Aller au contenu

Garmin Edge 1030


powerdesigner

Messages recommandés

Voilà le petit dernier de chez garmin, annoncé avec 20h d'autonomie pour les longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues sorties

 

https://buy.garmin.com/en-GB/GB/p/567991#specs

 

http://www.montre-cardio-gps.fr/garmin-edge-1030-nouveau-compteur-velo-grand-format/

 

http://www.bikeradar.com/gear/category/accessories/gadgets/gps-devices/product/garmin-edge-1030-review-51480/

 

Cela commence quand même à devenir très grand comme écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la stabilité dans le temps, car quand je vois la valse des fonctions qui sont arrivés dans le 1000 puis qui disparaissent lors d'une maj avant de revenir... :rolleyes:

 

Mon 705 s'est éteint deux fois la semaine dernière, si j'ai de nouveau le coup je vais l'ouvrir pour re coller la batterie (mais bon il a plus de 7 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait attendre :p  , l'écran a l'air top , surtout pour suivre une trace 

 

Pour le prix , bah le 1000 quand il est sorti en 2014 , c'était dans ce même ordre mais en blundle si je me souviens 

 

Perso , jamais eu le moindre soucis avec le 1000 depuis 3 ans , autonomie toujours bien correcte mais si ils ont améliorés , tant mieux 

 

En plus , ils ont sorti une batterie externe , sait on jamais pour faire un petit 24 h :-# 

pd-01-lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai le edge 705 qui commence à montrer son age car il se plante parfois.

Je n'irai plus chez Garmin pour un GPS car ils sont beaucoup trop cher par rapport à leur concurrent. Eux, ils qui n'obligent pas d'acheter un nouveau gps chaque année à 600€ mais permette de faire une mise à jour de leur gps.

 

Il y a le polar V650 à +/-220€ et le gps mio cyclo 605HC à +/- 450€. Donc 200€ en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso , j'ai eu de nombreuses mise à jours sur mon edge 1000 avec des fonctions supplémentaires 

 

D'ailleurs , le 1000 est sorti en 2014 et donc remplacé par ce modèle après 3 ans ,je trouve çà raisonnable comme cycle comparé à d'autres périphériques  et au final rien n'oblige à changer chaque année ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai encore un Edge 705 qui date de 2009 et qui fonctionne toujours correctement même si aujourd'hui il n'y a plus de mise à jour.

Je reconnais que les Edge 800/810 étaient de moins bonne qualité (bug, problème de batterie, arrêt inopiné, ...) mais depuis que je suis passé au 1000 rien a redire.

Sur les 2 dernières années, des mise à jours régulières, pas de plantage et même l'autonomie est suffisante pour mon usage.

 

Après certains bugs ne sont pas corrigés comme les cartes par profil, ... mais bon c'est devenu un "feature".

Perso, très satisfait de Garmin et effectivement cela fait mal à l'achat (GPS ou carte) mais j'estime que le rapport qualité prix est correct.

 

De là à passer sur le 1030, il y a un pas et au vu de mes lectures celui-ci n'est pas vraiment justifier pour des raisons critiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me fait de l'oeil , vais attendre de voir quand il rentre chez Van Eyck , c'est là que j'avais acheté le 1000 quand il est sorti , une centaine d'euros moins cher que sur tous les sites de vente ligne ( comme quoi c'est pas toujours le moins cher sur le net ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iBxL a dit :

Moi aussi il me fait de l'oeil , vais attendre de voir quand il rentre chez Van Eyck , c'est là que j'avais acheté le 1000 quand il est sorti , une centaine d'euros moins cher que sur tous les sites de vente ligne ( comme quoi c'est pas toujours le moins cher sur le net ) 

En fait il est déjà chez van Eyck en précommande à 679 EUR en bundle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf , si je le prends , c’est pas en bundle ( mais ils vont rentrer les 2 je suppose ) vu que j’ai déjà tout , par contre étonnant qu’ils pratiquent le prix public , en général, ils sont en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.