Aller au contenu

Acheter un bh lynx


la moulinette

Messages recommandés

Hello les amis.

 

Je suisprzsqur sur le point de commander un bh lynx.

Seulement je n ai pas eu la chance de tester avant. 

 

Qqun possède ce genre de machine?

Le split pivot, vraiment efficace?

Est ce un velo réactif, qui envoie en côte?

Evidement c est un full, mais petit débattement. ..

 

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui j ai lu.. et c est ce qui m a motivé a l acheter. . En version alu fox.

Et je dois dire après le test effectué ce matin que c est pas mal du tout. 

Assez satisfait.. mais j ai pas eu de vrais murs.. donc je sais pas si il monte aussi bien que mon precedent..

Mais mon premier ressenti est positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pu le tester, ce n'est que du bonus. Il n'y a pas meilleure manière de se faire une idée.

N'oublie pas l'influence des roues si tu dois juger le vélo sur ses qualités de relance et en montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d expérience,

 

j'ai donc acheté le bh lynx race alu fox. ( je viens d un cube ams one 120 hpa.)

 

et bien mes premiers essais étaient mitigés, réactivé moyenne, montée pas top, par contre la Fox 32 performance fit est vraiment sympa.

 

du coup, j'ai commandé une cassette XT 11-46 à la place de là 11-40 d origine, j'ai laissé le mono plateau en 32 avec l'envie de passer en 30 car je nai pas vraiment de puissance. et j'i commandé aussi des nouvelles roues, car mes crest de mon cube passent pas, sur ce format boost, et j'ai donc recommandé des ZTR crest qui me vont bien et placés des schwalbe rocket ron liteskin dessus 2,1 et 2,25.

 

et là j'ai fait le vtt de lignière pres de marche, et je me sentais bien dessus, bonnes relances réactif, confortable, en montée ca monte pas mal du tout, en descente, stable, et l'amorto kashima et split pivot, me donnent l impression de plus de confort que mes 120 précdents ( ici que 100)

 

j'ai meme amélioré de 40 secondes la montée de la tienne de biche ( citadelle de namur) avec l impression de fournir le même effort.

 

donc en résumé très bonne satisfaction.

 

j'ai gagné dans chaque domaine! et ca c'était pas gagné.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.