Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

09/07/17 00:00 : LA BRIVIOULLOISE - Braives (LIEGE)


dik

Messages recommandés

Nom de l'événement : LA BRIVIOULLOISE - Braives (LIEGE)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 09/07/17 00:00
Contenu :
 

LA BRIVIOULLOISE

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-25-35-45-60 km

Nombre de ravitaillements: 1-4

Heure de départ: 7.30-10.30

Lieu: Terrain de foot, rue de Brivioulle

Code postal: 4260

Prix: 1-5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0479/34.28.54

E-mail: jeanmi_79@outlook.com



LA BRIVIOULLOISE - Braives (LIEGE) dans le calendrier

Haaa une nouveauté ... sur des chemins pas nouveaux pour moi mais cela m'intéresse fortement.

 

Qui peut en dire plus ? Qui en veut ce dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pili a dit :

Passage du côté d'Avennes, Ville en Hesbaye et retour par le ravel me semble t'il...

ouch, ca va piquer aux cuisses, on va être vite dans le dur avec tout ça :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:$ Pas moi, je me suis levée un peu trop tard pour encore espérer prendre le départ avant 10h30 :$ 

Alors à la place je suis allée chercher un peu de D+ au Sart Tilman. Je pense que ce n'était pas plus mal comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'y suis allé. 

Comme d'habitude j'avais un timing short donc j'opte pour du proche de la maison et le 45 Kms; Ce qui est dommage vu que la boucle des 60 me semblait être la + intéressante sur la carte avec détour par Moha. 

 

Sinon effectivement, il n'y pas de miracles,  dans cette région c'était principalement de la route, des chemins de campagne  et de temps en temps un peu de fun avec les détours classiques dans la Burdinnale. Les mêmes chemins presque que la semaine dernière d'ailleurs avec la rando de Franc Waret. 

Le flèchage rose impeccable. 

3 ravitaillements sur 45 kms c'est chouette.

Choix de nourriture limté au ravitaillement mais perso je m'en f...

J'étais quand même étonné par le dénivellé annoncé par mon GPS presque 700m et j'ai un peu du mal à y croire tellement cela allait vite. 

 

Bref j'ai pu rentrer tôt à la maison et ça c'était l'objectif principal. 

Si l'année prochain je suis dans les mêmes conditions, pas trop de forme et timing serré j'y retournerai car l'organisation s'est bien débrouillée finalement. 

Sinon clairement pour du VTT plus fun, j'irais quand même vers des régions plus vallonnées et boisées. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le parcours des 60km : très roulant, peu de bois, quelques passages sympas vers Huccorgne-Longpré-Moha, rien de technique.

Fléchage correct, 4 ravitos bien positionnés avec peu de choix de solide/liquide mais quantité suffisante

Soleil de la partie donc plaisant.

Rando à faire pour tourner les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

C’était aujourd’hui. 
On se serait cru en Flandre au départ. 
Parcours du 60 quasi identique à l’année dernière. La roulabilité du parcours fait qu’au final on voit peu de vae. Les zorgas s’étaient lâchés sur la peinture par endroit (reflechage dû à des routes barrées si j’ai bien compris). 

Avec l’aller retour,  ça fait 90km au final. De bonnes jambes comme en témoignent mes chiffres de puissance (meilleur 4h en vtt). Par contre mes poignets depuis ma chute de

mars, c’est pas vraiment ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.