Aller au contenu

15/01/17 08:00 au 15/01/17 14:00 : 18 éme édition de la randonnée VTT de Rivière


Duj

Messages recommandés

Nom de l'événement : 18 éme édition de la randonnée VTT de Rivière
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 15/01/17 08:00 au 15/01/17 14:00
Contenu :
 

18 éme édition de la randonnée VTT de Rivière

 

10, 20, 30 et 40 Km au travers de la vallée mosane.
La randonnée de la rentrée.
Au profit des élèves de rhétos du Collège

 

 

 




18 éme édition de la randonnée VTT de Rivière dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Présent. Comme l'année passée on reprend la saison des randos avec. L'année passée le 30; cette année le 40.

Vu la météo de cette semaine, ça s'annonce gras :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prévisions ça serait plus de la malchance de ne pas en avoir (neige annoncée pour l'ensemble du weekend)

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à 10' de Rivière et on n'a strictement rien eu en vallée mosanne..à 3km de chez moi (Haut le Wastia, Bioul) il a neigé mais plus rien aujourd'hui.

Espérons qu'il neige de la nuit au moins dans les hauteurs (Bois de Villers)..

Ici en tout cas c'est plein soleil (Anhée)!

 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était physique.  La neige, ça consomme des Watts. Un passage vers les 25-26km dans un ruisseau pendant 500m...ça, ça mouille. Parfait et enchanté de l'avoir faite cette année. Et en plus, cette année, l'eau des douches hommes était chaude ( je précise homme car l'année dernière, nous avons capitulés et sommes allez aux douches femmes) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement la neige ça freine un max !

J'avais pris le bestiau de 15 kilos avec les gros pneus j'ai pas rigolé, surtout le chemin en sortant de Bioul vers la ferme Gerlin

 

Au final j'ai fait le 30 km, timing parfais pour éviter la fonte de la neige et la file au bikewash !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit sur le 40 mais opté pour le 30. Reprise, un foutu rhum et surtout une saloperie de crampe survenue à l'intérieur des 2 genoux ( suite à un changement de pédale).

Oufti oui le passage dont vous parlez j'avais l'impression de faire du surplace..dès que j'ai pu prendre la partie gauche ou la neige avait fondue là ça traçait mais on ramassait toute la flotte en pleine tronche.

Je plains ceux qui ont ouvert ils ont du souffrir encore plus.

Sinon chouette parcours que je connaissais intégralement mais le gros + évidemment la neige.

Fléchage niquel de chez niquel.

Espérons des gelées nocturnes jusque samedi nuit inclus pour que le sol soit dur pour Maredsous car on risque fortement d'emprunter quelques passages similaires que ce matin. Le gras est de retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rando était physique mais c’était chouette. Je trouvais que le fléchage était limite quand même. Et à la fin je commençais à avoir bien froid, la douche a fait du bien!

 

à D@ve

j'ai démarré la rando à 10h45 et je n'ai rien vu sur le parcours des 30 km

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à certains qui, à cette saison, se barrent dans des îles méditerranéennes. Non seulement ils produisent des tonnes de CO2 mais ils se retrouvent sur les plages bondées et pleines de russes, à ingérer des cocktails à base d’alcools frelatés et de fruits traités aux pesticides. Pendant ce temps, d’autres profitent de la superbe météo belge pour se remplir les poumons de bon air bien sain en achevant la journée par la consommation de boissons provenant de produits issus de l’agriculture biologique.

 

Eric

 

WP_20170115_001.jpg

WP_20170115_009.jpg

WP_20170115_010.jpg

WP_20170115_011.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.