Aller au contenu

17/09/17 00:00 : Parade Barakis' Syndicate


RifRaf

Messages recommandés

Nom de l'événement : Parade Barakis' Syndicate
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 17/09/17 00:00
Contenu :
 

Salut à tous!

 

Dimanche 17 septembre aura lieu notre grand rassemblement annuel du syndicat baraki.

Pour faire simple, TOUT LE MONDE est convié.

Il ne s'agit donc nullement d'un rassemblement obscur et tenu secret. Car, comme je le répète assez souvent, cette sous-communauté est, avant tout, composée de membres actifs (d'autres passifs...) du forum.

C'est donc surtout l'occasion de se retrouver très nombreux pour passer un moment agréable et faire connaissance avec de nouvelles ou anciennes têtes.

 

Au niveau pratique, la sortie se déroulera sur le site de la Citadelle de Namur.

Il ne s'agit pas, comme d'habitude, d'une sortie classique mais d'un circuit à parcourir sur le site en fonction des envies de chacun.

Un premier départ sera donné en groupe puis chacun circulera sur le circuit ou ailleurs selon ses envies.

 

Quand: 17/09/2017

Où: esplanade Citadelle de Namur

Heure: 8h30

 

Chacun pensera à apporter à manger, boire et s'amuser.

 

Au plaisir de vous y voir,

Biz à tous!




Parade Barakis' Syndicate dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, iBxL a dit :

Ce serait bien aussi de refaire justement cette bmb namuroise ( Namur -Dinant - Namur ) emoji12.pngemoji12.png


Envoyé de mon Samsaoule boom-note 9

 

cette année on la fait sur route justement, on a pour projet de le faire sous les deux heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jos_2001 a dit :

 

cette année on la fait sur route justement, on a pour projet de le faire sous les deux heures

en mono vitesse alors ^^

 

Il y a 4 heures, LinnK a dit :

Chic! Une fête!

On fera de l'enduro ?

c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, philipper a dit :

c l'effet de la carapils qui te fait conjuger ainsi le verbe viender  ??? 

Jamais pendant le boulot hein....

C'est ça la Biologie Clinique, ta fille ne te l'a pas dis :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 07:23, Rogers a dit :

Il ne s'agit pas, comme d'habitude, d'une sortie classique mais d'un circuit à parcourir sur le site en fonction des envies de chacun.

Un premier départ sera donné en groupe puis chacun circulera sur le circuit ou ailleurs selon ses envies.

Ce sera fort technique ou pas ? Avec beaucoup de descente ou pas ? Et le circuit fera combien de kilomètre ?  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le nom l'indique, il s'agit d'une parade.

 

Rien à voir avec une rando ^^

 

Pour résumer : on cause, on boit, on mange, on se marre et on roule un peu.

 

 

Pour le niveau technique, tu dois juste te méfier quand Raf dit «fun et ludique» :-#

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loulou: en général, Raph nous fait un parcours plus que sympa avec des descentes bien raides et des côtes qui piquent... MAIS, cette matinée est 

stt (et de plus en plus) un prétexte pour se revoir et rigoler autour d'un bon verre ;) 

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincentw54 a dit :

Je viens de voir qu'il y avait la course DH1 le week-end suivant.

 

La Skunk sera peut être nettoyée :siffle:

 

Peut-être faire attention qu'il y a souvent une JRI la semaine avant la course... ça pourrait peut-être vous gêner... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour profiter encore plus de cet événement , le plus suivi par tous les jeunes de 7 ( ou moins ) à 77 ans , il faudrait commencer par l'alter et terminer sur le vélo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pili a dit :

en général, Raph nous fait un parcours plus que sympa avec des descentes bien raides et des côtes qui piquent...  un prétexte pour se revoir et rigoler autour d'un bon verre ;) 

Oufti, je ne bois pas, n'aime pas les descentes trop raides et si j'adore les côtes, faut quand même pas qu'elles piquent de trop. Et même en admettant que la météo soit au beau fixe ce jour-là et la semaine précédente, j'ai quand même peur de venir sur ce coup-là :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Loulou a dit :

Oufti, je ne bois pas, n'aime pas les descentes trop raides et si j'adore les côtes, faut quand même pas qu'elles piquent de trop. Et même en admettant que la météo soit au beau fixe ce jour-là et la semaine précédente, j'ai quand même peur de venir sur ce coup-là :s

 

Je ne bois pas, j'ai pas de VTT  mais je viens quand même :D 

 

Le parcours est tjr adaptable avec des chickens way.  L''année dernière on a fait une demi boucle avec le gamin de raph sur son 24" (ou 26"?) , la sœur de raph sur son vélo trekking et moi avec mon cyclocross... 

 

Y avait deux endroit où j'aurais pas osé passer, ben on contournait le problème

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 16:26, Pili a dit :

Jamais pendant le boulot hein....

C'est ça la Biologie Clinique, ta fille ne te l'a pas dis :siffle: 

tu as le temps d'aller sur internet pendant ton travail toi ??? tu fais pas le même métier que catherine alors :-#

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu question en passant, il faut s'habiller en Baraki pour participer, c'est cela j'ai bien compris?

 

question subsidiaire, comment ca s'habille un Baraki, parce que chaque region a sa mode baraki

 

pas la peine, je suis déjà très loin..........:siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.