Aller au contenu

Craquement + avis montage boitier (rondelles)


ReplayZ

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un Canyon Lux CF 8.9 et j'ai un bruit bizarre qui provient du boitier de pédalier (je pense) , il s'agit d'un bruit de carbone que j'entend quand je pousse fort sur les pédales...ce n'est pas vraiment un bruit de craquement comme on entend habituellement sur les boîtiers pressfit , c'est vraiment un genre de "TOC" comme du carbone.

J'ai tout démonté aujourd'hui pour bien régraisser mais en remontant je ne savais plus non plus si, coté plateau, il y a 2 rondelles , une métallique (ronde mais incurvée) et une plastique , je ne sais plus si la rondelle métallique vient avec la rondelle plastique... Le bruit était toujours présent après avoir tout nettoyé et regraissé ! 

 

Merci d'avance pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Jeu dans le serrage de manivelle gauche peut être ? J'ai eu le souci avec le mien et ça donnait un TOC qui résonnait bien dans tout le cadre...  Tu roules avec quel pédalier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose sur mon dernier montage. J'ai redémonté le tout (pédalier, boitier de pédalier,...). J'ai tout nettoyé, regraissé et remonté et le jeu a disparu. Vérifie bien tes serrages aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.