Aller au contenu

10/06/17 00:00 : 7° TRANSCOLLINES VTT Flobecq


Freshky

Messages recommandés

Nom de l'événement : 7° TRANSCOLLINES VTT Flobecq
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 10/06/17 00:00
Contenu :
 

7° TRANSCOLLINES VTT

Province: Hainaut

Catégorie: Chrono

Distance: 80-100 km chrono

20-40-60 km rando

Dénivelée+: 1600-2200 m

Nombre de ravitaillements: 4-5

Heure de départ: 7.00-10.00 chrono

De 7h à 12h pour les randonnées (20-40-60km)

 


Lieu: Hall sportif, rue de la Crète

Code postal: 7880

Prix: 15 € chrono

Tarifs : 4€-6€-8€ (gratuit pour les -12 ans) rando

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0495/10.06.90

E-mail: vtf@skynet.be

Site Web: www.transcollines.be

 

Infos O2 bikers + Site internet




7° TRANSCOLLINES VTT Flobecq dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement présent sur 80k si il n'y a pas un déluge la nuit de vendredi a samedi (on annonce 7-10litres) mais ca devrait éviter la poussière :-)

 

Pierre

Modifié par PLR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pour moi dans ce secteur, j'ai été surpris en bien par le parcours : après les premiers kilomètres très roulants il y avait pas mal de singles et de petits coups de cul sympathiques.

Bon, c'est pas les Ardennes mais le potentiel du coin a été bien exploité (rien à voir avec la rando de Kluisbergen, un peu plus à l'ouest faite cet hiver et qui était très décevante)

Peu de boue, pas de bouchons, du coup ça roule fort et vite...

Inscriptions efficaces et fléchage nickel,  bravo aux organisateurs.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette rando , parti sur le 100 , content de l'avoir clôturée !

Décors supers , état du chemin nickel malgré les pluies tombées les jours précédents . La Quintine est toujours aussi bonne, ravitos tenus par de bien sympathiques personnes .

Présences de controles GPS par rapport à l'année dernière superbe amélioration ! On a partagé les chemins avec des randonneurs et une course cyclo , il y avait de l'animation dans la région !

Juste une petite remarque , dommage pas de signaleurs à certains croisements assez dangereux avec la chaussée fort fréquentée, par exemple juste avant l'arrivée ça aurait été bien d'avoir qqun :)

Pain saucisse bien fourni miamm

Merci pour cette belle journée !

Modifié par Freshky
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, qu'il est loin le temps où les 130 kms de Flobecq comprenaient tant et tant de petites butes escarpées sans intérêt, si ce n'est celui de nous affaiblir et de nous empêcher de goûter au plaisir de sillonner la région...

Cette fois, croyez-moi, l'équipe organisatrice a tant fait dans le bon sens que l'on se demande comment ils pourront sublimer plus encore la région des collines !

Qui sait, car, ne l'oublions pas, nous sommes, ici, en plein coeur d'un monde étonnant, peuplé de sorcières, mais surtout de magiciens !

Gloire et merci à eux !

Car, figurez-vous, tout était agencé de fort belle manière par des gens normaux, comme vous et moi, enfin surtout comme vous...

Parcours superbe qui ne « tue » pas les gens...adorables personnes revigorantes, je veux dire qu'elles nous ravitaillaient de belles et bonnes choses, et toujours avec le plus grand sourire...chronométrage « classieux », amélioré encore par le charmant responsable, qui, contrairement à chronobrol, n'est pas un marchand de tapis, lui, Chapeau !

Et puis le décor, j'adore !

Là, je sais, ils n'y sont pour rien...

N'empêche...

Jamais plus je ne regretterai de me lever aussi tôt, pour aller aussi loin !

Pas tant de kms, depuis l'Est du Brabant Wallon, mais que des routes en zig-zag !

Promis, Gonzague, je n'y ferai plus le zigue, que le jour où je serai exsangue !

Et encore, une petite Quintine pourrait me guérir rate, comme on dit de c'côté...

Justement, prenez une petite pinte à l'aise, avant de viir cet album, cette fois dédié à Andy, ami Flobecquois de souche...

 

https://goo.gl/photos/oE38StAoa1FNKpZo8

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.