Aller au contenu

Gravel Serious


Cube

Messages recommandés

Difficile de donner un retour sur un marque si peu connue, mais rien qu'en regardant leur VTT, je peux te dire qu'il n'y a franchement rien d'affolant, le rapport équipement prix n'est vraiment pas terrible.

 

Si tu cherches un petit gravel, tu peux me faire un MP, je peux te proposer un chouette deal sur un gravel de chez Scott ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle que je montre est à 1200 boules chez Bikester et me plaît niveau look full black + mono + Apex + freins hydro

Maintenant je ne suis pas pressé non plus et il faut que je vende avant de pouvoir acheter :(.

Cela dit merci pour la proposition et peut-être que...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai achete un XLS chez PlanetX...

 

Pour 1100EUR, j'ai eu

cadre full carbone

Groupe SRAM Rival 1

Freins hydro

 

Seul bemol les roues c'est vraiment de l'entree de gamme. Je les ai remplacees par des American Classic avec passage en tubeless.

 

Je suis enchante de mon achat jusqu'a present...

XLS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je profite du sujet pour poser une petite question ! 

Dans les budgets pré-cités, j'aimerais trouver un vélo route pour rouler parallèlement au VTT, travailler les plus longues distances et le cardio.

Il ne me faut donc pas un vélo compétition ou haut de gamme mon fer de lance est et restera le VTT :-D 

 

Je n'y connais vraiment rien et j'aimerais un coup de main pour ne pas acheter de la daube non plus !

 

Merci d'avance et bonne soirée à tous !

J'avais regardé celui-ci : http://www.pitau.be/velos/2355-scott-speedster-20-2017.html

Il est dans mon budget, je pense qu'au niveau transmission on est dans le milieu de gamme mais pour le reste gros ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon vélo pour débuter, le groupe est une référence sur le marché et la marque n'est plus à présenter.

L'autre gros point à observer reste celui des roues. Ici, c'est du basique. Ça fera le taf mais sans plus.

Pour le même budget, y a moyen de bien se faire plaisir sur le marché de l'occas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RifRaf a dit :

C'est un bon vélo pour débuter, le groupe est une référence sur le marché et la marque n'est plus à présenter.

L'autre gros point à observer reste celui des roues. Ici, c'est du basique. Ça fera le taf mais sans plus.

Pour le même budget, y a moyen de bien se faire plaisir sur le marché de l'occas ;)

 

Super merci !

Oui j'y ai pensé mais avec les occasions j'ai toujours un peu peur... Et puis j'aime me faire plaisir je l'avoue :-D

Bien noté pour les jantes, je pourrais toujours les changer au moment où elles rendront l'âme ou il est préférable de le faire tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est selon.

on peut toujours rouler avec pour commencer puis, on prend goût à la chose et on a envie d'essayer autre chose... après, c'est la fin ^^

avec des roues milieu de gamme, tu sentiras déjà une différence de rendement.

le nec plus ultra, passer par un monteur de roues artisanales (y)

 

mais les roues de première monte ne sont pas à jeter, tu peux toujours faire l'hiver avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RifRaf a dit :

ça, c'est selon.

on peut toujours rouler avec pour commencer puis, on prend goût à la chose et on a envie d'essayer autre chose... après, c'est la fin ^^

avec des roues milieu de gamme, tu sentiras déjà une différence de rendement.

le nec plus ultra, passer par un monteur de roues artisanales (y)

 

mais les roues de première monte ne sont pas à jeter, tu peux toujours faire l'hiver avec ;)

 

Oui le monteur artisanal j'y porte un intérêt particulier en ce moment côté VTT je ferai de même le cas échéant avec le route :) 

merci à toi bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.