Aller au contenu

26/03/17 08:00 to 26/03/17 16:00 : La Malonnoise


Duj

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Geff42 a dit :

Le seul truc qui m'a foutu les boules, c'est que j'habite à 1km de la cita et que comme je ne savais pas trop que le tracé passerait par là, et ben j'ai fait 15km aller-retour jusqu'à malonne pour rien.

 

Tomcat avait indiqué avoir vu les flèches au tienne des biches avant ton dernier passage ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais j'ai pas trop percuté, je m'étais mis dans l'idée d'aller là-bas donc je n'y ai pas vraiment réfléchi mais tu as raison, si j'avais été plus attentif, c'était écrit. Ce sera pour l'année prochaine, c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveil avec le soleil, petit dej cool et hop sur le vélo direction Malonne. Coup d'oeil sur le compteur, quoi déjà 9h !! Ah oui l'heure d'été, elle portait bien son nom aujourd'hui celle là. Pas de stress, personne ne m'attend. Arrivé sur Malonne, des vtts de tout côtés, ça monte, ça descend , je me dis ça doit être blindé au départ, bien vu. Inscription et c'est parti pour le 49km.

Ca roule bien, mais comme il y a 1340 m de D+, je gère. Grâce au vent et au soleil de la semaine, tout été déjà presque sec. Y a pas a dire, la première sortie sous le soleil après l'hivers, ça fait du bien. Beau tracé qui exploitait bien les difficultés locales, personnellement, j'ai trouvé le flèchage assez bon, mais étant du coin, ça aide aussi. J'espère que les organisateusr ont utilisé des bombes à la craie (et encore je ne sais pas si la ville de Namur autorise), si non, ça va leur coûter cher en nettoyage!! Le service propreté passe et envoie la facture et ça pique!!

Les kilomètres passent et le difficultés s’enchaînent ajoutant chaque fois quelques dizaines de mètres de D+ au compteur. Ca va toujours, les jambes ne brûlent pas. La foule s'est bien réduite, et sur la boucle des 49km, je ne rencontre qu'un vététiste. Arrivé au 3ème ravito ( qui était aussi le 2ème), le compteur indiquait 40km et quelque chose comme 1150m de D+. Le retour sur Malonne fut donc plus reposant. Une fois au terrain de foot, petite bière et retour à la maison en me faisant une petite frayeur avec une auto qui sortait de la cours de St Berthuin, je me voyait déjà sur le capot mais ç'est passé au millimètre ouf!

Bref, très belle rando malgré que je n'ai pas découvert de nouveaux chemins, temps impeccable, que demander de plus l'année prochaine?

Merci à l'organisation 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partis sur le 43 avec un autre Gemini... je ne reviens pas sur le balisage, tout a été dit je pense (trop tôt ou trop tard et manque parfois de confirmation). Bref, en faisant un peu gaffe tout passe sans se perdre.

 

En dehors du coup de cul en tout début de parcours (bloqué par un autre randonneur... mais je ne pense pas que ce serait passé de toute façon), tout le reste sera passé sur le vélo (ça change de Thuin).

 

J'ai quand même eu très peur pendant la partie avant le 1er ravito... j'ai trouvé ça vachement roulant et ce n'était pas le souvenir que j'avais de la rando. Tout s'arrange après le ravito... on arrive enfin sur des petits singles un peu joueur (celui juste après le ravito était une petite merveille... surtout avec le champs libre).

 

Les ravito étaient très variés et je dois dire que je suis content de voir qu'on propose de plus en plus souvent du salé.

 

Bref, une toute bonne sortie qu'elle fait du bien au moral et du mal aux guiboles :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tomcat a dit :

>>c'est bon hein la Philomène<<

Il y en avait également à la rando nocturne de Rhisnes, ce vendredi. Mais là, elle était gratuite.

Eric

Euh oui, elle était gratuite mais servie avec parcimonie :-):-):-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eger0206 a dit :

 Euh oui, elle était gratuite mais servie avec parcimonie :-):-):-) 

 

Ben perso j'en ai eu 2 verres et le gars m'en proposait encore, mais c'était la fin aussi donc ils ont peut être rationné au début pour être sûr d'en avoir pour toute la rando et à la fin, ils ne rationnaient plus du tout étant donné qu'il en restait. Fallait passer au bon moment :)

Modifié par Geff42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

j'ai pas su aller a malonne ce dimanche ,(j'étais au grand raid de nisramont  tres dur entre paranthese)

 

quelqu'un pourrais m'envoyer la trace du 43 ou 49 ce serait vraiment sympa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, argype21 said:

salut les gars

j'ai pas su aller a malonne ce dimanche ,(j'étais au grand raid de nisramont  tres dur entre paranthese)

 

quelqu'un pourrais m'envoyer la trace du 43 ou 49 ce serait vraiment sympa

 

 

Sam l'a fait aussi (Nisramont) j'ai vu sa trace sur strava, la partie VTT avait un beau D+ ^^

Si tu refais la malonnoise, dis moi quand, ça serait peut-être l'occasion d'enfin rouler ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de photos (448) sur la page Facebook EPL Production; d'autres encore à venir courant de cette semaine.

Il y aura d'autres photos sur la page de la Malonnoise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2017 à 17:38, dj_ a dit :

Il y aura des photos via @Foufoullion

Merci dj_

Pour le moment je n'ai pas vraiment le temps de passer par le forum, entre l'X Terra Academy, sortir avec les Namuraidiens qui porteront les couleurs de notre ASBL cette année, l'organisation de notre journée d'intégration, développer mon activité complémentaire, le boulot, sans oublier la vie de famille. C'est chaud.

Mais je n'oublie pas les SOB, ce WK nous sortions à Grand-Leez accompagnés de Canal C. Vous trouverez le reportage sur le site officiel. Je portais fièrement la maillot rouge et noir des SOB.

La vidéo officielle de la Malonnoise va être postée ce jour sur YouTube.

 

En primeur, le lien vers la vidéo officielle de la Malonnoise 2017. Y'a un SOB à 1'25" !!!! :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.