Aller au contenu
Nimitz

Fox Custom Factory quesako?

Messages recommandés

Salut à tous

CHR vend en promo une Fox 32 Float FIT4 Custom Factory 2015...verte pomme nucléaire

http://www.chainreactioncycles.com/be/fr/fourche-fox-suspension-32-float-fit4-custom-factory-2015/rp-prod155730

Capture.JPG

Mes yeux ont fini par s'adapter à la couleur, je pense que je vais craquer pour....

Mais à part le descriptif sur le site, je ne trouve presque rien sur le net. :-(

Est ce une fourche haut de gamme sans revêtement Kashima ou alors une fourche moyen de gamme installée sur un vélo de marque? 

J'ai l'impression que c'est une fourche qu'ils ont upgradé avec une cartouche fit4 

Peut être une fox démontée d'un vélo de série ? 

L'offset est bien de 51 mm en tous cas donc ça c'est déjà bon pour du 29 ;) 

Il y a 22 heures, Tonton tapis a dit :

J'ai l'impression que c'est une fourche qu'ils ont upgradé avec une cartouche fit4 

Peut être une fox démontée d'un vélo de série ? 

L'offset est bien de 51 mm en tous cas donc ça c'est déjà bon pour du 29 ;) 

C'est quoi l'offset? :siffle: 

Genre sur le site Fox pour un même modèle 29'' Il donne des modèles sans renseignements spécifique et d'autres de 27mm...

Capture.JPG

De toute façon elle est commandée :p

Modifié par Nimitz

Le déport si tu préfères, sur les modèles déstocké comme ça qui peuvent provenir d'un bike, parfois tu as des spécificités niveau déport , car adapté à telle ou telle géo , ou spécifique à la marque , mais ici c'est du 51mm , assez classique sur du 29" 

Salut, il me semble que le cube réaction gtc sl 29 de 2015 à cette Fox verte pomme. 

oui vu la couleur, c'est plus que probable que ça vienne d'un cube ^^