Aller au contenu

Nouveautés 2018


Thom Powder

Messages recommandés

"[...]mais aussi pour éviter de devoir changer de pédalier quand on change de cadre" et "[...] plus de simplicité"... Mwouai, ça sonne comme un copier-coller du dossier presse Sram ça.

Franchement, à part si tu as un pédalier avec capteur de puissance (et encore) mais qui s'inquiète réellement de son pédalier quand il change de cadre ou de vélo ? Bon, c'est certain que si tu changes tous les 6 mois ça peut jouer mais pour Mr. toutlemonde qui change à une fréquence "normale", tu te fous de pouvoir récupérer ton pédalier. Puis, à part qques rares exceptions tu trouves un paquet d'adaptateurs pour que ce soit assez flexible. Tu peux déjà taper du Hollowtech ou GXP dans à peu près tout. De plus Praxis a déjà un concept similaire. J'y vois plutôt un moyen d'éviter aux clients des produits du groupe Sram d'aller vers ces adaptateurs et à la concurrence en cas de changement de cadre. 

 

Et pour le "Plus de simplicité", le plus simple aurait été de rester ainsi et ne pas sortir un nouveau standard ('fin "standard" n'étant pas vraiment adapté d'ailleurs).

 

Mais bon, une chouette vidéo, une musique sympa (de la DUBstep par exemple. Je sors aussi...), un ou deux pro-riders qui savent envoyer des trucs de fous avec à peu près n'importe quoi à deux roues, un slow-mo ou deux et ça se vendra à la pelle.

 

 

 

Et ce sujet est has been. @jos_2001, peux-tu, stp, créer le 2019 en bonne et due forme ? Merci :-#

 

Modifié par born_to_ride
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 05/01/2018 at 9:07 AM, Tonton tapis said:

Oui, c'est un choix commercial fort assumé visiblement, car pour peu que l'on puisse trouver des tests sur ces géos , j'en comprends quand même que ce n'est pas le bike de monsieur tout le monde, les effets positifs sont certains mais ça demande une adaptation de son pilotage, et il faut aimer charger l'avant . 

De là à faire ça sur tous les modèles, j'y crois pas ; mais je suppose qu'ils cherchent ce milieu de niche pour se démarquer , va savoir...  

 

 

gloups, ai visité le site aussi là dessus car je me souviens que j'avais trouvé le tient vraiment top mais là ils vont un peu trop loin...Ils ont des actions chez Harley D ou quoi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Spé ça changeait de couleur en fonction de la températeure, du rouge au jaune en passant par le orange, Torch Edition ça s'appelait

 

SpeczdChange-Colors-1024x672.jpg

 

Mais en effet, certains brols on été dispo après avec le dégradé de couleur

 

specialized-torch-limited-edition-range_

 

Chez Trek c'est à la carte ;)

 

 

Modifié par jos_2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, missJuJu a dit :

pour le moment rien à signaler franchement.... mais je n'ai pas encore roulé super engagé non plus

Le mettre sur le porte vélo suffit largement en général. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gaetan0108 a dit :

Annonce du nouveau pour le nouveau Capra ?

 

https://www.yt-industries.com/fr/blog/detail/blogArticle/816

oui oui il semble , ce silence apres rupture des stocks me paraissait bien long

y aura de la commande le 8 ( peut etre bien moi d'ailleurs , suis pressé de voir ce qu'ils vont nous lacher ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gilou a dit :

oui oui il semble , ce silence apres rupture des stocks me paraissait bien long

y aura de la commande le 8 ( peut etre bien moi d'ailleurs , suis pressé de voir ce qu'ils vont nous lacher ) 

Tu abandonnes SCOTT !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est un Ibis qu'on voit dans la vidéo. Certains y voit un message cacher que YT va engager un rider qui va chercher les résultats aux EWS. Et comme la team Ibis est première au classement par équipe et qu'il se fait chasser dans la vidéo .. voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.