Aller au contenu

24/09/17 07:30 to 24/09/17 09:30 : Raid d'Englebert 2017 Rando /Chrono/O2MC


monsvtt

Messages recommandés

Nom de l'événement : Raid d'Englebert 2017 Rando /Chrono/O2MC
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 24/09/17 07:30 to 24/09/17 09:30
Contenu :
 

Xème  édition du « Raid d’Englebert » - Dimanche 24 septembre 2017

LUDIQUE, TECHNIQUE ET CONVIVIAL

C’est sur la place du village que les membres du XCBH-Verdon vous accueilleront pour cette Xème édition du Raid d’Englebert, classé meilleure organisation hennuyère O2MC en 2014.

Comme chaque année, l’événement se veut d’être un moment de fraternité et de convivialité tant sur les sentiers qu’au village. Nous proposons au choix des randonnées revisitées de 25, 35, 50, 65 et 85 km selon l’envie et la forme de chacun. Des Tracés revus en partie cette année.

Bois, chemins verts, single tracks, passages ludiques, techniques, terrils, carrières, nous vous offrons les meilleurs spots de la région avec des zones de récupération et des ravitos bien répartis

Pour tous, le Raid d’Englebert vous offre sa plaque de cadre « Collector ».

Pour les plus motivés et les plus aguerris, le Raid d’Englebert vous offre la possibilité de participer aux chronos 50 km et 85 km 

Le chrono 50 km est une épreuve OPEN accessible à tous les compétiteurs  ATTENTION, Départ GROUPE à 11H !!!!   dans le soucis d'offrir  plus de convivialité aux randonneurs

Le chrono 85 km XCM est une épreuve OPEN accessible à tous les compétiteurs nés avant le 01/01/1997. Cette année, il constituera encore la dernière rando du challenge O2MC   ATTENTION, Départ LIBRE de 7h30 à 9h30

Toutes les infos sur :

http://www.o2bikers.com/agenda.asp?pageID=124&countryID=1&Event_start_date_min=24%2F9%2F2017&lastDate=24%2F9%2F2017&provins=&type=&filter=Rechercher&show30days=true

 

 

 Infos à suivre sur http://xcbh-verdon.blogspot.be/ ou Facebook https://www.facebook.com/XcbhVerdon?ref=hl

2017-recto-4.jpg

2017-verso-4.jpg

 

 


Raid d'Englebert 2017 Rando /Chrono/O2MC dans le calendrier

 

 

 

Modifié par monsvtt
  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Le 07/08/2017 à 11:24, Freshky a dit :

Une magnifique organisation ! Malheureusement vous serez mon joker O2MC cette année ... Plein de succès !

Un Joker ?!   ..... le règlement vient de changer ,  il n'y en a plus !   :-#

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 18:22, karlus a dit :

Dommage que seul le 85km fasse partie de l'o2MC ...du coup je pense que ça sera sans moi 

Pas une seule hésitation le 85km le DERNIER marathon O2MC  .... il est dit "roulant" (+1100m D+)  et surtout L'AMBIANCE particuliére

de cette fin de challenge

Alors permettez le moi ..... nous comptons sur toi les XCBH Verdon's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les participants au challenge O2MC, nous rappelons qu'il reste quelques points à grapiller à Harveng. L'occasion de conforter ou de renforcer votre position au classement général !

Pour les autres, une bonne occasion de plus de rencontrer les marathoniens de la saison 2017.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milliard, Vincent et Etienne, vous devez avoir "dur", à c't'heure, non ?

Moi, à votre place, je stresserais à mort !

Mi, j'suis relax...

Tachez de faire du bon boulot, les gars, sinon, comme dans l'poste, vous payerez l'addition !

Allez, miam miam dodo !

Amitiés...kus cusse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comité du club VTT XCBH-Verdon remercie chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont participé d'une manière ou d'une autre à la réussite du Raid d'Englebert 2017.

Nous remercions la ville de Mons et les sponsors pour leur apport précieux et au combien nécessaire !

Nous remercions tous les bénévoles et les scouts (80 personnes !!!!!!) qui nous ont aidé à mener à bien l'organisation qu'ils soient présents au village départ ou sur les parcours : fléchage, balisage, carrefours, ravitos, logistique, etc ...

Nous remercions les plus de 1200 bikers présents sur le Raid d'Englebert 2017. C'est grâce à vous, de plus en plus nombreux sur les traces du Raid, que nous trouvons la force et l'envie de faire du Raid d'Englebert un des événéments majeurs du calendrier hennuyer !

En backstage du Raid d'Englebert, il y a le club XCBH-Verdon établi à Harveng. L'occasion pour nous de proposer aux bikers solo qui souhaiteraient s'affilier à un club de leur région qu'ils sont les bienvenus à nous rejoindre !

Encore une fois :
En un mot comme en cent, MERCI MERCI MERCI
Sans vous, rien ne serait possible !!!!!
Merci pour vos commentaires et vos encouragements !
Partagez un maximum et faites nous connaître auprès de ceux qui n'étaient pas présents cette année...

Merci
1f600.png?1f600.png?1f600.png?1f605.png?

De nombreuses photos suivront, les classements aussi.... Patience...

  • Like 3
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dessus en court de route, j'ai complètement zappé que c'était ce dimanche. Du coup, c'est en arrivant à Mesvin que j'ai vu les bikers, ravitos etc. snif :'(
Je me rattraperai l'année prochaine, pour le peu que j'ai fait du parcours, notamment sur le terril, c'était vraiment top. :)

 

Modifié par Scarvounet
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, H 512 said:

Mon gamin me dit que les résultats sont depuis belle lurette sur Tiesse de croute, çà me fait bien ch...rire !

On est ici, souvent actifs, et on attend le client, comme les sugarpapy's...

Sur ce, je remets un 78 tours...

Pas que les résultats..... La star!!

o2.jpg

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need info.
La carrière abandonnée, juste avant le bois de Mesvin, est-elle privée ?
Car j'y suis retourné en suivant le parcours, mais à la fin du bois, la grille était fermée.
Comme j'ai vu qu'il faisait de l'airsoft... pas envie de me prendre des rafales de mitrailleuse d'in m'cul !
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 03/10/2017 at 6:58 PM, monsvtt said:

Oui, elle l'est ..... et toujours soumise à autorisation et en accord avec l'agenda de l'air soft 

Tu aurais éventuellement un contact pour cet agenda ? Je suppose que en roulant seul, il n'y a pas de souci ?
Car c'est ouvert sans aucun panneau par l'arrière du bois ou alors pas vu. lol
Lautre partie, avec la grotte, c'est privé, mais ne disent rien pour celles ou ceux qui vont rouler, marcher etc.

Merci pour les  infos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à Harveng, c'est comme un pélerinage...

Effort à chaque fois renouvelé, on en revient comme béatifié...

Comme si la main d'un être supérieur vous avait touché le crâne en vous disant : « T'es bon toi pour le service suivant... »

Un être supérieur, laissez-moi rire, par la taille, peut-être ?

Ce n'est pas parce que ces grands gaillards, très grands là-bas, et de tous âges nous indiquent le mode opérationnel de leur épreuve qu'on est obligé de le suivre, non plus !

Et pourtant, tout le monde se soumet et obtempère...

Pourquoi ?

Barbu ou finement rasé, quand vous les aurez vus, vous mettrez genou à terre...

Seul moi, le vi couilla, ose se rebeller !

Je vous donne un exemple et vous le dis tout de go, l'omelette du dernier ravito manquait de poivre !

Et vlan, dans les genoux !

Ah, et puis, là, j'y vais fort, cette fois, le lard était trop cuit, et la belle saucisse plus disponible, à l'heure de « mon repas », vers les 16h, à la presque tombée de nuit, quoi...

Service courageux, soit, mais mon appétit, qui a pensé à mon appétit ?

Critiquer c'est facile... quoi ? Pas d'accord avec moi ???

Un peu d'indulgence... et moi, godferdom...

Ils ont besoin d'un peu d'expérience...et le vieil âge, on s'en fout ou quoi ?

Calme-toi, vieux débris, et soit gentil...

J'suis pas gentil, et je le dis tout de go, les mecs qui ont tracé, ce sont de vraies vedettes !

Le passage dans les bois de la première moitié, c'était à tomber !

Pour ce qui est de la suite, j'ai adoré !

Jeunes et « vieux », vous ne m'avez pas conquis, çà, cela fait un sacré moment...

Vous nous avez éblouis !

Puisse notre saine amitié nous conserver en état de nous revoir encore souvent, tous, jeunes et vi papys !

Un peu de photos, sous le mode humoristique, pour nous rappeler à votre bon souvenir, merci les Verdon's !

 

https://photos.app.goo.gl/pH62N4WUj8QpplU72

 

  • Like 3
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2017 à 21:11, H 512 a dit :

Pourquoi, ami Vincent, t'es en prison ?

On pense à vous, mes bons gars, et on peut même vous apporter des oranges...

Une prison sous le soleil de la côte d'Azur ( après avoir soutenu nos coyottes sur le roc)

..... mais nous avions choisi d'autres agrumes !  

le citron de Menton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.