Aller au contenu

06/08/17 00:00 : Profondeville Autour de l'Eau


Duj

Messages recommandés

Il y a 2 heures, missJuJu a dit :

tu l'as fait sur le léon?

Yes . J'ai mal au dos ? Mais il paraît qu'il est confortable, lol .

J'ai joué au yoyo avec un gars sur son stumpjumper sur une bonne partie de la rando je te dis pas comment je l'enviais :D

Il y a 2 heures, gilou a dit :

la deuxieme que j'ai bu c'etait la tienne

Si je peux rendre service :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Duj a dit :

Je me demande si ce n'est pas une obligation qu'impose la commune lors de manifestations car dimanche passé juste à côté à la fête de l'écluse à Rivière il y avait déjà ce système de merde en place..quand tu bois un verre tu dois faire 3x la file: 1x pour ton ticket et ta caution; une seconde pour commander ton breuvage et une dernière pour récupérer ta caution. C'est surement dans le but de ne pas utiliser des gobelets classiques qui pourraient se balader dans notre Meuse ?

 

Dans ce cas, pourquoi aux ravitos, c'était gobelets jetables à gogo? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Duj a dit :

Moi j'ai souffert; seconde sortie avec mon 29+..petit soucis de pression du pneu arrière (le tubeless qui demande encore quelques bornes pour bien s'imprégner partout surement) et alors je suis en 32T devant pour une cassette de 42 derrière et c'est trop hard pour moi (sur mon Cube je suis en 30T avec cassette de 46) je dois changer ça de la semaine.

Slt, pour ma part je suis en 30-42. n’étant pas un grand grimpeur, s'est un bon compromis pour moi!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démarré plus tard que prévu, vers 8h pour le 70km du coup il commençait à y avoir un peu de monde mais tout est passé sur le vélo (sauf les 3 ou 4 petites marches au à la fin d'une montées avant de traverser une route, mais pas sur que quelqu'un soit passé sur le vélo) et c'était pas gagné car les maxxis ikon ne tiennent pas sur les pierres rondes humides ou couvertes de mousse. D'ailleurs petite sortie de route vers le km 39 qui me valut un coup de cintre dans la cuisse qui se fera sentir un bon moment.

Bonne ambiance sur le parcours même avec les vae qui te laisse champ libre dans les grosses montées. Tout comme aux ravitos, je me demande si la jeune fille du ravito Purnode sait encore parler.

 

 

Il y a 6 heures, Tonton tapis a dit :

niveau orga c'est du rodé, plein de bénévoles, bien géré , ravitos fournis , fléchages top, dangers signalés , perfekt quoi .

 

Pour être perfekt je changerai la couleur du marquage au sol car c'était la même que celle de rando antérieur du coup ça porté confusion par endroit. Le fléchage après 55 km était moins présent ou un peu tardif, plusieurs gars ce sont trompés avant le 4e ravito.

Et à l'arrivée le bike wash était un peu light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Clp a dit :

 

Dans ce cas, pourquoi aux ravitos, c'était gobelets jetables à gogo? :siffle:

Aucun ravito sur le hallage de la commune et ils étaient malins tu devais mettre tes gobelets dans un tube pvc (gain de place). 

Si Rivière a du le faire la semaine précédente c'est que c'est une obligation communale. C'était exactement le même système et mêmes gobelets.

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les tubes pvc, les gobelets étant d'office empilés (mais en polyéthylène, ce serait encore mieux).

Aah ok, merci, à présent je comprend mieux. (c'est une intercommunale qui vend les gobelets :-#)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, cidcloud a dit :

Slt, pour ma part je suis en 30-42. n’étant pas un grand grimpeur, s'est un bon compromis pour moi!!! 

Oui mais 32 dents sur les terrains accidentés ou je roule (pas tous) je dois trop tirer de braquet, là ou j'aurais besoin de mouliner.

D'ailleurs le 2018 qui remplace mon vélo (2017) est en 28-42 en monte d'origine. Mon nouveau plateau est chez mon vélociste plus qu'à aller le mettre ;) 

Modifié par Duj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clp a dit :

 

Dans ce cas, pourquoi aux ravitos, c'était gobelets jetables à gogo? :siffle:

 

Tu imagines de devoir payer la caution ravito:wacko: ?

 

La différence est que les gobelets ne vont pas très loin.

 

Ici c'était le bar des festivités du weekend où la plupart des gobelets finissent en Meuse. C'est chiant mais nécessaire.

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clp a dit :

Bonne idée les tubes pvc, les gobelets étant d'office empilés (mais en polyéthylène, ce serait encore mieux).

Aah ok, merci, à présent je comprend mieux. (c'est une intercommunale qui vend les gobelets :-#)

En tout cas ça ne donne pas envie de prendre un godet sachant que tu es bon pour devoir te taper 3 files..la semaine passée je ne te dis pas la galère on avait une carte à poinçonner plus des jetons..quand tu payais un verre et que tu avais 4 consommations à des prix différents c'était un casse tête..même les gens qui servaient au bar étaient paumés :siffle:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le point de vue de la MBF :

 

Lors de la réunion avec le comité jeudi passé, j'ai dit que le fait d'exposer les crasses ramassées ne ferai pas un beau tas mais je le suis trompé.

 

5 sacs bien remplis et pas uniquement des déchets externes. Même sur les 50, il y avais des shootés du stick de gel :anime_05:

 

Nous en avons également retrouvé dans les domaines privés où les propriétaires n'autorisent le passages que pour cette occasion. Ce n'est pas avec ce type de comportement s'ils laisseront passer la rando les années futures. 

 

L'autre option c'est de la route (n)

 

Le champion du jour est le couillon qui a balancé une peau de banane au milieu du chemin au ravito de Gerlain alors qu'il était dos à une poubelle.

C'est également une propriété privée qui fourni l'eau pour les randonneurs.

Niveau respect, c'est vraiment bien bas.

 

Pas de chance pour lui, nous lui avons gueulé dessus avec l'organisateur de la rando.

 

Les plus belles pertes du jour sont une tige de selle et un GPS ^^

 

Vidéo dispo avant fin de la semaine prochaine ;)

 

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.