Aller au contenu

UCI, Belgian Cup, World tour, Pro tour, je passe mon tour et tous les trucs où on peut voir des gens courir à poil à côté des pro's


born_to_ride

Messages recommandés

Même si c'est proche du gravel, ou devrais-je dire "ultra-grave"l, ou "gravel-duro", ou "gravel-marathon", ou "x-gravel", ou "cx-marathon", ou "endu-road-gravel-mix-platinium-limited-delux", enfin soit... Samedi c'est les Strade Bianche. Cette course qui est désormais classée world tour ne semble pourtant pas re-transmise op-den-tv. Qqun sait-il si ça passe en live sur une chaîne dispo chez Proximus; Rai, proximus tv, ... ?

A défaut de live à la tv, avez-vous un site web fiable pour voir ou revoir la course ?

Grazie mille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport devrait retransmettre la course, à confirmer 

Sabato 4 marzo

Siena-Siena 175 chilometri

Diretta TV su Rai Sport 1 ed Eurosport 2 dalle 14

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, gian-claudio a dit :

Pour voir les "Routes Blanches" (parfois pas très bonne qualité d'image) c'est ici : http://sebn.sc/

Oui j'utilise aussi souvent ce site "pirate".

Faut fermer les pubs en cliquant sur les minuscules croix et surtout mais alors surtout fermer le chat sinon ça devient vite infernal.

Ah oui aussi il y a quelques jours toutes les chaines sebn étaient impossible à mettre en plein écran, j'ai regardé Standard/Malines comme si j'avais une tablette :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 Mar 2017 à 22:02, born_to_ride a dit :

Même si c'est proche du gravel, ou devrais-je dire "ultra-grave"l, ou "gravel-duro", ou "gravel-marathon", ou "x-gravel", ou "cx-marathon", ou "endu-road-gravel-mix-platinium-limited-delux",

 

Tu travaillerais pas pour un service marketing d'une marque de vélo par hasard ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, pour l'instant il y a la retransmission en direct de l'intégralité du parcours Ronde van Vlanderen par un journaliste de la VRT accompagné par des cyclos sur Canvas (pour ceux qui peuvent le voir) et sur Sporza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça, ils sont partis à une vingtaine et au fur et a mesure le groupe grandi, ils vont finir à plusieurs centaines.

ILs viennent de calculer qu'ils arriveraient vers 8h ce soir

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui sortent de chez eux pour regarder, idem des écoles ^^

ils ont même une caméra embarqué sur un vélo

 

ça commence déjà a être un bon groupe,  puis on remarques les cyclo rangé sur le coté pour les attendre ou ceux qui se font reprendre pour rouler avec

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si c'est vraiment ici qu'on peut en parler. Mais hier nous avons apprit une triste nouvelle avec l'accident mortel de Michele Scarponi.

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_michele-scarponi-decede-dans-un-tragique-accident-lors-d-un-entrainement?id=9587056

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sur la RAI et Eurosport, du moins c'est là que va chercher la RTBF pour le résumé de l'étape. Sinon toujours sur la RTBF, ils ont un suivi live en texte de certaines étapes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, missJuJu a dit :

c'est dommage qu'on diffuse nulle part le giro cette année ci, enfin je ne l'ai pas encore trouvé, ni sur sporza.be ni sur la télé néerlandaise donc je ne sais même pas admirer MON Tom Dumoulin! :(

 

ici miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Loic2810 said:

Sinon, sur le site l'équipe 21 ;)

Mais faut accepter que ce soient des français qui commentent donc on entend plus pour Pinot 7e-8e pendant l'étape que le leader :p

En effet, j'étais à Bordeaux la semaine passée et j'ai pu suivre le giro sur la chaîne équipe 21 (le contre la montre) et oui ça parlait évidemment que de Pinot :rolleyes: (qui avait perdu plus de 2min sur Dumoulin :-#), j'aimerais de trouver à la téloche (au lieu de petit écran de mon ordi)..

je n'ai pas l'eurosport en tout cas, je peux regarder si j'ai la RAI... possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Il y a 15 heures, rickyfirst a dit :

non la réalisation a été merveilleuse :thumbsdownsmileyanim:

Bon c'est pas totalement de leur faute d'avoir un problème technique pareil

 

Mais c'est très fort que ça se produise au pire moment ^^ 

 

Pour le reste c'est vrais que la réalisation était perfectible, moi qui regardait la course juste d'un oeil et sans le son. ça manquait bcq d'identification des coureurs.  Genre "chase 1" pour un mec en solo,  c'est ...    marque son nom quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dj_ a dit :

Bon c'est pas totalement de leur faute d'avoir un problème technique pareil

 

Mais c'est très fort que ça se produise au pire moment ^^ 

 

Pour le reste c'est vrais que la réalisation était perfectible, moi qui regardait la course juste d'un oeil et sans le son. ça manquait bcq d'identification des coureurs.  Genre "chase 1" pour un mec en solo,  c'est ...    marque son nom quoi

Ce qui était également perturbant, c'est qu'ils montraient des coureurs sans donner le contexte. En pleine bagarre devant, on pouvait avoir à l'image 4 coureurs sans aucunes indications. Après 30 secondes on réalise que ces 4 coureurs étaient des lâchés du peloton à l'arrière.

 

Bref, c'est beau la norvège mais le réalisateur ne doit pas avoir vu beaucoup de course en vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu mais j'ai piqué une sieste pendant le live  ,

je me suis réveillé juste à temps , euh , ....,  pour le  "replay" du sprint .

pfff.... tout le monde attendait un coup de coude , même pas , ça avait l'air clair  et net .

 

bref ,  je reste  fan de Sagan même si j'aurais été également content si un belge ( ou un italien ) avait gagné.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les jambes, et si vous êtes jeune et néerlandophone, maintenant il faudra vous raser le menton pour espérer rentrer chez Sport Vlaanderen-Baloise :siffle: 

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_les-cyclistes-barbus-interdits-au-sein-de-l-equipe-sport-vlaanderen?id=9719553

 

:-#  :-#  :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Actuellement il y a la retransmission en direct du contre-la-montre junior sur la RTBF. Et ce qui est bien avec ce genre de direct-là, c'est qu'on ne doit pas se farcir les commentaire de L. Bruwier :-#

Et on a l'espoir que Remco Evenepoel nous fasse une belle course. Avec peut-être même mieux que Brent Van Moer hier (y)

En attendant, ils ne sont pas tous logés à  la même enseigne, comme ce coureur rwandais qui rate son départ (il avait déjà beaucoup de difficulté à rester sur le vélo avant le décompte final). Mais lui a au moins un vélo de contre-le-montre, ce qui n'est pas le cas du pauvre chilien parti un peu avant lui, avec son vélo de course sans prolongateurs sur le guidon et juste une roue plaine à l'arrière. :s

 

 

clm junior un rwandais .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amador qui roule chez movistar et qui est costaricien  (non c'est pas ceux qui bossent sur les navires Costa) .  expliquait il y a quelques semaines qu'il en avait marre de devoir payer tous les vrais du séjour là bas.

 

Il avait la chance de pas payer le trajet car il participait au champion de clm par équipe, (et qu'en plus il était basé en europe) mais c'était pas le cas pour les deux autres costaricien.

 

Les années d'avant il a déjà dut prêter des tenues de l'équipe nationale a des coureurs, leur trouver un hotel pour eux en dernière minute, prendre son propre masseur etc.

 

La fédération a eut des gros problèmes financiers, ils sont en train de se remettre à flot mais ça va leur prendre un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.