Aller au contenu

Nouveautés 2018


Thom Powder

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
8 minutes ago, Tonton tapis said:

Ouais hein, les Focus ils sont beaux pour des VAE , bien intégrés , et moteur moins large, ça fait une belle différence :) 

 

Marrant que Scott soit passé chez Shimano alors qu'ils étaient en Bosch dans la gamme 2016

le genius est toujours en moteur Bosch, modèle 2017. Maintenant il faut voir s'ils passent aussi chez Shimano l'année prochaine.

Peut-être les moustaches sont les mieux réussi dans ce sens là, ils ont intégré la batterie Bosch, mais tu peux toujours la remplacer simplement.

Ce qu'il me fait plus peur chez les moteurs Brose et Shimano par exemple, il te faut un modèle plus spécifique.

Mais bon c'est pas pour toute de suite, déjà pas de tunes, mais aussi quand on commence à goûter à un VAE, on ne prendra plus le vtt "musculaire" (comme les français l'appellent maintenant).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire 2017 (le we a été arrosé...)

 

l'avantage du Shimano, c'est entre autres le fait que tu aies un pédalier et un plateau "normal" en lieu et place de cette petite roulette ridicule; donc de 1 c'est plus facile à nettoyer, de 2 je pense qu'au niveau usure c'est mieux

 

Je doute que Scott se fournisse chez 2 motoristes différents (c'est drôle à dire en parlant vélo :D ) pour 2018

 

De toute façon, de manière générale, aux HBD tu ne peux plus vraiment essayer de nouveaux modèles , et pour certaines marques tu ne pourrais même plus en trouver un si tu avais eu un coup de coeur avec l'un ou l'autre modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
7 minutes ago, Tonton tapis said:

Suis pas fan du design avec cet amorto placé là

 +1

Enfin c'est surtout la grosse biellette qui me chiffonne un peu... mais ça a le mérite d'être différent.

Niveau position de l'amorto, ça me fait penser aux GT actuels et aux Commençal V2 et V3 (je parle du design global, pas de fonctionnement)

 

On n'avait pas entendu parler d'un Nomad 29" aussi? ...ou c'était juste une rumeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un porte-bidon sur le Nomad 3 :-)

Bon, j'ai beau être un fan de SC, celui-ci est dégueu ! Enfin, surtout les deux couleurs là, sérieux... Et puis autant le 3 est super polyvalent et typé race, autant le 4 me laisse sceptique sur le programme :anime_05:

Bref, je vais attendre le nouveau Hightower :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement de l'avis de @Toff, j'adore le Nomad actuel. Celui-ci vraiment pas!

Par contre ça doit être une machine de guerre en descente! :p

 

Un Hightower avec 160-160... voilà ce que sera la nouvelle arme de SC pour l'enduro!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi j'aime bien... par contre le précédent fonctionnait vachement bien, et avalait le défoncé comme pour rire, je ne vois pas ce que celui-ci pourrait encore amener de plus, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime encore bien. Sauf la couleur que je trouve à vomir. Un beau Framboise écrasée/jaune aurait été du plus bel effet :-#

il y a 2 minutes, Coco a dit :

 

Aouch! La machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, jos_2001 a dit :

ah ben moi j'aime bien... par contre le précédent fonctionnait vachement bien, et avalait le défoncé comme pour rire, je ne vois pas ce que celui-ci pourrait encore amener de plus, mais bon...

 

non mais toi t'as tellement pas l'habitude que dès que t'es sur un tout mou c'est le meilleur bike du monde :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ça!

c'est fou comme tout devient plus facile

un peu comme les vitesses aussi d'ailleurs ^^

 

mais bon, j'ai tout de même été bluffé par la facilité d'utilisation de ce vélo, au pédalage aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.