'expérimentale)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont regarder la vidéo 

certaines descentes seront empruntées dans la version 2018 du vtt d’Esneux :p

(ou en montant  :siffle:)

parmi celles-ci 

Comblain Fairon 1’22

geromont 4’10

Lawé 5’45

Chession 8’50

Chanxhe 9’33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

C’était ma dernière sortie VTT en 2017 et ma première en 2018 aujourd’hui en était bien inspirée (à partir de la Roche au Faucons, surtout pour la boucle vers Comblain que je ne connaissais pas, puis retour par Hayen vers la boucle du départ avant de rentrer à Liège). L’hiver s’est passé sur route car je n’aime pas la boue (mon dos n’encaisse pas les chutes qu’elle provoque et ma FC monte trop quand il faut pousser en permanence pour en sortir les pneus qui jouent aux ventouses). Belle promenade de 80 km en 8 heures avec pause casse-croute à la tour St-Martin et ravito au Bar laitier ;-).

Merci au GO traceurs pour les découvertes sur ce parcours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite reco du 44 ce matin, avec Fabrice.....

Quel bonheur que de rouler dans ces bois, sous ce beau soleil et avec une nature aussi magnifique en ce début de printemps...

La trace est bien balancée, pas trop dure...ça devrait plaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D+1100m sur le 44km (fait avec mon gps edge 1000). C’est raisonnable non ? 

Il y aura des beaux passages donc un off road que je me demande si finalement on va aller défricher. :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bien vu les gars, superbe rando.

Pili m’a forcé et je ne regrette pas mon déplacement.

de très belles côtes sur le 55, bien assez pour moi mais surtout quelques single qui valent le voyage

merci pour ce magnifique tracé et bravo pour la qualité du fléchage

??? 

 

 

Modifié par boulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, boulette said:

Bien vu les gars, superbe rando.

Pili m’a forcé et je ne regrette pas mon déplacement.

de très belles côtes sur le 55, bien assez pour moi mais surtout quelques single qui valent le voyage

merci pour ce magnifique tracé et bravo pour la qualité du fléchage

??? 

 

 

T’as fait honneur à ton pseudo, tu as fait un boulet, tu as posté dans l’ancien topo   :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.