Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Destination Finale (Ligure)


Toff

Messages recommandés

https://www.casavacanzesulborgo.com/fr/home-fra/
 

je te conseille vivement ;)

2 séjours là et pas déçu , le proprio est super sympa, tu es littéralement à 3 min à pied du vieux Borgo, garage à vélo, c’est nickel 👌 

Gianlucca de son petit nom :)

Tu m’as donné de sales envies j’ai même regardé les vols Bxl Gênes mais un peu cher début janvier je trouve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Je le garde en back up, sont full pour nos dates :)

 

@Daso rien de dispo, j'ai demandé sur Airbnb :( 

Après... je suis moins chaud d'y aller si plein de neige .

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est booké, on croise les doigts pour le temps (on peut annuler jusqu'au 19 si c'est la cata ^^  ) 

 

J'ai loupé un sympa pas cher ce midi.... j'ai voulu réserver le soir, y avait plus :( 

https://www.airbnb.fr/rooms/7969843?adults=2&children=0&infants=0&pets=0&wishlist_item_id=11002946869837&check_in=2023-12-26&check_out=2023-12-30&source_impression_id=p3_1701981496_2s9byvWWGjlbNd4y&previous_page_section_name=1000

 

 

 

On ira donc là, "maison", avec machine et tout le train train. Un peu "loin" mais pas trop haute. 
Fin je me rappel plus vraiment, mais avec Daso... sans le Ebike... c'était la mort pour rentrer :D (je me souviens de ma panne en revenant de Pietra ^^  )

 

https://www.airbnb.fr/rooms/667874552961382862?adults=2&children=0&infants=0&pets=0&wishlist_item_id=11002946874238&check_in=2023-12-26&check_out=2023-12-30&source_impression_id=p3_1701981496_gNff%2F67OIPfiZPW%2F&previous_page_section_name=1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la localisation du second lien. 
on était dans ce quartier là les premières fois. 
 

sinon la remontée la où on va, ça passe 😂 

mais reste la possibilité de descendre en voiture et se garer en bas. 
faut juste à combien vous êtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas loin du tout , 10 min à vélo de Finale Borgo peut être ? C'et nickel, et bord de mer, fera moins froid :p 

 

Fais des photos, suis curieux de voir à quoi ça ressemble l'ambiance à cette période :)  

 

ça donne envie bordel  , moi qui suis pas Ski du tout, l'hiver sera long encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le ski mais - de 1000 balles la semaine/personnes, ça devient chaud dans les belles stations (je parle pas de courchevel ou truc du genre :p ) du coup, je trouve que ça devient too much. 

 

Je suis curieux aussi, apparement le dessus est fermé pour le moment (neige), mais le reste est tip top . En espérant que ça ne refroidissent pas trop d'ici le 26 ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.