Aller au contenu

17/06/17 21:00 to 17/06/17 23:59 : VTT BOIS DE VILLERS


Duj

Messages recommandés

Nom de l'événement : VTT BOIS DE VILLERS
Calendrier : VTT : nocturnes
Date de l'événement : 17/06/17 21:00 to 17/06/17 23:59
Contenu :
 

Samedi VTT nocturne (départ 21h00) (40km)
- Nuit en tente possible
- Dimanche VTT (20 à 55km)

Bikepark, bikewash, petite restauration, bar, nuit en tente (non fournie) possible
Prix: 5€ (1 rando) - 15€ (2 randos + nuit en tente)

Parcours
- Nocturne (samedi) : 39.5km / 721m D+ (Garmin)
- Dimanche :
16km
36km / 850m D+ (openrunner, à confirmer)
46.5km / 1060 D+ (openrunner, à confirmer)

17796554_1302125019878594_8336417057641633094_n.jpg




VTT BOIS DE VILLERS dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

18952736_1368576496566779_1939447528098092526_n.png

A noter que ce sont les organisateurs du Raid Viking et du Raidbocq qui se sont chargés des tracés ;) Plus la même orga que les saisons passées mais même date.

 

 

- Samedi VTT nocturne (inscr àpd 20h - départ 21h)
- Nuit en tente possible (mais pas obligatoire)
- Dimanche VTT (inscr àpd 7h - départ 8h)

Bikepark, bikewash, petite restauration, bar, nuit en tente (non fournie) possible
Prix: 5€ (1 rando) - 15€ (2 randos + nuit en tente)

Parcours
- Nocturne (samedi) : 39.5km / D+ 721m (Garmin) / 63% off-road
- Dimanche :
19km / D+ 450m (Openrunner) / 51% off-road
(! pas pour pur débutant ou famille, cette distance est déjà sportive)...
36.5km / D+ 913m (Garmin) / 76% off-road
47.1km / D+ 1050m (Openrunner) / 82% off-road

Adresse : rue Joseph Rigaux, 5170 Bois-de-Villers
Tél : 0478 427 480
Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans la région, je serai sur le 47 si pas plus<:o)

Je ferai l’impasse sur la nocturne, j'ai du boulot:hapface01: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis encore plus crevé qu'imaginé..une des 2 petites à tapé du 41 de fièvre cette nuit..après 5 soirs dans l'horeca et des nuits bien trop courtes je suis cassé. Ce soir présent sur la nocturne avec départ vers 21h. Ca va chauffer demain, par contre aujourd'hui temps idéal ?

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nocturne encore assez sympa. 42km 780d+ (j'ai loupé une flèche à 2 km de la fin et ai fait 2 bornes en plus)

25 premiers kilomètres sans difficulté et très roulant puis 2 solides bosses..remontée de Godinne sur Maillen et évidemment de la vallée pour revenir au début. Aujourd'hui la remontée se fera via le Burnot comme au Raidviking et hier c'était via Profondeville après le hall omnisport ou on ne fait quasi que monter jusqu'au terrain de foot de Bois De Villers. J'étais vraiment isolé quasi toute la remontée dans le noir quasi complet..j'ai vu 3 personnes dépitées arrêtées au bas qui avaient l'air d'opter pour la remontée via la route puis revu un Mr à la fin de l'ascension.

Parcours idéal pour une nocturne avec beaucoup de chemins larges sur un terrain hyper sec; météo idéale avec 22-23°

Plutôt content car avec la fatigue accumulée avec le travail et une petite de 9 mois qui tape des pointes de fièvre jusque 41 je pensais finir cramé.

Aujourd'hui resté à la casa avec la famille et on prépare les valises tout doucement.

Hier, à mon avis une cinquantaine de participants..25-30 voitures sur le parking..

Fléchage nickel (mes 2km supplémentaires résidant de ma distraction et non d'un fléchage limite). Des flèches blanches légèrement réfléchissantes; pour aujourd'hui c'était des jaunes.

2 ravitos placés à Annevoie et au bas de l'hôpital de Mont Godinne, juste ou il fallait (le premier pas trop tôt et le second aussi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du 47. Petite erreur en haut du premier bois..+3km:rolleyes: Au final 53km de bonheur. Pas de murs infranchissables, des longues et bonnes cotes. nous avons apprécié. Le fléchage, comme toujours, un peu limite..Oui, je fais partie des personnes qui ne percoivent pas le jaune au milieu du vert...Encore un bon Dimanche matin de passé. Juste un petit coups de chaude vers 40-45km, même en buvant régulièrement :52_52:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait du monde le dimanche? Le samedi j'aurais dit une cinquantaine d'inscriptions..

En tout cas, sur ce forum ça n'a pas vraiment attirer les foules lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 400-500, le terrain de foot était remplis, même chose pour la 'pelouse' en redescendant vers la route et toute la route qui redescend(vers la droite), des deux côtés. Sur le 47, nous sommes partis très tôt:rolleyes: et en revenant sur les 37 et 19, il y avait quand même déjà du monde à 10h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.