Aller au contenu

28/05/17 07:00 to 28/05/17 12:00 : VTT RaidBocq Anhée


geoffreyxx

Messages recommandés

ben quoi @Iceman DNF? DIvision Nature et Forêt?

Avec plaisir pour les encouragements, c'est toujours très impressionnant de te voir avionner comme ça!

Dans la fameuse côte il y avait 3 énormes piques non signalées affleurantes à l'herbe, le gars devant moi a carrément éclaté son pneu! T'as eu du pot, enfin pour ça...

Je chantais pour évacuer ma frustration d'avoir évité la montée des 7 Meuses que j'adore faire en singlespeed, 45, 55? j'ai hésité en bas, mais la sagesse l'a emporté... Finalement un peu plus loin j'ai tout de même bifurqué sur le 55 pour trouver quelques traces un peu plus rock 'n roll que celles proposées, propres et larges, bien physiques, mais très connues. J'y ai gagné quelques chouettes passages à l'occasion, c'était une bonne idée.

Parti sous l'orage, par cette chaleur c'était super gai, et ça a rendu le terrain plutôt marrant.

Fais la connaissance de @JRM qui m'a vanné sur mes arrière-plans photo :p, me suis lavé dans une source, perdu une vis de plateau, aidé un gars en rade suite à une crevaison, collé les types du chronos dans les descentes qui n'arrêtaient pas de me passer dans les côtes grâce au système des boucles, j'ai reçu de leur part parfois un encouragement à se passer de vitesses sur un tel parcours, mais rien d'exceptionnel comparé au monsieur (je dis ça car il avait un certain âge) en CX et cantis, que j'ai rattrapé au bas de la descente de Salet, qu'il a pris à vive allure, respect!

Ou sinon bonne orga, bons ravitos, bon fléchage, mais pas le parcours du 45+ (hum) pas super fun.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer ce que tu disais quand t'étais dépassé dans les bosses par ceux du chrono et que tu les reprenais dans la descente j'ai eu ça l'année passée. Pour ma part, c'était certainement car j'habite Anhee et connaissais mieux le terrain de jeu que la plupart des participants au chrono. L'année passée dans une descente qui menait à Crupet plein de gars du chrono prenaient la gauche ou c'était propre et ça bouchonnait..j'ai vu que par la droite ça devait passer mais c'était super humide et boueux..j'en ai dépassé une quinzaine et j'en ai entendu dire "mais il est malade lui" puis au bas sur le tarmac j'attendais mes potes en buvant un coup d'eau et eux se demandaient quoi dans le genre " le gars il se rince dans la descente en prenant des risques puis il s'arrête en bas" ..c'était surtout que des fois c'est chiant de s'écarter de sa trajectoire pour laisser passer et des fois du coup se mettre dans la merde à devoir mettre pied à terre et qu'après tu as une belle descente et que tu ne peux pas exploiter au mieux ? 

Modifié par Duj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, jos_2001 said:

DNF? DIvision Nature et Forêt?

 

On dit LE DNF: Département Nature et Forêt

 

Tu peux me croire ils sont sensibles sur le sujet ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Duj a dit :

j'ai vu que par la droite ça devait passer mais c'était super humide et boueux..j'en ai dépassé une quinzaine et j'en ai entendu dire "mais il est malade lui" puis au bas sur le tarmac j'attendais mes potes en buvant un coup d'eau et eux se demandaient quoi dans le genre " le gars il se rince dans la descente en prenant des risques puis il s'arrête en bas" ..

 

ah oui ça c'est cool, s'arrêter et profiter de ce que tu viens de faire, ou l'art de perdre le temps gagné (y)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jos_2001 a dit :

 

ah oui ça c'est cool, s'arrêter et profiter de ce que tu viens de faire, ou l'art de perdre le temps gagné (y)

 

J'attendais les potes qui ne m'avaient pas suivi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours très bien organisée, la belle et dure épreuve d'Anhée n'a pas failli, une fois de plus, à sa réputation !

Accueillant, comme d'habitude, et, en ouverture des débats, une épreuve pour malentendants, cette année, rien de moins qu'une manche de Coupe d'Europe de la Deaf MTB Europa !

C'est suffisamment sympathique que pour insister sur la beauté de l'organisation !

M'ont dépassé, dans la côte après le fameux chemin de fer surplombant la Meuse, un peloton incroyable de gars silencieux, et si j'en crois leurs maillots, venus de partout !

Pour avoir un long moment cotoyé un participant venu d'un pays de l'Est de l'Europe, je peux vous dire que si vous ne les entendez pas vous dépasser, ils souffrent autant que vous !

Que moi, en vérité...

Cela ne nous a, de plus, pas empêché de bien nous comprendre, par faits et gestes...un beau moment pour moi.

Moins comique, mes récurrents problèmes dorsaux ne m'ont pas permis, eux, de savourer à sa juste valeur le joli parcours proposé...

Mais je ne suis pas là pour exhiber un protocole médical, juste pour dire que c'était un joli challenge de présenter, avec talent, un dimanche de sport, créé pour plaire à tout le monde !

Merci, les gars, et quelques biesses photos, en petit nombre, vu l'état de délabrement du speaker...

 

https://goo.gl/photos/jF8hm936boKT23yy9

 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.