Aller au contenu

Reflexion Guizaumiene Printanière


davidlight01

Messages recommandés

je viens de commander le truc "switch" de chez OneUp (changer plateaux sans démonter tout le pédalier), va être pratique pour passer du 32 au 28dts entre l'amblève et Mollau le lendemain ^^ 

ou encore pour sortie rando -> bikepark .

A voir si ça c'est solide par contre, mais je trouve l'idée plus utile qu'une chambre à 130euros pour rouler en tubeless avec un hucknorris en plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 13 heures, Nic_lestreeteur a dit :

je viens de commander le truc "switch" de chez OneUp (changer plateaux sans démonter tout le pédalier), va être pratique pour passer du 32 au 28dts entre l'amblève et Mollau le lendemain ^^ 

ou encore pour sortie rando -> bikepark .

A voir si ça c'est solide par contre, mais je trouve l'idée plus utile qu'une chambre à 130euros pour rouler en tubeless avec un hucknorris en plus :ninja:

Chacun son truc ;) moi je trouve assez inutile le switch machin, toi tu y trouves ton compte ;)

 

Par contre on est qqn à rouler en procore et y trouver notre compte. Et y a que @Toff qui a des problèmes de valves en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, guizaume a dit :

Chacun son truc ;) moi je trouve assez inutile le switch machin, toi tu y trouves ton compte ;)

 

Par contre on est qqn à rouler en procore et y trouver notre compte. Et y a que @Toff qui a des problèmes de valves en plus ^^

 

Tant que c'est pas des problèmes de vulves...

 

ok je ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, davidlight01 a dit :

 

Tant que c'est pas des problèmes de vulves...

 

ok je ->

 

Chaque problème a sa solution et ce problème spécifique mérite une recherche en profondeur !

 

ok je sors aussi peut être ? Il fait beau ça tombe bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles @guizaume ^^ , c'est THE révolution .... Non je voulais juste essayer le machin pour voir si ça tenait le coup ou pas. L'idée sympa du truc c'est juste qu'on pourrait avoir un plateau unique (en la poussant plus loin l'idée) pour tout type de pédalier, donc ça simplifierait vachement niveau stock etc etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.