Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

08/04/17 00:00 : Endur'Ardennes Ride #2 - Bouillon


phil2905

Messages recommandés

Nom de l'événement : Endur'Ardennes Ride #2 - Bouillon
Calendrier : VTT : enduro et gravity
Date de l'événement : 08/04/17 00:00
Contenu :
 

Oyez, oyez ! Le prochain ride encadré Endur'Ardennes aura lieu de 8 avril !

Traces connues, nouvelles, plaisir renouvelé de rouler les bords de notre belle vallée.

Comme l'an dernier, un ravito sera assuré.

Lors de l'inscription vous pourrez aussi choisir de participer au repas d'après ride ! ;-)  

 

Ouverture des inscriptions le 25 février à 20h sur la page FB, mais on transmettra ici ;-)  

16265625_1024143011062822_5159760270187801987_n.jpg

 

 

 


Endur'Ardennes Ride #2 - Bouillon dans le calendrier

 

 

 

Modifié par phil2905
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, spin a dit :

On s'inscrit où?

 

-> 

 

Le 31/01/2017 à 21:25, phil2905 a dit :

Ouverture des inscriptions le 25 février à 20h sur la page FB, mais on transmettra ici ;-)  

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense qu'ils sont déjà en surbooking ... j'ai roulé ces 2 derniers jours avec eux et Léo me disait en effet qu'ils avaient déjà plus du double de ce qu'ils pensaient accepter...

 

sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie , c'est vraiment une région incroyable niveau sentiers , j'ai déjà fait 2 fois l'enduro mais on a fait un tas de descentes geniales sur 3 sorties en ne refaisant qu'une des spéciales de l'enduro (Mais on était sur Alle sur semois ) 

Le potentiel est juste incroyable, encore merci @phil2905 et le groupe ;) 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, spin a dit :

Fais iech vraiment 

 

@phil2905

 

quid?

Effectivement le compteur à méchamment explosé...

On regarde à la meilleure solution afin de pouvoir accepter un max de monde, on vous tiens au courant asap!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas faire la chose de la même manière que les gars d'endurando pendant le Spa Cycling Challenge ou les Salamandres?!

C-à-d pas de groupes guidés. Des fléches pour atteindre les SP et un peu de rubalise et des panneaux "danger" si nécessaire.... :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de la part d'Endur'Ardennes:

 

Bonjour,
 
Un grand pardon. malgré ta motivation pour t'inscrire rapidement cette année, nous ne pouvons pas actuellement répondre favorablement à ta demande.
Nous avions, comme les années précédentes, prévu d'encadrer «familialement» un petit groupe de 30 personnes.
Dans les faits, plus de 50 personnes se sont inscrites dès le premier quart d'heure !

 
Nous avons fait le maximum pour étendre notre capacité d’accueil, mais pour cette année et au vu des contraintes logistiques, on ne saurait pas faire plus.
En attendant, tu reste sur liste d'attente et nous t'informerons si une place devient disponible.
 
Sois assuré que l'an prochain, nous mettrons tout en œuvre pour que tout le monde puisse venir profiter de notre terrain de jeu.
Pour Endur'Ardennes Team

Léo

 

 

 

En m’inscrivant à 20h10... Franchement pas top comme principe d’inscription! Tu remplis un formulaire, tout est ok, on te dis que tu vas recevoir un mail de confirmation dans quelques jours et voilà... Je suis un peu dégouté! :@ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été accepté aussi mais l'ensemble du groupe de potes avec qui je roule ( @Sitasi @ClaudeC etc;..) ont été refusé...

Du coup, comme tout le monde avait booké la journée on s'organise un autre truc ensemble.

 

Donc si qq'un du fofo veut ma place qu'il se manifeste! :hapface01:

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coco a dit :

Bon, j'ai été accepté aussi mais l'ensemble du groupe de potes avec qui je roule ( @Sitasi @ClaudeC etc;..) ont été refusé...

Du coup, comme tout le monde avait booké la journée on s'organise un autre truc ensemble.

 

Donc si qq'un du fofo veut ma place qu'il se manifeste! :hapface01:

 

Ca m'interesse du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail aussi

 

fais chier

 

je ne fais pas de course et favorise ce genre de journée et voilà qu'on ne sait plus y participer :'( 

Modifié par Daso
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul des Salamandres à m'être inscrit à temps... à voir donc. 

C'est pour éviter de genre de soucis qu'on a utilisé une billetterie pour notre endurando. 

Un certain nombre de places et paiement par carte ainsi pas de soucis. l'an passé tout le monde a attendu la météo favorable pour faire son virement et on a été bien embêtés aussi.

Sur une inscription de 13€, ils prennent 0.50€ et ça fonctionne vraiment super bien. 

Modifié par kntoon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai eu de la chance en étant inscrit pour 20h03 ^^ Bon de mon côté je suis content de revenir rouler sur les traces et comme ça je ferais la connaissance de @phil2905 aussi et d'autres personnes aussi, donc a bientôt ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 27/02/2017 à 21:11, Coco a dit :

Bon, j'ai été accepté aussi mais l'ensemble du groupe de potes avec qui je roule ( @Sitasi @ClaudeC etc;..) ont été refusé...

Du coup, comme tout le monde avait booké la journée on s'organise un autre truc ensemble.

 

Donc si qq'un du fofo veut ma place qu'il se manifeste! :hapface01:

 

 

Du coup vous avez organisé une autre sortie ? Si oui, je me joindrais bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les absents, les malades etc.... finalement le groupe n'est plus vraiment un groupe. J'aurais peut-être du garder ma place pour bouillon.... :lol2:

Je dois récupérer mon vélo vendredi soir si tout va bien. Donc pas de sortie enduro d'organisé, surement une sortie en bike park.... :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.