Aller au contenu

19/03/17 00:00 : VTT Les 7 péchés capitaux thudiniens


Philippepointg

Messages recommandés

bien physique d'autant plus qu'on est début de saison et avec tout les challengers o2mc qui passent comme des avions on a l'impression de ne pas avancer :'(. sinon pour moi chaine cassée, je remercie la personne qui m'a aidé à la remonter malgré qu'il soit en chrono ...franchement chapeau (y)

Modifié par t_faz
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonne sortie, un peu tôt dans la saison pour mes petites pattes sans doute... il est loin le temps ou j'arrivais en haut dee la plupart des péchés sur le bike :rolleyes:

On sent que j'ai plus joué dans le D- que sur les plus longues distances ces derniers temps :p

 

Berf, parti sur le 38 avec 2 camarades de jeu. On se tâte au premier ravito pour faire la boucle dans le Bois Joli, mais au final on se dit (enfin surtout moi) qu'on risque de le payer cher en fin de boucle. Je reste donc raisonnable et continue sur le tracé prévu.

Bien que le tracé soit archi-connu, les conditions changeantes d'années en années le rendent toujours différent à rouler.

 

J'ai eu l'impression que @Iceman me faisait des ronds autour... 4 fois qu'il est passé en me laissant sur place (pas que moi heureusement... ça rassure) :-#

 

Quelques points à déplorer, mais qui n'ont rien à voir avec l'orga qui était au top

- certains bouffeurs de chrono qui ont un sens de la communication proche de celui d'une huitre... faut causer et annoncer quand on double! Celui de devant n'a pas de rétro pour voir derrière lui.

- Bien que ce soit beaucoup moins flagrant qu'avant, il reste encore des klettes qui estiment les pipettes vides trop lourdes à emmener avec eux :@

- certains ont du mal à accepter que des VAE puissent arriver en haut des côtes alors que eux sont à pieds... un "papy" en VAE s'est fait vraiment pousser dans le bas côté en doublant un gars à pieds (qui ne s'est bien entendu pas arrêté) dans la côte du Panorama... scandaleux!

 

Pour le reste c'était vraiment top. a l'année prochaine :)

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2017 à 21:19, Pili a dit :

 

@Sola: tcheu Waimes => Thuin... waw, chapeau ;)

 

Je fais l'impasse sur le prochain événement à Thuin car 2 heures de routes c'est un peu beaucoup pour moi, à vrai dire après 30 bornes j'étais rincé.( debout 5h30 après une demi guinze la veille)

Parcontre j'irai probablement visité Grand Leez la semaine suivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps !

Temps que cette sacrée saison commence...

Heureux qu'on était, nous, les habitués des efforts à la noix, surtout heureux de se retrouver, que ce soit avant, pendant ou après...

Et chaque fois, ces 7 péchés sont bien plus éprouvants, d'année en année...

Pour certains cela arrive un peu tôt dans la saison, pour d'autres un peu tard dans la vie...

Tant pis pour nous, le plaisir est aussi à la fin, après une belle journée d'efforts bien dirigés par des organisateurs aguerris à nous rendre les dimanches agréables !

Merci à eux, et qu'importe une boue en sous-bois collante, et qu'importe un vent soutenu, et toujours de face, et qu'importe la vigueur du jet du blague-wash, l'important n'est-il pas d'avoir, après une journée d'efforts, une petite bière à bonne température ?

La réponse est dans la question...

Enfin, je me l'autorise...

Bravo à tous ceux qui sont arrivés au bout de leurs efforts, quel que soit le temps que cela leur ait pris...

Et c'est, une fois de plus, le dernier qui vous le dit...

Bravo à nos collègues BMB, très performants, sur le coup !

Bravo, surtout, aux nouveaux jeunes adeptes de la discipline, prenez, lentement mais sûrement, votre envol !...et surtout votre pied !

On a plein de beaux endroits à découvrir, une fois encore, cette année...

Que des chokotofs, ci-dessus !

Allez, juste un mini reproche...

Nous nous sommes faits très sympathiquement « agrafés » deux fois sur la journée, afin d'éviter la triche, génial !

Mais un contrôle en fin d'épreuve s'avère, aussi, nécessaire pour la sûreté du système...

Un petit album, ci-joint, pour ne pas perdre nos bonnes habitudes, merci à mon épouse de vous « espionner » ...gentiment !

Bon, puis, dimanche, c'est à nouveau Thuin !

Dites, vous viendrez, non ?

 

https://goo.gl/photos/Ci99NsdH9RyUyWaH6

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
On 23/02/2017 at 9:18 PM, iBxL said:

Non non Alain , j'en ferais quelques unes mais pas toutes , j'ai de plus en plus de mal avec les bains de foules sur les randos :s ( et les pasop :D ) 

 :

 

en recht - links...:rolleyes:..Ca, ça fout un coup au moral quand un club passe à côté de toi plein pot...Après, première montée ou descente technique et là c'est toi qui crie : "gauche" - "droite"...Vengeance :-# Le pire que j'ai vécu dans le style est le chrono de grand leez car là ...pas de vengeance possible..70 km de pas technique et quand le vent s'en mêle..t'as l'air c tout seul ?

2 minutes ago, van houtvinck said:

en recht - links...:rolleyes:..Ca, ça fout un coup au moral quand un club passe à côté de toi plein pot...Après, première montée ou descente technique et là c'est toi qui crie : "gauche" - "droite"...Vengeance :-# Le pire que j'ai vécu dans le style est le chrono de grand leez car là ...pas de vengeance possible..70 km de pas technique et quand le vent s'en mêle..t'as l'air c tout seul ?

Je réagis sur un post de 2017 et je ne le vois même pas...trop fort..j'arrive mais un an après ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, iBxL a dit :

Bah au final , j'ai toujours la même pensée ;)  ( et comme dit en 2017 , j'en ferai quelques unes mais pas toutes :p )

On l'a ferait bien ensemble celle-ci, non?

Chouettes souvenirs de l'année passée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.