Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Toff

Destination Finale (Ligure)

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Tonton tapis a dit :

C'est honnête en tous cas comme tarif. 550 EUR pp pour 7 jours et 6 de ride .

Les traces sont comment ? Sec poussière rochers ? Du dénivelé comment ? 

Les traces de figeira sont sympa, c'est le guide qui les a faites. Y en avait 7 a ce moment ( dont une de niveau world cup que nous n avons pas essayer, on a vu l'arrivée et ont était pas chaud...lol), de nouvelles ont été cree. Mais tu es sur 200m de D-.

Lousa, cherche sur le net tu verras.  La tu es sur 400 a 800 D-.

Tu n'as certainement pas la diversité que tu peux avoir a Finale. Mais c'était des vacances grand luxe, tout compris... un services au top, des extra au top. Un guide avec un putain de niveau (Faisait des courses en WC Junior), il est dans les tops rider de son pays. Rien que le voir rouler ça vaut la peine... Nous etions deux, donc c'était personnalisé. C'est toi qui pleure pour arrêter de rouler car lui il n'arrête pas jusqu'à ce que tu en ai marre.

Bref j'y retourne demain sans hésiter!

Maintenant après Finale ça peut paraître peut etre "petit" je ne sais pas trop. 

Tu dois trouver ma vidéo du trip et le CR en cherchant "portugal" sur le site.  ;)

Merci !

A vrai dire si on part dans un trip avion ça ouvre pas mal de possibilités... dont Madère :) qui est une magnifique ile (déjà faite à pieds il y a qq années ) et sui développe plein de traces apparemment .

Mais ce ne sont pas les bons spots qui manquent..  Écosse, pays de Galle...Sospel a l'air sympa aussi .. mais bon on finira toujours par comparer les plus ou moins par rapport à Finale parce que franchement il n'y a rien à jeter là bas..

ça doit douiller les maisons avec piscine à Whistler :-#

il y a 1 minute, Toff a dit :

ça doit douiller les maisons avec piscine à Whistler :-#

Ça doit surtout pas être méga chaud...donc oui la facture du chauffe-eau doit faire mal.

Il y a 2 heures, Gaetan0108 a dit :

Quitte à prendre l'avion autant aller en Colombie Britannique :lol2:

Oui puis si vous retirez Britannique vous avez même la possibilité de revenir en positif niveau bifton... mais c'est risqué :-# et puis je sais pas comment ça roule là bas !

Modifié par davidlight01

Il y a 2 heures, leloup13 a dit :

Ça doit surtout pas être méga chaud...donc oui la facture du chauffe-eau doit faire mal.

piscine intérieure mec, y a un certain standing à respecter quand même :-#

Ca dépend quand tu pars, mais au Canada il fait chaud l'été, d'ailleurs on annonce 27-29°C à Whistler ce w-e ;)