Aller au contenu

25/05/17 00:00 : Cimes de Waimes


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Blacksad a dit :

On s'attendra aussi évidemment mais 30' de différence, c'est beaucoup! 

On peut reculer de box mais pas avancer, c'est ça?

 

@Cube Outre tes soucis de santé, tu as toujours un vtt?

 

 

ben, je pense oui ça reste logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freshky

 

L'horaire de départ :

 

45 km

9h : 1000 à 1199

9h10 : 1200 à 1250

 

65 km et 85 km

9h : 1251 à 1450

9h10 : 1451 à 1650

9h20 : 1651 à 1850

9h30 : 1851 à 2050

9h40 : 2051 à 2250

9h50 : 2251 à 2450

10h : 2451 à ....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

start à 9h20 avec Blacksad mais on attendra les potes qui démarre plus tard

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pfff je suis à 9.50. [emoji20]

 j'aurais dû m'inscrire plus tôt 

 

tu nous dépasseras tôt au tard [emoji38]

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc l année prochaine on pourra aller la bas :) , c'est quoi la spécialité ?  Sinon Waimes , ben c'était bien réglé , panneautage nickel , pas vraiment de grosses difficultés, avec ce temps sec les racines ne posaient pas de problèmes , je retiendrai la montée bien raide dans la carrière et la remontée de la piste d'Ovifat , le paysage superbe au niveau du signal de Botrange et autres endroits , le cornet de pâtes à l'arrivée miamiam.

Sinon avec les marathons qui s'enchainent je me sens fatigué et un sentiment d’inconfort sur le bike. Je pense repasser en 2.20 au moins à l'arrière.... Qu'est ce que je suis lent bordel pffff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Freshky a dit :

Ah donc l année prochaine on pourra aller la bas :) , c'est quoi la spécialité ? 

 

Nut nut mon ami,

Vu les multiples bouchons sur les routes ce matin, on a eu fini la balade vers 14h30, du coup on a mangé un bout à Malmédy ;)20170525_132108_HDR.jpg20170525_134455_HDR.jpg20170525_142438.jpg

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on a eu ceci :rolleyes:

 

Après 20km je casse ma chaine (explosée)

Je sors celle de réserve .... et puis plus aucune vitesse ne passe sur le petit plateau ....

Par contre sur le grand, pas de soucis :siffle:

Donc j'ai fait 65km sur le grand plateau <:o) ...

J'ai pas su monter la carrière évidemment mais par contre la Ovifat est passée (en deux fois)... (y)

J'ai les cuisses gonflées là .... :p

 

Quel temps pour rouler .... des racines oui mais des paysages incroyables ...

 

Vu le départ différé de 20min, j'avais pas envie de partir à 10.30  donc j'ai pris la roue de @FUEL et @corvix dans la 1ere vague .... :-#  Chuttt !!

 

 

VIRB0243.JPG

VIRB0242.JPG

VIRB0210.JPG

VIRB0191.JPG

VIRB0174.JPG

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, faf a dit :

  donc j'ai pris la roue de @FUEL et @corvix dans la 1ere vague .... :-#  Chuttt !!

 

 

en fait t'as sucé ma roue jusque la carrière et quand j'ai explosé tu m'as largué comme un pet sur une toile cirée ! zoetemelk va :p 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur les 65 à mon rythme de croisière , je n'ai pas été déçu du parcours avec un peu de tout : du roulant, des passages sur singles agrémentés de pierres/racines/les2, assez usant sur la fin + des côtes qui t'incitent à revenir pour les passer entièrement sur le vélo.(carrière)

Avec une météo excellente ça a rendu le parcours plus digeste pour moi!

Le bikewash splendide!!!! (savon , linge pour sécher, graissage possible) Ravitos RAS! fléchage RAS! le paysage ben c'est le must en Belgique (h)!!!

Le cornet de pâte: l'idée était très bonne ( bonne portion et bonne sauce aussi), au final 20 euros en pré inscription avec bouffe, la bière cadeau et chrono je dis chapeau!

D'ailleurs ce qui m'a bien tué c'est la Triple D'Anvers à l'arrivée, vu que je venais de me prendre une chouffe déjà sans savoir ce qu'était le ticket cadeau!!

Bonjour le coup de barre une fois que je me suis posé à la maison => dodo 20 min

 

Modifié par Sola
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur cette double première expérience : les Cîmes et un marathon!

Parti sur le 65 avec qq potes, on partait en mode "on gère"...

Je ne me suis jamais fait autant dépassé que sur cette sortie d'ailleurs! :-#

Mais tout s'est bien déroulé jusqu'au bout et je ne fini pas au bout de ma vie en ayant pris énoooormément de plaisir, l'objectif est rempli!!! :babanevil:

 

Que dire de cette trace? C'est juste sublime !!!

De superbes singletracks, une fléchage vraiment nickel, des ravitos bien fourni... et des vues à tomber là!

Certaines cîmes ont bien piqué les jambes! La 3e notamment avec 170 de d+ bien costaud!

La montée de la carrière était sympa aussi!

Par contre, c'est la trace qui donne limite envie de rouler en full : des racines, des racines, des racines, des racines... ha oui, et des pierres aussi ! ^^

En bas de la première descente, j'ai compté au minimum 10 bidons par terre! Et à chaque descente, c'était pareil ou presque! :blink:

Dommage d'avoir eu les singles les plus technique dans le seconde moitié par contre! Mais bon... on en a quand même profité un max!

 

La météo, difficile d'avoir mieux! Le vent frais était là pour compenser la légère chaleur... Le pied quoi!!!

 

Rencontre avec Jojo et Narky au ravito #2, ils n'ont pas tardé à nous rattraper/dépasser !

Au top les gars!

 

A l'arrivée, une Triple d'Anvers... ou plutôt deux puisque le gars du bar n'a pas voulu de nos tickets la première fois! :-#

Un cornet de pâtes et retour maison!!!

 

A l'an prochain ?!? :Coucou05:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas arrêté de me faire passer aussi, ah un moment j'etais.en.train de remettre ma chaine... ( eh oui encore un saut de chaine la nouvelle arrive ;) ).

Tout d' un coup deux fous furieux arrivent à fond la caisse prennent le virage et se relancent comme des malades. Le gars prend quand même le temps de me remercier c'etait ken van den bulk je l'ai reconnu sur le podium ensuite. 

Tout ca pour dire que quand tu regardes la moyenne des 100 premiers sur les 85 c'est assez élevé déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Blacksad a dit :

Retour sur cette double première expérience : les Cîmes et un marathon!

Parti sur le 65 avec qq potes, on partait en mode "on gère"...

Je ne me suis jamais fait autant dépassé que sur cette sortie d'ailleurs! :-#

Mais tout s'est bien déroulé jusqu'au bout et je ne fini pas au bout de ma vie en ayant pris énoooormément de plaisir, l'objectif est rempli!!! :babanevil:

 

Que dire de cette trace? C'est juste sublime !!!

De superbes singletracks, une fléchage vraiment nickel, des ravitos bien fourni... et des vues à tomber là!

Certaines cîmes ont bien piqué les jambes! La 3e notamment avec 170 de d+ bien costaud!

La montée de la carrière était sympa aussi!

Par contre, c'est la trace qui donne limite envie de rouler en full : des racines, des racines, des racines, des racines... ha oui, et des pierres aussi ! ^^

En bas de la première descente, j'ai compté au minimum 10 bidons par terre! Et à chaque descente, c'était pareil ou presque! :blink:

Dommage d'avoir eu les singles les plus technique dans le seconde moitié par contre! Mais bon... on en a quand même profité un max!

 

La météo, difficile d'avoir mieux! Le vent frais était là pour compenser la légère chaleur... Le pied quoi!!!

 

Rencontre avec Jojo et Narky au ravito #2, ils n'ont pas tardé à nous rattraper/dépasser !

Au top les gars!

 

A l'arrivée, une Triple d'Anvers... ou plutôt deux puisque le gars du bar n'a pas voulu de nos tickets la première fois! :-#

Un cornet de pâtes et retour maison!!!

 

A l'an prochain ?!? :Coucou05:

tout est dit... pour ma part, gestion des crampes dans les mollets et un genou douloureux... mais je voulais terminer :banana::-#

 

bien bonne la tarte au riz pat...:rolleyes:

IMG_0101.JPG

 

Grammoux

IMG_0097.JPG

 

Blacksad

IMG_0096.JPG

Modifié par logri
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ké des tchess :):) , ah oui en plus des racines , j'ai oublié de remercier les différents groupes musicaux, un de tamtam , un autre de cor de chasse ( celui que j'ai préféré dans cette belle foret, ca mettait une ambiance très très plaisante et en accord avec le lieu) , et la fanfarre en haut de la piste de ski !   On a beau dire mais c'est rare et ca rajoute une belle petite touche à la rando ! merci beaucoup ! 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pili a dit :

Avec cette météo, ça devait être juste du bonheur (même sur le grand plateau :siffle: )

Je pensais être cramé aujourd'hui 

rien du tout ...

on verra à Banneux dimanche si le corps a récupéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, faf a dit :

Je pensais être cramé aujourd'hui 

rien du tout ...

on verra à Banneux dimanche si le corps a récupéré ?

Remplit ta gourde à la source avant le départ à priori ce n'est pas repris sur la liste des produits dopants (à vérifier :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais si tu as une apparition, ça risque plus d'être dû à une déshydratation qu'à la vierge !!! :-#

 

 

 

Il y a 4 heures, logri a dit :

 

bien bonne la tarte au riz pat...:rolleyes:

 

 

:p

Modifié par Blacksad
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Blacksad a dit :

... mais si tu as une apparition, ça risque plus d'être dû à une déshydratation qu'à la vierge !!! :-#

 

 

 

 

:p

Et en plus je ne sais démarrer qu'à 11h?

J'espère qu'on sera un max à l'ombre dans Les bois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2017 à 09:01, Blacksad a dit :

Retour sur cette double première expérience : les Cîmes et un marathon!

Parti sur le 65 avec qq potes, on partait en mode "on gère"...

Je ne me suis jamais fait autant dépassé que sur cette sortie d'ailleurs! :-#

Mais tout s'est bien déroulé jusqu'au bout et je ne fini pas au bout de ma vie en ayant pris énoooormément de plaisir, l'objectif est rempli!!! :babanevil:

 

Que dire de cette trace? C'est juste sublime !!!

De superbes singletracks, une fléchage vraiment nickel, des ravitos bien fourni... et des vues à tomber là!

Certaines cîmes ont bien piqué les jambes! La 3e notamment avec 170 de d+ bien costaud!

La montée de la carrière était sympa aussi!

Par contre, c'est la trace qui donne limite envie de rouler en full : des racines, des racines, des racines, des racines... ha oui, et des pierres aussi ! ^^

En bas de la première descente, j'ai compté au minimum 10 bidons par terre! Et à chaque descente, c'était pareil ou presque! :blink:

Dommage d'avoir eu les singles les plus technique dans le seconde moitié par contre! Mais bon... on en a quand même profité un max!

 

La météo, difficile d'avoir mieux! Le vent frais était là pour compenser la légère chaleur... Le pied quoi!!!

 

Rencontre avec Jojo et Narky au ravito #2, ils n'ont pas tardé à nous rattraper/dépasser !

Au top les gars!

 

A l'arrivée, une Triple d'Anvers... ou plutôt deux puisque le gars du bar n'a pas voulu de nos tickets la première fois! :-#

Un cornet de pâtes et retour maison!!!

 

A l'an prochain ?!? :Coucou05:

 

Et avec ce soleil....c'était top ! 

 

Petit souvenir...

IMG_3261.JPG

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Je râle de ne pas avoir pu en etre. 

J'étais resté sur un sentiment négatif en 2014, mais la çà me semble bien reparti.

Pat, les trails techniques sur la fin, c'est voulu, c'était LE gros problème en 2014, les trails au début ont créés des bouchons monstres. 

Modifié par eric63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, eric63 a dit :

Pat, les trails techniques sur la fin, c'est voulu, c'était LE gros problème en 2014, les trails au début ont créés des bouchons monstres. 

 

démarrer directement sur Robertville et Ovifat aurait été un vrai bordel.

on a connu qu'un petit bouchon au tout début puis plus rien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JOJO a dit :

 

Et avec ce soleil....c'était top ! 

 

Petit souvenir...

IMG_3261.JPG

j'ai l'air encore frais sur la photo :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quelle belle intention, l'ami Fabrice, de nous faire partager ce joli circuit !

Un régal pour ceux qui n'ont pu y participer, mais on le vit bien...

Par contre, excuse-moi, mais la musique d'accompagnement, j'ai dû mettre les boules quies, ne trouvant plus le bouton pour réduire le volume...

Merci pour ce moment !

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.