Aller au contenu

05/21/2017 12:00 AM : Raid des Pénitents


Baron Rouge

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vi vi bien présent , la météo est/sera  déterminante dans mon choix final  :D ( donc pas encore sur cu ce qu'il annonce ^o) )

 

Par contre , je devais venir avec Yves mais il a fait une sale chute aujourd'hui pendant une sortie locale et à mon avis ce sera sans lui ( Pate est en congé ) 

 

Donc pour Chris  @Stumpjumper , je devrais pouvoir passer de chercher , je confirme demain ( suivant cette maudite météo ) 

Modifié par iBxL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pili a dit :

étant blonde et aimant la bonne bière bien houblonnée? 

@Pili Effectivement si tu me trouves ça je suis prêt à ne pas déranger David la moindre seconde. Et pas sûr de faire une longue distance du coup :-#

 

 

@iBxL Je ne t'avais pas demandé directement en me disant que soit tu dormais la veille sur place ou soit la voiture était p-e pleine. Bref ce serait vraiment top. J'attends de tes nouvelles alors. Merci pour la xième fois :)

@iBxL Ha tiens en fait tu pars sur la Black?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Pili said:

@Baron Rouge: salut Martial, la (ou les) birfurc du 120 se situe(nt) ou par rapport au 100?

Même question par rapport au 85 km ^^ et 60 km car j'ai un collègue qui ne voudra pas faire le 85 avec moi et peut-être que si j'ai les jambes, je monterai sur le 100 :p.

 

Pour résumer, à combien se font les premières bifurcations stp ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Sufull said:

Même question par rapport au 85 km ^^ et 60 km car j'ai un collègue qui ne voudra pas faire le 85 avec moi et peut-être que si j'ai les jambes, je monterai sur le 100 :p.

 

Pareil. Je suis inscrit sur le 85 et, on peut toujours rêver d'un grand jour, je me dis pourquoi pas le 100 finalement.

Voire l'inverse suivant le parcours: je pars sur le 100 plein de confiance et je me rabats sur plus petit si je tombe à court d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Freshky said:

Les ravitos sont assurés jusque quelle heure ? :)

Ca dépend lesquels, mais au moins jusque 17h pour ceux qui sont en fin de parcours.

3 hours ago, Pili said:

@Baron Rouge: salut Martial, la (ou les) birfurc du 120 se situe(nt) ou par rapport au 100?

 

Il y a deux bouclettes, une de 8 kms après environ 35 kms et une de 17 kms après 50 kms.

Boucles Black.JPG

3 hours ago, Sufull said:

Même question par rapport au 85 km ^^ et 60 km car j'ai un collègue qui ne voudra pas faire le 85 avec moi et peut-être que si j'ai les jambes, je monterai sur le 100 :p.

 

Pour résumer, à combien se font les premières bifurcations stp ? :)

 

 

 

Après 30 kms

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iBxL Ha dommage. Mais comme d'hab un grand merci pour la proposition de route. La météo t'a décidé?

 

Du coup si qq'un fait la route je suis tjs preneur sinon ce sera 2x le parcours de Mt St Guibert (mm distance) et moins de d+ :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas la météo , mais j'ai pas mal de taf à faire et semaine prochaine direction le sud [emoji51][emoji51] donc je voulais pas rentrer trop tard histoire que passe un peu de temps avec madame kwé , déjà qu'on se voit pas des masses [emoji849][emoji849]

Thomas , c'est un terrain mixte , terre , caillasse ( glissante sûrement avec ce qui tombe ) , pas le souvenir de gros bourbier l'an passé et pourtant il a fait degeu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tskubi a dit :

ça donnera quoi le sol d'ici dimanche ? je ne connais pas la région. 

histoire d'anticiper la monte pneu.

Tu as quoi comme pneus maintenant ?  J'espère te voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Freshky a dit :

@Stumpjumper je peux eventuellement t'embarquer si tu sais te déplacer  jusqu'au niveau de l'échangeur de daussoulx 

 

Merci pour la proposition mais malheureusement impossible pour moi je suis un handicapé moteur, pas de voiture. Merci en tt cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tskubi a dit :

ça donnera quoi le sol d'ici dimanche ? je ne connais pas la région. 

histoire d'anticiper la monte pneu.

 

Me suis faut chie** à monter un taipan 2.25, c'est pas la météo qui va me faire changer de pneu :siffle:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/16/2017 at 7:51 PM, olivercompagnie said:

Zut je sais plus si j ai réserver pour le camping ???

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 

 

Oui, tu l'avais fait pour un camping-car.

On 5/17/2017 at 5:10 PM, Pili said:

Merci Martial,

 

La première je la sens déjà bien ! Elle vaut particulièrement le détour?

 

Tout ce que tu aimes : sauvage, physique et technique :banana:

12 hours ago, tskubi said:

ça donnera quoi le sol d'ici dimanche ? je ne connais pas la région. 

histoire d'anticiper la monte pneu.

 

Pas de grosse boue, ça c'est sûr, mais quelques passages qui seront probablement glissants. Le sol est schisteux et il absorbe très bien l'eau.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, Baron Rouge a dit :

 

 


Et encore deux petites questions :


- des passages de gué profonds (genre jusqu'au genoux) à prévoir sur les 80 et 100 ?
 

- possibilité de récupérer la trace gpx avant le départ ? Le balisage sera parfait on n'en doute pas mais parfois ça aide quand même !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, bens said:

 


Et encore deux petites questions :


- des passages de gué profonds (genre jusqu'au genoux) à prévoir sur les 80 et 100 ?
 

- possibilité de récupérer la trace gpx avant le départ ? Le balisage sera parfait on n'en doute pas mais parfois ça aide quand même !

Merci.

 

Le seul passage à gué se fera en barque

On envoie les gpx à tous les préinscrits

Nouvelles du front : malgré quelques belles averses orageuses, les traces n'ont pas souffert. Faut dire qu'il n'y a rien de plat. Ca s'écoule donc rapidement ;)  Et puis, on va toujours vous chercher les chemins les moins fréquentés :p  Pas de bourbiers donc, mais bon, je ne dis pas que ça ne glissera pas sur certaines portions... Juste un peu plus de fun.

 

Quoi qu'il en soit, je vous promets que vous allez vous pisser dessus :devilsmiley:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Présent sur le 80 l'année passée j'envisage de me lancer sur le 100, non sans appréhensions.

Si quelqu'un à des conseils niveau préparation, nutrition, ... Bref tout ce qui pourra me permettre de me sentir prêt d'ici demain je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, baslange a dit :

Salut à tous,

 

Présent sur le 80 l'année passée j'envisage de me lancer sur le 100, non sans appréhensions.

Si quelqu'un à des conseils niveau préparation, nutrition, ... Bref tout ce qui pourra me permettre de me sentir prêt d'ici demain je suis preneur.

Merci

Te réponds tantôt ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la veille au soir, un ou deux petits Orval suivi d'un bon petit repas copieux entrée plat dessert, tout ça accompagné d'une bouteille de vin.

Le matin, un petit déjeuner bien copieux avec un peu de tout.

 

Voilà la préparation de Pierre :D

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Baron Rouge a dit :

 

Nouvelles du front : malgré quelques belles averses orageuses, les traces n'ont pas souffert. Faut dire qu'il n'y a rien de plat. Ca s'écoule donc rapidement ;)  Et puis, on va toujours vous chercher les chemins les moins fréquentés :p  Pas de bourbiers donc:devilsmiley:

 

Ola ola, nen croyez rien ! 

Sur place et on peut dire qu'il y a bcp bcp plus de flotte que prévu :siffle:20170520_165544.jpg

20170520_165544.jpg

Modifié par Pili
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baslange

@STESS21

 

Très sincèrement pour moi y a rien de spécial en tout cas pas la veille.....on est qd même là juste pour s'amuser hein donc pas question de passer à coter d'un bon repas/soirée :)

 

Ceci dit, le matin pe un conseil....manger des sucres lents....p ex un petit plat de pâtes 1h 1h30 avt le départ....

Ou un déjeuné plus salé genre fromage, jambon d' Ardennes, oeufs......

Penser à manger du salé aussi en cours de rando.....

Bien s'hydrater aussi....

 

 

Modifié par Pili
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.