Aller au contenu

Nouveautés 2018


Thom Powder

Messages recommandés

3 minutes ago, Sitasi said:

Sauf que c'est un DHX2 sur la photo :rocketwhore:

C'est pas de ma faute si en me trompant d'une lettre je tombe sur un autre modèle existant :nanana:

Je voulais dire dhX2 bien évidement. 

Par contre, la bête pèse 14,6 kg... le cadre a lui seul, fait 1 kg de plus qu'un bon cadre carbone ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu!

 

Mon bike me convient bien mais faut arrêter de mettre plein de trucs sexys ici.

Déjà, j'avais un faible pour le Genius, j'aime bien le (barre de) fer comme le PP et maintenant ce truc avec plus de roulements qu'une bagnole.

 

3 possibilités :

1. Rester raisonnable, le Meta convient bien, en plus je vais faire au moins 300 balles de frais dessus. En plus, avec le peu que je roule avec...

2. Craque! On ne vis qu'une fois, la thune c'est accessoire

3. Epargne, d'ici à ce que tu aies assez, on aura changé de standards.

 

Merci les gars ça va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spin, tu dois te la jouer à la Facebook : 

 

3 possibilités :

 

react_haha.png   Rester raisonnable, le Meta convient bien, en plus je vais faire au moins 300 balles de frais dessus. En plus, avec le peu que je roule avec...

react_like.png   Craque! On ne vis qu'une fois, la thune c'est accessoire

react_thanks.png   Epargne, d'ici à ce que tu aies assez, on aura changé de standards.

Modifié par Thom Powder
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jos_2001 a dit :

j'avais roulé sur un Nicolaï avec une courroie, c'était vraiment gai, et j'adore cette marque, si en plus tu dis que c'est bien... Bon, on va économiser ^^

 

Ils prennent encore 200 eur le cadre nu pour 2018 , soit 2599 sans amorto pour les séries G ... gloups 

 

le Ion G16 en small a des côtes qui me font rêver (l) 

 

mais vu le tarif je garde bien le mien encore une ou deux saisons certainement !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PunkyB a dit :

Il a l'air sympa ce petit SR... il rappelle pas mal le Honzo non?

J'aime bien la phrase d'introduction du journalisme de Vojo : "On s'accorde très vite avec le communiqué officiel de Commencal quand la marque annonce "qu'il est préférable d'avoir un bon hardtail qu'un mauvais tout suspendu" 

Moi, j'aime bien ce style de vélo, mais dommage de la longueur de la fourche que je trouve excessive :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thom Powder a dit :

Ben ils vont pas mettre 120 mm sur un AM/Enduro :rolleyes: 

Y'a plein de HT avec des plus petits débattements si tu veux. 

Oui mais il n'y a pas que de la downhill et de l'enduro dans la vie. Et des débattements comme ça, je trouve que c'est moche sur un semi-rigide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Thom Powder said:

Bien vu, j'avais pas vu que c'était pas du 27.5+

L'histoire ne dit pas non plus si on peut passer le cadre en roues de 29"... ou alors j'ai lu trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tonton tapis a dit :

Il a même pas un passage de gaine pour la tige en interne :siffle: 

 

J'ai un vtt peugeot de 25 ans sous les yeux là ... full intégrées les gaines ^^ , Zont rien inventé et vu la merde que c'est à changer/entretenir...on reviendra aux externes :p 

Modifié par Nic_lestreeteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont une gamme qui ne se développe plus trop je trouve chez GT , c'est bizarre pour une marque qui affiche des Team officiels en enduro et Dh par exemple de proposer si peu d'offres dans ce domaine ... juste 2 versions du Force , toujours pas de carbone alors qu'ils ont été les 1ers à faire un cadre Dh carbone ; c'est curieux , surtout avec Martin Maes qui les représente bien niveau mondial, j'ai du mal à comprendre... si ce n'est l'hypothèse qu'ils sont les oubliés du groupe à qui ils appartiennent ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tonton tapis a dit :

ils ont une gamme qui ne se développe plus trop je trouve chez GT , c'est bizarre pour une marque qui affiche des Team officiels en enduro et Dh par exemple de proposer si peu d'offres dans ce domaine ... juste 2 versions du Force , toujours pas de carbone alors qu'ils ont été les 1ers à faire un cadre Dh carbone ; c'est curieux , surtout avec Martin Maes qui les représente bien niveau mondial, j'ai du mal à comprendre... si ce n'est l'hypothèse qu'ils sont les oubliés du groupe à qui ils appartiennent ?? 

j'attendais avec impatience la gamme enduro , tres deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouveau Radon Jab : enduro full carbone en 27,5

 

http://www.vojomag.com/news/nouveaute-2018-radon-jab-lenduro-furtif/

 

Radon-Jab-2018-info-presentation-Copyrig

 

 

 

 

Modifié par Thom Powder
mise à jour avec Vojo :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça intéresse vraiment quelqu'un ce genre de bike ? au-delà de la géo particulière, la finition est vraiment vilaine et le prix du kit cadre est bien délirant quand même...

 

edit : et la vidéo de présentation, ptain :-#

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Toff a dit :

ça intéresse vraiment quelqu'un ce genre de bike ? au-delà de la géo particulière, la finition est vraiment vilaine et le prix du kit cadre est bien délirant quand même...

 

edit : et la vidéo de présentation, ptain :-#

Ouais :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, KidPaddle said:

Par contre le cable de tige de selle en externe sur une bike a ce prix ...

Faut lire hein :D

 

In a move that will delight home mechanics and hardcore riders, the Pole MACHINE uses external cable routing, with innovative superlight fixtures for simplicity and ease of use, we approve! Of course, there will be a cable port for a stealth dropper post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change surtout de tout ces bikes d'un communs qui se ressemblent sans être excitants pour un balle... Ok la géo est un peu extrême (trop même) mais une petite marque qui ose faire du différent, bien fini ( je vois pas où ça l'est pas en fait, simple et épuré) c'est chouette. Après que ça soit utile ou pas, on s'en fout non :-#

Le mde damper était... sublime, tout les détails bien fait , parfois un petit défauts du à une erreur humaine parce que le gars il a mis 1 semaine à faire ton cadre par exemple... ben c'est ça qui donne envie d'avoir un vélo en particulier. Le rallon est pas bandant, le session non plus, mes santas étaient beaux mais rien de bien formidable non plus, quand le damper est arrivé .. (l)

Le seul truc chiant sur ces petites séries c'est qu'on est pas forcément bien dessus de suite, le mde l'a fallu 2 mois  pour s'y faire, le rallon/session même pas une demi journée de ride ^^  ( sans parler du fait que ce rallon... est le truc le plus fun que j'ai jamais roulé..mais je le trouve moche :p )

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, un beau vélo c'est chouette, mais si la géo est en même temps bien pensée, c'est pas plus mal ^^ 

 

d'office le corps va s'adapter, on a bien roulé des années en 26" avec des angles de merdes et on trouvait ça génial :-#

 

Pour les Trek et autres "grandes" marques, il est sûr que quand tu te poses dessus, tu es comme à la maison après 15 min, j'ai eu ça encore cette semaine avec l'Ibis , j'ai ça tout le temps avec les Trek (entre nous c'est une des marques sur laquelle je me sens le mieux quel que soit le vélo ou modèle) , c'est hyper bien torché niveau géo , pas spécialement extrême mais bien pensé, testé par des pros et avec des vrais ingénieurs derrières , donc ouais, je peux comprendre que la plupart des ventes se fassent dans les grandes marques, ça n'est pas que du marketing (mais je suis super super ravi de mon Nicolaï qui n'est pourtant pas un truc super grand public... mon meilleur vélo depuis que j'en fait je crois... ou alors je me suis fait à lui :p ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.