Aller au contenu

03/03/17 20:00 : VTT Mettet Nocturne


Duj

Messages recommandés

Nom de l'événement : VTT Mettet
Calendrier : VTT : nocturnes
Date de l'événement : 03/03/17 00:00
Contenu :

Un peu de pub pour des amis qui organisent.

Nocturne de 25KM avec 4 ravitos bières spéciales

1ère édition

Inscription validée après payement sur le compte suivant: BE23 0682 4403 9091. Communication: Nom + nombre de vélo.

Plus d infos 0498/33.67.81 ou sur la page FB de l'event: https://www.facebook.com/events/367165373633982/

15267931_207943819658290_6475732574889614642_n.jpg

 

METTET   3/03/2017  
  Province: Namur

Catégorie: Nocturne

Distance: 25 km

Dénivelée+: 390 m

Nombre de ravitaillements: 4

Heure de départ: 20.00-22.30

Lieu: école de l'état, rue Croix de Bourgogne

Code postal: 5640

Prix: 10 €

Facilités: Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0498/33.67.81

E-mail: misterfoot19@hotmail.com

Site Web: https://www.facebook.com/events/367165373633982/


VTT Mettet dans le calendrier

 

 

 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le ‎02‎/‎12‎/‎2016 à 18:58, Geff42 a dit :

Le nombre de places est-il limitée ?

Pas de limite mais ils essaient, un peu comme pour le Raid Viking, d'avoir une idée du nombre de participants surtout pour l'organisation (quantité aux ravitos, etc)

De mon côté j'ai sondé mes camarades et 2 semaines avant la nocturne je ferai le versement avec le nombre de participants.

Il y aura plus de dénivelé qu'à la nocturne de Rhisnes en tout cas (390d+ ) mais heureusement moins qu'à la nocturne du Raid Viking axé plutôt sport que dégustation bières aux ravitos.

Pour ma part, présent aux 3 nocturnes namuroises du 1er trimestre (Raid Viking, Mettet et Rhisnes) et finalement après je me demande si il y en a encore jusque Mazy en octobre..ça manque je trouve, moi j'aime bien ça surtout pour l'ambiance.

En tout cas, grosse pub..beaucoup de flyers et affiches vues à la rando de Rivière et de Maredsous.

 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrits avec la plus jeune de mes filles (sa première nocturne), ce sera un peu lent mais plaisant(a)

Modifié par JYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ca sera un weekend bien chargé: Mettet, samedi boulot puis un souper, dimanche Trèfle dinantais puis boulot :) 

J'espère qu'on sera un peu épargné par la flotte..pas brillant la météo annoncée pour la semaine prochaine.

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de djeu !!!

 

J'ai eu dur, mais j'ai eu bon !!!

 

C'était quand même fort boueux par endroit. J'ai trouvé le parcours très plaisant. Les ravitos bien organisés. Le fléchage sans faute, bien que j'ai peu utilisé les flèches jaunes et noires parceque, les marques au sol étaient largement suffisantes. (Sauf dans les bois bien sûr). Les zones de danger étaient vraiment bien marquées. Et les quelques km à la fin sur asphalte étaient vraiment les bienvenus pour moi.

 

Bref, une crevaison à l'arrière 1 km avant le ravito 4. Des chainsucks en pagaille après avoir (je pense) flingué mon petit plateau. Et donc un petit plateau que je n'ai pas su utiliser... j'ai vraiment eu dur, mais j'ai vraiment eu bon. (y)

 

A l'année prochaine !!! :D en fait non, on attendra pas l'année prochaine pour retourner à Mettet et visiter la région, que je ne connaissait pas. :)

 

Bravo les djeun's pour cette orga au top. Et puis 400 participants ? Chapeau !

 

Je crois que l'endorphine commence à atténuer ses effets, je vais pouvoir dormir...:wacko:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top vraiment pour une première! Fléchage nickel, ravitos bien garnis et on a eu droit à de la Maredsous, Li Crochon, Chimay blanche et Brogne. Gens super sympas.

Tracé idéal pour une nocturne avec peu de dénivelé et pas de descentes ''casse pipe''. Des panneaux attention route à chaque endroit litigieux et même des gens qui faisaient la circulation à 2 endroits!!

11 / 12° et pas une goutte de flotte.

Un peu plus de 400 bikes visiblement, beau score pour une première!

Parti vers 8h15 et de retour vers 10h30, on a dépassé beaucoup de vélos surtout dans les tronçons bien gras, du coup peu de monde aux ravitos et surtout aucune file au bike wash :)

Bon je go dodo, debout à 6h boulot zzz

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.