Aller au contenu

Les Tattoos (vélo ou pas...)


Daso

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Toujours pas de rapport avec le vélo...

Petite réflexion en cours du côté de madame. Le parrain du gamin passe par ce tatoueur (le Boo sur le flanc dans la série de photos) et je dois admettre qu'il a un style assez dingue (à mon goût en tout cas)

 

https://www.instagram.com/smoozbarbarossa/?hl=fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté croquis est bien foutu.

Après, c'est à la mode, quid dans 10 ans?

Ça va peut-être mal vieillir comme un tribal des 90's...

Un petit dauphin sur la cheville, ça, c'est indémodable. Même à 70 balais, ça a toujours la même cogne :-#

 

Ceci dit, je vous trouve bien courageux de passer le cap. On se retrouve dans 30 ans pour voir vos jolis tattoos tout flappy ^^

J'ai vu une gilf à la piscine l'autre fois avec un tatouage qui, un jour, avait du ressembler à une belle étoile autour du nombril... je vous raconte pas l'état du dessin à son âge oO

 

 

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Giskovcycle said:

A Huy:

http://www.cobalttattooart.com/

 

C'est un ami, donc je ne suis pas objectif. Mais je trouve qu'il excelle dans son art.

Ca vaut le détour, juste pour le site en flash comme on n'en fait plus depuis 10 ans :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thom Powder a dit :

Ca vaut le détour, juste pour le site en flash comme on n'en fait plus depuis 10 ans :-#

Aaaah, il est plus tout jeune non plus. Genre ça fait presque 20 ans maintenant:

sitegraphic7.jpg

 

il y a 42 minutes, Toff a dit :

je trouve ça juste sobre comme il faut

Je pense qu'il communique via d'autres réseaux aussi... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RifRaf a dit :

Ceci dit, je vous trouve bien courageux de passer le cap. On se retrouve dans 30 ans pour voir vos jolis tattoos tout flappy ^^

J'ai vu une gilf à la piscine l'autre fois avec un tatouage qui, un jour, avait du ressembler à une belle étoile autour du nombril... je vous raconte pas l'état du dessin à son âge oO

C'est vrai qu'avec le temps çà tire la gueule mais le matos et les techniques des tattoueurs ont méchamment évolués ( comme les "encres" ) sans compter que tu peux toujours refaire un covering si tu en as marre ou veut changer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que @RifRaf remette en question la technique ou le Matos mais plutôt le nombril de la susdite gilf qui se retrouvait au niveau de son clitoris accompagné des vergetures et autres joyeusetés du genre... :52_52:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jojobleu a dit :

Je ne pense pas que @RifRaf remette en question la technique ou le Matos mais plutôt le nombril de la susdite gilf qui se retrouvait au niveau de son clitoris accompagné des vergetures et autres joyeusetés du genre... :52_52:

 

cela sent le vécus tous cela................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jojobleu a dit :

Je ne pense pas que @RifRaf remette en question la technique ou le Matos mais plutôt le nombril de la susdite gilf qui se retrouvait au niveau de son clitoris accompagné des vergetures et autres joyeusetés du genre... :52_52:

Cette gilf avait fait du fitness (et en faisait probablement encore), elle devait avoir un ventre plus ferme que la moitié de ceux qui se baladent ici :-# 

Pourtant, sa peau, qui n'avait plus l'élasticité de ses 20 ans, était flétrie comme une vieille feuille de salade.

 

Mais ce qui est bien, c'est que chacun fait ce qu'il veut de son corps.

Et jusqu'à présent, j'ai toujours passé de très bons moments à la plage ou à Aqualibi à observer les gens tatoués.

Rien que pour ça, je ne vous remercierai jamais assez :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 25/04/2018 à 09:17, PunkyB a dit :

Toujours pas de rapport avec le vélo...

Petite réflexion en cours du côté de madame. Le parrain du gamin passe par ce tatoueur (le Boo sur le flanc dans la série de photos) et je dois admettre qu'il a un style assez dingue (à mon goût en tout cas)

 

https://www.instagram.com/smoozbarbarossa/?hl=fr

 

Et ben je suis allé me faire dessiner les cotes chez lui mardi tien! Un talent de dingue 😍 (en même temps je vais pas dire qu'il est naze :D) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, guizaume a dit :

Et ben je suis allé me faire dessiner les cotes chez lui mardi tien! Un talent de dingue 😍 (en même temps je vais pas dire qu'il est naze :D) 

nan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RifRaf a dit :

J'aurais préféré un message philosophique calligraphié.

Mais une b**e, c'est cool!

 

Ça, ça dépend de la b**e en même temps...

 

Mais si c'est une belle b**e, alors c'est top ! ^^

Modifié par Blacksad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas cliquer sur "Citer" à tout va, il n'est pas nécessaire de citer le message précédent le tien, n'est-ce pas ? ;) 

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Giskovcycle said:

T'as déjà dessiné sur un support poilu toi? :rolleyes:

J'vois pas ce que tu veux dire... :rocketwhore:

 

2 hours ago, LinnK said:

Mon dernier ... (enfin je crois)

IMG_20190524_164816.jpg

Pas trop dégusté sur le mollet?

Le tatoueur m'a déconseillé l'endroit pour un premier... "ça tire un petit peu" qu'il a dit... mais je le vois venir à plein nez :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PunkyB La douleur liée au tatouage est vraiment subjective. Elle dépend de la zone tatouée, mais aussi de ta sensibilité et, aspect non négligeable, du tatoueur!

J'ai connu 4 tatoueurs et clairement il y en a un qui fait moins mal que les autres. Heureusement c'est celui qui m'a le plus tatoué :p 

Pour ce tatouage-ci, j'ai souffert plus au niveau du dessus que sur la malléole.

Maintenant, après quelques minutes de piqûres, ton corps libère de l'endorphine et le niveau de douleur reste stable. C'est du moins mon expérience...

 

Sinon, le pied, je ne ferai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.