Aller au contenu

Nouveautés 2018


Thom Powder

Messages recommandés

Faut voir ce que donne avec la batterie externe car dans les inconvénients on trouve "– short range with integrated battery" et "– high centre of gravity through the additional battery"

 

Focus-Sam-2-EMTB-Test-Review5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir le centre de gravité sur ce vélo, c'est pas toujours réussi avec la batterie intégrée (trop de poids sur l'avant du vélo).. puis si tu dois mettre une batterie en plus, c'est sûr que ça ne sera pas top. Si tu vas rouler dans la montagne avec un tel vélo (c'est quand même le but), tu seras vraiment short avec juste la batterie intégrée, genre tu ne fais qu'une longue montée et puis tu seras à plat.

Donc très beau à regarder, mais est ce que c'est vraiment fonctionnel?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, missJuJu a dit :

Oui blague à part  ...

mais je reste très dubitatif sur son autonomie s’il faut grimper 900m d’un coup comme à la montagne, aussi parce qu’on n’arrive pas de le faire en « eco » car trop de pourcentage et « gros vélo avec gros pneus »

Bref, c'est juste un bon vélo de Ravel  :-# :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, missJuJu said:

Oui blague à part  ...

mais je reste très dubitatif sur son autonomie s’il faut grimper 900m d’un coup comme à la montagne, aussi parce qu’on n’arrive pas de le faire en « eco » car trop de pourcentage et « gros vélo avec gros pneus »

Ils parlent de 1100m de D+ avec la batterie intégrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, l'autonomie d'un VAE dépend de tellement de facteurs qu'on peut pas donner de chiffre... poids, mode d'assistance, profil du terrain, profil du biker, quantité d'Orval dans le bide... etc..

Modifié par davidlight01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, davidlight01 a dit :

Sincèrement, l'autonomie d'un VAE dépend de tellement de facteurs qu'on peut pas donner de chiffre... poids, mode d'assistance, profil du terrain, profil du biker, quantité d'Orval dans le bide... etc..

 

effectivement à  notre niveau, donner un chiffre d'autonomie c'est comme faire les 6 numéros + 2 etoiles au LOTTO.

 

je suppose que lorsque tu dis "mode d'assistance", tu parles de la force déployée par le cycliste lui même.......

Modifié par jossebe2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jossebe2000 a dit :

 

je suppose que lorsque tu dis "mode d'assistance", tu parles de la force déployée par le cycliste lui même.......

Entre autre oui et le mode d'aide aussi, l'autonomie n'est vraiment pas la même en ECO qu'en mode turbo boost !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intense passe à la vente directe en Europe

 

Cette réorganisation permet à la marque, souvent critiquée pour ses tarifs prohibitifs, de proposer ces même produits haut de gamme 25% moins chers.

 

http://www.endurotribe.com/2017/12/intense-rider-direct-marque-americaine-passe-a-vente-directe-europe/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en offrant les bikes, on trouvera toujours des gens pour se plaindre...

 

Moi je trouve que c'est une bonne initiative. Idem pour Santa qui a vu ses prix baisser. Ce serait bien que Yeti fasse pareil :p

Modifié par Dajobi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dj_ a dit :

A traduire,  on s'en met tjr autant des les poches mais on a supprimé un intermédiaire pour que ça se voie un peu moins ^^ 

 je dirais plutôt "dernière chance avant de mettre la clef sous la porte". Ils ont changé de "business model"  2x en un peu plus de 2ans....C'est que ça ne va pas mieux ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nic_lestreeteur a dit :

 je dirais plutôt "dernière chance avant de mettre la clef sous la porte". Ils ont changé de "business model"  2x en un peu plus de 2ans....C'est que ça ne va pas mieux ^^  

 

Changer de business model ne veut pas dire qu'une société va mal... Il ne faut pas attendre d'être dans le rouge pour revoir son organisation et optimiser les process.

 

Je ne dis pas que ce n'est pas le cas ici (et beaucoup de boites font l'erreur d'entamer ces changements trop tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire mais "autant" de fois en si peu de temps... ^o) 
Fin on verra bien, mais ils arrivent aux même prix que des marques vendues en shop (donc avec un service en plus pour les shop et en moins pour intense) et restent bien plus chers que les vrais vpc, pas convaincu du tout.
 

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spengle's One-Piece Carbon Enduro Wheels - First Look

 

Ca me rappelle un peu les jantes de mobilette :-#

 

https://www.pinkbike.com/news/spangles-one-piece-carbon-wheels-first-look.html

 

p5pb15415428.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.