Aller au contenu

adaptateurs disques 180mm


fernco

Messages recommandés

Hello, je suis au point mort du montage d'un vélo... je pensais qu'il était équipé en direct mount pour des rotors de 180 mais ce n'est pas le cas... J'ai donc besoin de deux adaptateurs shimano 180mm (avant et arrière) assez rapidement... je me demandais si je trouverais éventuellement ça en magasin ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il me le faut pour ce weekend, mais je ne savais pas si ces pièces détachées se trouvaient en shop... J'ai travaillé dans un petit magasin et je sais qu'on avait pas ça de stock ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez élémentaire comme pièce. Donc à moins d'allez chez Roger qui répare les vélos entre les tondeuses et les chantier de ramonage, tu devrais trouver il me semble. 

 

A 20 minutes de route au nord de chez toi, Namur, il y a au moins 3 magasins sérieux qui me viennent en tête et qui devraient avoir cela . Un p'tit coup de téléphone demain et tu seras fixé. Plus efficace qu'une demande sur forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, j'ai fait 5magasins avant de le commander chez Tanguy bike shop, aucun n'avait ça de stock . Chez lui je sais l'avoir pour mardi, plus rapide qu'en ligne. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin ?

 

Bon bein du coup j'ai l'air con hein :-D Mais c'est absolument pas normal que des magasins comme Saïtta, DC Team ou Sport Vélo etc. n'aient pas ce genre d'articles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.