Aller au contenu

26/02/17 08:00 au 26/02/17 15:00 : VTT TELEVIE Maillen (Namur)


Duj

Messages recommandés

Nom de l'événement : VTT TELEVIE Maillen (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 26/02/17 08:00 au 26/02/17 15:00
Contenu :
 

V.T.T. du Télévie

V.T.T. du Télévie sur un parcours de 14, 29, 34 ou 43 km.

Participation

3,50 €/personne.

Contact

Jeunesse et Bénévoles de Maillen
Willy Richard
 



VTT TELEVIE Maillen (Namur) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Dommage qu'on aie pas le temps d'aujourd'hui. Il fait super ce samedi mais visiblement demain avec un brin de chance on évitera la pluie. En tout cas, il fera très doux, assez venteux et gris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps était agréable.  Le parcours était parfait. Les ravitos, un peu limite, pas assez de sucré pour moi. Mais le parcours compense pour cela. Je termine le 43 un peu mort. J'ai dû m'arrêter à 200-300 m de la fin pour vider un peu mon estomac. ....et manger un petit pain d'épices. Le bike wash, quelle puissance. Les douches, Méga chaudes, trop pour moi. Superbe rando, traçé magnifique.  A croire que les bourbiers ont été évités car mis à part la collante sur les pneus, le reste esr resté plus ou moins propre. J'y retourne sans problème l'année prochaine. <:o)

Modifié par JYVES
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréable parcours. c'est vrai que par endroit le fléchage était limite. 

Il y a 1 heure, JYVES a dit :

. Les douches, Méga chaudes, trop pour moi.

Il y avait une vanne pour régler la température dans le vestiaire a l'entrer des douches.

 

En partant j'ai retrouver un gps garmin au sol, je l'ai remis aux filles qui étaient aux hamburgers  si le propriétaire lit le com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 km 1050 d+ (je me suis gouré après le 2ème ravito ou je suis descendu par la droite puis une fois en bas nous sommes remontés donc logiquement la rando devait faire 1km de dénivelé pour 42km)

Fléchages limites à 2 endroits dont celui-là. Pas loin du château de la poste une flèche au sol un peu tardive pour tourner; elle aurait été 10m avant ça aurait été niquel.

A nouveau un ravito bien trop tôt..8km (c'est comme au Raid Viking une question logistique comme le parcours se scindait à ce moment là).

Le ravito manquait de ''solide'' comme une gaufre ou du pain d'épices. Par contre, de très bonnes oranges sanguines.

Le gros + le superbe tracé! Quelques chemins pris lors du GodinBike en septembre et au RaidViking récemment. On a emprunté la montée vers le belvédère comme au RaidViking. Par contre, à Lustin, on a fait l'inverse de la nocturne à savoir descendre celle qui était ''insurmontable'' pour moi et monter la longue qu'on a descendu au RadViking et à la rando de Naninne début du mois.

Naninne je dois avoir faire le tour là..RaidViking nocturne, Raidviking, Crètes Naninnoises et aujourd'hui :)

Du fait de ne pas avoir pu me nourrir en suffisance j'ai eu un coup de mou à 10 bornes de la fin; j'ai donc dit à mon pote de filer que je terminais en mode pépère car je n'avais plus de jus.

Bikewash niquel.

Météo de la partie: pas une goutte et même quelques éclaircies. Nettement moins de boue que ce dont je n'avais pensé.

Certainement à refaire l'année prochaine. Mon pote me disait que l'année passée le tracé était déjà très bien mais totalement différent. C'est super de changer et c'est vrai que depuis Maillen on peut aller vers le Bocq (Crupet, Evrehailles, Bauche, Spontin, Assesse, etc) ou comme aujourd'hui Godinne, Lustin, Naninne, Dave.

 

Modifié par Duj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti sur le 43, belle rando assez physique je trouve , pas mal de descentes et de montées bien longues qui s'enchainent bien , le terrain était nickel au vu de la pluie tombée les jours précédents.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top rando!

Météo, parcours, fléchage, sympathie aux ravitos, presque pas de boue, le sans faute.

 

J'ai adoré :D  

Premier tour de 43 avec un tempo de dingue,

le second (43 également) un peu plus relax vu la fatigue, mais seulement 10 minutes de plus, belle surprise, 

et puis le 14 seul avec un rythme de gestion.

Un ptit 107 km 2330 d+ de préparation avant les premiers marathons dans 3 semaine!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Iceman a dit :

Top rando!

Météo, parcours, fléchage, sympathie aux ravitos, presque pas de boue, le sans faute.

 

J'ai adoré :D  

Premier tour de 43 avec un tempo de dingue,

le second (43 également) un peu plus relax vu la fatigue, mais seulement 10 minutes de plus, belle surprise, 

et puis le 14 seul avec un rythme de gestion.

Un ptit 107 km 2330 d+ de préparation avant les premiers marathons dans 3 semaine!

Hola hola molo ? Je fais même pas encore Ca sur route ? Lol

puis c'est que 80 le premier tu vas encore vas déjà faire sauter la baraque au premier ☺️

Tu as mis combien de temps ? 5h?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prépa est pas encore au point... si j'avais su garder les sensations des 55 premiers km, encore 25 km, là c'était bien :D 

Ici je suis encore un peu court.

Le vélo ben, il avance tout seul c'est un régal! Aussi bien en côte, sur le roulant, qu'en descente où j'ai bien bien lâché les freins aujourd'hui :-#

Très content du Ron devant, je suis en confiance avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Iceman a dit :

La prépa est pas encore au point... si j'avais su garder les sensations des 55 premiers km, encore 25 km, là c'était bien :D 

Ici je suis encore un peu court.

Le vélo ben, il avance tout seul c'est un régal! Aussi bien en côte, sur le roulant, qu'en descente où j'ai bien bien lâché les freins aujourd'hui :-#

Très content du Ron devant, je suis en confiance avec.

T'inquiète pas les beaux jours vont seulement arrive et les journées vont rallonger on va pouvoir faire des plus longues sorties sans se cailler les miches ?

Le miens est bientôt monté je vais le chercher dans 1 sem :) j'espère être aussi satisfait que toi du comportement..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Iceman a dit :

Si tu veux être prêt pour faire des marathons en mars, faut pas attendre le soleil pour faire des longues sorties hein ;) 

Oui c'est sur :) mais je préfère être en forme pour le mois de mai ? La saison est longue .. et je desteste le froid d'ailleurs à l'époque je faisais la saison de piste pour être en forme sur route début de saison car les sorties route l'hiver bhouuu ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 à 21:08, Loganbrun a dit :

Oui c'est sur :) mais je préfère être en forme pour le mois de mai ? La saison est longue .. et je desteste le froid d'ailleurs à l'époque je faisais la saison de piste pour être en forme sur route début de saison car les sorties route l'hiver bhouuu ?? 


" Alala, la jeunesse.. C'est vraiment plus c'que c'était.. " :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.