Aller au contenu

Messages recommandés

Hello,

 

je viens de faire la commande du bryton rider 530,

 

j'ai choisi cette marque et ce modèle pour diverses raisons:

 

  • conseils sur ce forum
  • prix comparé a un garmin
  • autonomie annoncée
  • performances et connectivités

 

tous mes potes sont équipés de garmin, et évidement je me fais chambrer en me faisant entendre que j'achète un gps fisher price :p

 

bon évidement je vais dans l inconnu car je n'en ai jamais vu, mais mon instinct me dit que je ne fais pas un mauvais choix, et que mes critères étant :

 

  • ne pas me ruiner pour un compteur
  • avec un compteur barométrique
  • compatible capteurs vitesse, cadence, cardio

 

je vous donnerai le compte rendu de cet achat des receptions et par la suite...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je n'ai que du GARMIN chez moi :-#

 

mais tu as piqué ma curiosité avec ton gps fisher price :p

j'ai donc un peu cherché et je me dis qu''il serait une bonne alternative qui plus est moins cher que l'autre marque :siffle:

je vais donc approfondir. tiens nous au courant de tes experiences sur & avec la bête, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un jeune GPS ! Je ne suis pas très motivé par le fait de mettre 3-400€ dans un Garmin, ayant des besoins plutôt basiques, bref, ce que je veux c'est les données de base type vitesse instantanée, moyenne, distance, altitude, etc. Et la possibilité de mettre une ceinture cardio par la suite si je me décide à m'entrainer +- sérieusement :siffle:

 

Bref, Bryton semble correspondre à mes besoin, j'ai identifié ce modèle à... 50€ :| https://www.actionsports.de/en/bryton-rider-10-e-gps-bike-computer-black-25850?c=584

 

Mais j'ai deux petites hésitations quand même:

 

-Est-ce fiable comme marque ou il va commencer à déconner dans 3 mois ?

-Est-ce que leurs ceintures cardio sont confortable ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la ceinture, l'appareil est compatible BtLE donc n'importe quelle ceinture supportant ce protocole va fonctionner normalement. On en trouve sur aliexpress qui sont confortables. 

Pour le reste, je ne sais pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne cherche "que" des infos de d+ et de cardio en plus d'un compteur classique, pourquoi pas aller voir du côté de VDO?

J'ai eu un de ces compteurs pendant qq années et c'est bien foutu: complet, fiable, compact et abordable!

J'avais trouvé ça sur bike-component !

Par contre, c'est en allemand donc aller voir sur le site VDO pour les infos compréhensibles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide ! 

 

Mmmh pour VDO, honnêtement je cherche quand même un GPS, pour plusieurs raisons:

 

Simplicité et design épuré, pas de vieil aimant dégueulasse sur le vélo, ainsi que pour Strava :siffle:

 

J'irai voir en shop ce week-end du coup :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, the scaleur a dit :

Haha, un 820 c'est vraiment le genre d'achat qui me donne l'impression de mettre le feu à un tas de billet ^^ 

Pourquoi?

Moi j'utilise l'edge 800 et je le trouve très bien. Le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il indique parfois une vitesse (2 ou 3 km/h) alors que je suis à l'arret. Mais à part çà RAS. D'ailleurs j'ai un Mio 505 (que je ne voulais utiliser que sur la route) et j'utilise presque tout le temps le Garmin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 400 balles pour un truc qui va manger la boue, la pluie, sachant que je m'en fou des fonctions "top moumoute" et que les fonctions qui m’intéressent sont dispo sur un vulgaire edge 25 (ou Bryton ^^ ), c'est pas ce qu'on appelle de la gestion en bon père de famille ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du prix je ne discute pas, c'est vrai que c'est chère pour ce que c'est et pour l'utilisation que j'en fais (enregistrement du parcours et de temps en temps suivre une piste) et c'est pour çà que je n'achète pas nouveau et que je profite de ceux qui veulent tjrs être avec le dernier cri. 2eme main est mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.