Aller au contenu

Destination Finale (Ligure)


Toff

Messages recommandés

Bha, je me rends bien compte que ça va chier à cette période là, mais quand ma femme a émis l'hypothèse d'aller y poser nos valises pour les vacances d'été, j'ai sauter sur l'occasion (elle avait vu un reportage photo dans son magazine Nest).(h)

 

Je penserai à rouler très léger et à bien m'hydrater ! :-#

 

Le but étant de me taper quand même une fois toutes les SP des EWS sur le séjour. Et puis, j'irai avec mon route aussi histoire d'aller faire le poggio pas trop loin à San-Remo !?!

Modifié par leloup13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bikeman a dit :

Il fait tellement chaud là en juillet que les gars de d'ezefreeride, chez qui on est allé en octobre, sont "fermés" entre mi-juin et début septembre.

 

Perso ça m'a jamais dérangé de rouler en été l'après-midi dans le sud de la France (faut bien s'occuper pendant la sieste des petits), faut juste prévoir de la flotte en conséquence.  

Alors avec si en plus ils montent avec des navettes, je vois pas trop pourquoi ils ne sont pas ouvert en été. 

 

En tout cas, bien joué @leloup13, ça me donne des idées pour me prochaines vacances. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on va pas revenir là-dessus, je suis déjà aller à Roses (Espagne) 3 fois en juillet...on va adapter sa manière de vivre.

 

Les joies de l'enseignement, c'est que j'ai beaucoup de congés, le revers: je ne choisi pas quand ! Mais je ne m'en plains pas remarque, c'est vous qui insistez sur le fait que j'y pars en été!

 

Comme a dit @Coco pour les heures (très tôt le matin) et @Thom Powder pour la flotte. Le seul truc un peu moins cool, c'est que je vais rider en solo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Toff a dit :

Info importante pour @Nic_lestreeteur etc, la procédure de loterie est relancée pour les EWS, y a un truc informatique qui a foiré...

 

http://www.enduroworldseries.com/2017-public-lottery-update/

 

on a été dormir à minuit pendant 3 jours en espérant avoir les résultats avant d'avoir notre mail nous disant que ça avait bien foiré comme on le pensait :-#
ça sera pour vendredi parait :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a une heure, Coco a dit :

Vous avez bien tous souscrit une assurance rapatriement et hospitalisation?:-#

 

Ouep ! Et j'essaye d'apprendre le vocabulaire rudimentaire pour appeler les secours en Italien <:o)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIUTO = AU SECOURS

 

E possibile d'avere una ambulanza ? => est-il possible d'avoir une ambulance ?

 

 

et le plus important => 

Devo andare al Gellateria con urgenza => je dois aller chez le glacier de toute urgence. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gilles a dit :

C est un beau petit toboggan en tout cas :icon_eek: sa doit bien accélérer en sortie 

 

euh pas vraiment :-#

Il y a 7 heures, Daso a dit :

C'est où ça ? 

On l'a déjà fait ensemble toff ? 

 

la ghetto/Briga qu'on fait généralement après la DH Donne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de retour après 4 jours sur place avec un bon petit groupe composé de @Thom Powder, @guizaume et @Dajobi, sans oublier @MarieE évidemment !

 

Je pense que tout le monde s'est bien amusé, même si on a tous un peu souffert par moments :-# Et puis on a bien bouffé aussi :siffle:

 

RC.jpg

 

La suite dans un mois avec @phil2905 et la bande d'Endur'Ardennes :banana:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.