Aller au contenu

Cube stéréo 120 pro


Corben62

Messages recommandés

Bonjour ayant recommencer cette année le vtt après 750km l'année passé et quelque douleurs au dos que pensez vous du cube stéréo 120 hpa pro ? 

 

Je je me dirige vers celui la en 29 pouce car ancien modèle et prix abordable 

 

mais is je suis ouvert à d'autre vtt

 

Par contre contre pour la taille j'ai un peu du mal avec tout les différentes tailles proposer ici je suis sur un 19pouce mais il me semble un rien trop grand 

la mesure de mon entre-jambe est 82 et cela me dirige vers un cadre de 46cm donc je suis un peu perdu 

 

Merci et bon week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te diriger vers un cadre 17 pouces chez Cube.

J'ai la même taille d'entre-jambes que toi et roule sur un 17 MAIS avec une sortie de selle assez sérieuse.

Je préfère un cadre un rien trop petit qui sera plus "joueur" qu'un cadre un rien trop grand qui risque d'être "pataud" .

 

Une idée de la sortie de selle/

 

2015-12-20 14.12.14 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es de la région namuroise et souhaite te diriger vers Cube je te recommande Rems Bike à Warnant (Anhée) il doit lui rester quelques modèles 2016 bien soldé.

Il reprendra tes mesures et te conseillera super bien selon tes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été faire un tours hier et il sont très pro il me conseilles un 19pouce et c vrai que cela est mieux pour ma position 

 

j'ai pu voir le vélo c vrai que cela est une belle machine 

Maintenant concernant le vélo il me dirige vers le cube stéréo race équipée manitou, xt et 2x11 mais lequel modèle choisir le 2016 à 1490 vu chez un autre revendeur ou le 2017 à 400€ plus chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.