Aller au contenu

Nouveautés 2018


Thom Powder

Messages recommandés

il y a 48 minutes, van houtvinck a dit :

Ca c'est de la machine...Autre chose que Canyon...Spé c'est quand même top !...:-#:-#...Tout le reste, c'est....mouais....:-#..Je sens que ça va rėagir là..:-# Et le 29, une fois que tu y as goûtė, comprend pas pourquoi s'entêter en 27,5...:-#

 

C'est sur que des roulements miniatures qui tiennent 2 mois, des roues en carton, une tds castratrice pendant 15jours (puis elle se suicide), le tout avec une agilité de camion c'est la classe :-#

Belle couleur par contre (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 13 minutes, davidlight01 a dit :

ah je ne suis pas le seul à ne pas adhérer à la "nouvelle" formule endurotribe ?

 

Moi à part un rédacteur qui doit surement fumer des trucs pas nets et faire l'amour avec son vélo je le trouve sympa ce mag. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils sont que 3 à écrire et il pond plus de la moitié des trucs... <:o)

 

"Une structure peu empreinte à se déformer et qui avait donc tendance à déléguer la tâche de s’adapter au sol."

:anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi le mag sympa mais bien souvent l'écriture est tellement spéciale que j'ai pas envie de lire... je trouve que c'est bien de vouloir faire qqchose de différent mais pour un mag de ce genre, ça doit rester clair et précis ! On veut vite comprendre...

 

fin du off topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dajobi a dit :

 

Moi à part un rédacteur qui doit surement fumer des trucs pas nets et faire l'amour avec son vélo je le trouve sympa ce mag. :)

C'est ça qui est dommage, le reste de l'équipe est agréable à lire je trouve. Mais ce tocard de Hoffman est vraiment insupportable, il s'aime beaucoup trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toff a dit :

mais ils sont que 3 à écrire et il pond plus de la moitié des trucs... <:o)

 

"Une structure peu empreinte à se déformer et qui avait donc tendance à déléguer la tâche de s’adapter au sol."

:anime_05:

Ah, c’est pas moi alors?

J’ai relu 3x la phrase puis j’ai laissé tomber. 

Je me suis juste posé la question comment pouvait-il savoir autant de choses sur la science pneumatique. 

 

Parce que bon, au feeling avec un vélo et des roues différentes des siennes même avec bcp d’experrince comment peut-on sentir que la carcasse, les crampons, les flancs ou les jantes travaillent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spin a dit :

Parce que bon, au feeling avec un vélo et des roues différentes des siennes même avec bcp d’experrince comment peut-on sentir que la carcasse, les crampons, les flancs ou les jantes travaillent?

 

Parce qu'avec les substances qu'il prend le monsieur, il sent beaucoup plus la proximité de la nature, le crépitement de la terre sous ses crampons, l'humus qui crée un sillage à son passage,...  

 

giphy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de nouveauté, Nicolai qui me faisait rêver avant et ben par curiosité je suis allé voir leur et sacrilège... ils ont fumé quoi les gars là bas avec leur geo ? il y plus aucun modèle avec une géo normale (même moderne mais normale)... je pleurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, davidlight01 a dit :

En parlant de nouveauté, Nicolai qui me faisait rêver avant et ben par curiosité je suis allé voir leur et sacrilège... ils ont fumé quoi les gars là bas avec leur geo ? il y plus aucun modèle avec une géo normale (même moderne mais normale)... je pleurs ! 

on est deux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, davidlight01 a dit :

En parlant de nouveauté, Nicolai qui me faisait rêver avant et ben par curiosité je suis allé voir leur et sacrilège... ils ont fumé quoi les gars là bas avec leur geo ? il y plus aucun modèle avec une géo normale (même moderne mais normale)... je pleurs ! 

Oui, c'est un choix commercial fort assumé visiblement, car pour peu que l'on puisse trouver des tests sur ces géos , j'en comprends quand même que ce n'est pas le bike de monsieur tout le monde, les effets positifs sont certains mais ça demande une adaptation de son pilotage, et il faut aimer charger l'avant . 

De là à faire ça sur tous les modèles, j'y crois pas ; mais je suppose qu'ils cherchent ce milieu de niche pour se démarquer , va savoir...  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne encore plus c'est que visiblement ils ne proposent même plus la solution géo perso, en tout cas c'est plus dispo sur leur site quand on fait une config.

 

Et ils ont fait aussi le choix de vendre en directe exclusivement, DrailleBike qui était importateur en France a fermé ses portes suite à cela (enfin ça c'est l'excuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne manquent pas de boulot pourtant ... la dernière fois que je leur avais envoyé un mail, le gars s'excusait de m'avoir répondu 1 semaine après car trop de travail 

ça vaut ce que ça vaut, mais je pense qu'ils en vendent des Géolutions 

 

Je serais curieux de tester tout de même ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pente ça doit être fortement rassurant et bien stable c'est sur, si ça se trouve c'est génial mais ça casse vachement la belle ligne qu'ils avaient avant ! On dirait un chopper

 

Je pense que sur leur marché Allemand ça doit toujours marcher d'enfer !

 

Enfin et ce pour toutes les marques il y a des périodes, avant personne ne voulait rouler sur Orange à part les buveurs de thé, on en a eu moins 2 ici sur le fofo maintenant, Intense qui me faisait rêver avant avec le SS2 Raw maintenant personne n'en veut... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, davidlight01 a dit :

Dans la pente ça doit être fortement rassurant et bien stable c'est sur, si ça se trouve c'est génial mais ça casse vachement la belle ligne qu'ils avaient avant ! On dirait un chopper

 

Je pense que sur leur marché Allemand ça doit toujours marcher d'enfer !

 

Enfin et ce pour toutes les marques il y a des périodes, avant personne ne voulait rouler sur Orange à part les buveurs de thé, on en a eu moins 2 ici sur le fofo maintenant, Intense qui me faisait rêver avant avec le SS2 Raw maintenant personne n'en veut... etc...

 Orange a toujours "bien" marché en Uk et en France j'en ai tjrs vu pas mal , ils ont juste fait un gros de pub cette année avec la France, à voir comment ça va continuer ici ( avec le brexit effectif ils vont moins rire)

Comme Mde, à part un creux il y a 4-5ans (suite à des ennuis entre les boss) ils tournent à fond non stop . Intense, comme Yeti, a perdu de sa superbe avec le made in taiwan et les grosses prod... C'est un vélo de supermarché au states, comme les Santa (A la revente ça vaut rien et ça ne fait pas rêver)



Pour 2018/2019(février les 5 pré-séries) et  Lone Bicycle sort un enduro 27/27+/29 (en partenaria avec MDE pour certaine pièces), marque de Romain Olmos (HXR) -> franchement il à l'air top ^^ (les géos sont dispos sur fb, pour les photos en vrais faut le supplier :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news :

 

Dans le dernier numéro de vélo vert magazine , on vous parle du retour de Julei Bresset à la compétition, du passage deJulien Absalon à l'électrique chez Moustache, on parle de x-c , du test du Commencal Meta power . Tous les jours sur www.velovert.com les nouvelles d u monde du vtt ...mais ce soir , la grosse news de l'univers du vtt c'est à retrouver sur le site du #vvfestival 1f60e.png

 

Personne ne l'avait vu venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof

 

Je ne vois pas le gain qu'il y a aurait.

 

Il y a déjà suffisamment de position sur le cintre (haut, cocotte, bas)

vu que c'est pas plus loin que la position haute du cintre, on a les bras au même niveau mais avec les coudes écartés.  Aero bof bof

ça doit etre galère pour virer le gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis rouler sans gant en hiver, c'est possible.  S'il est au canada ou autre avec l'humidité de l'air qui est faible, on peut skier tranquille en tshirt par des températures négative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.