Aller au contenu

24/09/17 00:00 : 14eme VTT de Profondeville


Duj

Messages recommandés

Nom de l'événement : 14eme VTT de Profondeville
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 24/09/17 00:00
Contenu :
 

14° RANDO VTT PROFONDEVILLE

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-20-30-40-50 km

Heure de départ: 7.30-11.00

Lieu: Complexe de la Hulle, Avenue Roquebrune Cap Martin

Code postal: 5170

Prix: 3>6 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 0475/95.12.43

E-mail: gauxjoel@skynet.be




14eme VTT de Profondeville dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai faite l'année passée et j'avais été choqué du retour après le dernier ravito qui était à Annevoie près de l'Eglise..je m'attendais à remonter les 7 Meuse puis d'au moins redescendre à Burnot pour rentrer et bin non on longeait la Meuse de Godinne à la case finish..

Cette rando est chouette et n'est vraiment pas comparable à celle de début août qui est physique, technique et ludique. Ici c'est plus ouvert à tous je dirais. 

L'année passée j'avais fait le plus long parcours qui faisait un peu moins de 50 on roulait sur les communes de Profondeville, Anhée (Annevoie, Hun, Anhée, Warnant, Salet et peut être Haut le Wastia) et un peu Yvoir.

Le terrain? La vallée mosane avec quelques intrusions pas loin de la Molignée voir du Bocq si ils changent le parcours de 2016. Enfin sur le 20 tu n'iras probablement que sur Annevoie (pas Hun, Anhée, Warnant, Salet voir Haut le Wastia). Pour pouvoir s'amuser il faut je pense au moins opter pour le parcours des 30..les 2 autres sont vraiment familiaux. J'ai roulé hier et beaucoup moins de gadoue qu'il y a une semaine, pas mal de traces ont déjà pu séchée; on annonce sec et ensoleillé aujourd'hui et demain en plus. C'est très roulant. 

Je pense que c'est le vtt de Lesve qui organise?

Présent sur le gros et en plus on annonce 22° et plein soleil! 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés par celui de l'année dernière. (si l'attachement fonctionne^o)). Je vais faire Genappe cette année:-#

Profondeville 46.1 25 SEPT 2016.gpx

Modifié par JYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le descriptif plus haut je m'attendais à une biesse rando...

ben finalement je regrette pas d'avoir fait le déplacement, 48km 1200 de D c'est largement assez physique pour se permettre 3-4 km de hallage sur la rando :D

 

juste le fléchage qui était vraiment t trop limite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 46 avec 1100d+ mais j'ai perdu un fléchage arrivé près du château de Bioul. La rando était nettement plus physique que l'année passée. 

Le fléchage limite effectivement..j'en ai vu beaucoup paumé entre les 2 randos pédestres et le trail organisé la même matinée..tu te retrouves à descendre fond de balle une descente qui mène non loin des Jardins d'Annevoie depuis les 7Meuse et des randonneurs qui remontent puis des traileurs qui dépassent ces mêmes marcheurs..le boxon comme je n'ai jamais vu! 

Ca devient grave tous les fléchages au sol jaune ou vert..ça reste des lustres et pour finir si on sort d'une trace on retombe sur des fléches d'autres randos..

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.