Aller au contenu

27/08/17 07:30 to 27/08/17 17:30 : 4ème Rando VTT du Haut Bocq (Hamois)


SerialStunter

Messages recommandés

Nom de l'événement : 4ème Rando VTT du Haut Bocq (Hamois)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 27/08/17 07:30 to 27/08/17 17:30
Contenu :
 

4° RANDO DU HAUT BOCQ

Province: Namur
Catégorie: Randonnée
Distance: 10-20-30-40-50-60-70-80 km
Dénivelée+: 140>1500 m
Nombre de ravitaillements: 1>5
Nombre de participants en 2016: 650
Heure de départ: 7.30
Lieu: école, rue d'Hubinne
Code postal: 5360
Prix: 5-8 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
E-mail: info@hamoislesrandos.be
Site Web: www.hamoislesrandos.be




4ème Rando VTT du Haut Bocq (Hamois) dans le calendrier

Salut à tous,

 

Plus très actif sur le forum, sorry, je ne peux malgré tout pas manquer de vous proposer la rando que j'organise avec mon club ;-)
J'espère vous y voir nombreux...

CaptureAll.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le 50 ou 60 à voir le timing car je bosse l'aprem et la veille je vais rouler à la rando de Lautenne (Surice).

Belle rando qui se ponctue avec une de mes bières favorites :) 

 

 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho bin n'ayant pu me connecter hier faute de temps (boulot après la rando) je pensais voir pas mal de cr mais rien pourtant il y avait du monde! 

 

Après une cinquantaine de km à Lautenne samedi, parti sur le 60. 

Leur fléchage toujours aussi mortel..un voir 2 rappels lors de virage! Avec Profondeville c'est vraiment la crème en matière de fléchage..pour se tromper il faut y aller.

Ravitos nickels placés idéalement..sur le 60 ils arrivaient style 14, 30 et 44 plus le dernier avant la fin avec cette bonne Kwaremont au fût :) 

Parcours sympa. Quelques salles bosses dont une de 16% sur 300m et une sur du schiste et de la gadoue. Première fois que je roulais dans le Condroz beaucoup de schiste..ça surprend quand tu as une descente très rapide et que la seconde partie tu débarques sur du schiste. Grosse frayeur mais aucune chute..jusqu'à ce que je décide d'en dépasser 3 dans une descente non piégeuse qui trace..je les passe par le bas côté sur leur gauche puis en voulant me remettre sur le sentier l'ornière n'a pas pardonné grosse gamelle..genou en sang, avant bras gonflé et égratigné et cuisse égratignée. Le vélo s'en tire juste décintré et moi ça va ça pique / brûle mais ça va. C'est surtout à la douche et pour pioncer que je me sens vivre :) 

En partant, je me disais bien qu'environ les 15 premiers et derniers kilomètres seraient plus roulants et que les 30 au milieu feraient mal. Il n'y avait quasi plus de d+ après le dernier ravito (enfin l'avant dernier avec celui à l'arrivée).

 

Juste coup de gueule (enfin un petit)..qui n'a rien avoir avec les orgas..à l'entrée du bois au km9 un conard faisait son débardage et mettait volontairement ses arbres juste à l'entrée pour emmerder les bikers! Il manœuvrait au moment ou je passais et j'ai failli décoller au dessus de l'arbre en travers du chemin. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Ils ont définitivement arrêtés. 3 membres importants ont décidé d'arrêter que j'avais entendu dire l'année passée.

C'est pour ça que leurs voisins de Natoye ont repris cette date ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Duj a dit :

C'est pour ça que leurs voisins de Natoye ont repris cette date ;) 

De fait, j'avais vu ce changement de date.....

Triste mais qd on voit comme c'est dur d'organiser une belle rando, ça peut se comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.