Aller au contenu
gilles

Fox36 première génération sur cadre jdd conique

Messages recommandés

Bon j ai lâché la technique vtt durant quelque année et sa a plutôt pas mal changé 😜

J ai une fox36 premier modèle avec intérieur rc2 de 2009 que j aimerai mettre sur mon kona process( model2013 ) seulement il est fait pour une fourche avec le tube conique et ma 36 c est encore tout droit , 

la question est donc existe t il un adaptateur qui me permetterait de monter la 36 sur mon kona ( se serait quand même nettement mieux que la lirik sans réglage ...)?? 

J ai un peu chercher mais j ai rien trouvé 

Il existe effectivement un adaptateur à placer sur le té de fourche.

J'en avais un pour passer la Fox32 sur le Dartmoor (vendu depuis).

C'était un jeu de direction Hope donc peut-être que chez eux tu trouveras ton bonheur... sinon @samcmoi connait assez bien les produits de la marque et a accès à un joli panel de pièces ;)

• Upvote 1

J'ai trouvé ceci en fouinant un peu...

HopeJDD.JPG

Sinon sur Alltricks il y a ceci... pas une ruine mais ça va te coûter plus en frais de port...

http://www.alltricks.fr/F-11933-pieces_composants/P-76910-first_cone_inferieur_reducteur_1_5___pour_fourche_1__1_8

Ha bhe parfait sa , si en plus sa coûte pas chère :D 

merci bien 

oui il existe des adaptateurs, mais ils sont souvent prévu pour les jeux de direction de la marque... afin d'avoir le bon angle intérieur .

au besoin hésite pas a venir me voir.. :)

Bon du coup j ai regardée chez hope ( ben oui temps qu à faire autant prendre du bon ) 

mais quel bord*l entre la coupelle du haut et celle du bas plus l adaptateur ,

si j ai bien compris c est type2 au dessus et type E en bas pour mon cadre plus l adaptateur bien sûr @samcmoi : tu sais combien sa vaut ? 

Tu es pas loin de chez moi en plus 

Modifié par gilles